| Vos derniers achats | |
|
+38Lord Sodomizer Firefrost Momos Lord Amazigh carcere Nkmtm Eclectic Wizard Fannicotine Yolo-Submarine Adrien666 C.Nadasdy.18 vobiscum-satanas666 survi_ve Horrormaniac Fonald Fuck HabRng Punaise DiaboliK-JacK Goatworm FleshOvSatan Matpewka Sakrifiss Forteresse Mieczko K. Siyndrome Anadrark HippieHunter Necro Dolorès GG Nasilisk Ryfalgoth Crusard Octopus ; ; ; Orochi Glouny Hilfmir 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 22:04 | |
| comme dirait kadoc : Tatan, elle fait des flans ! |
|
 | |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mai - 6:35 | |
| Kaamelott, c'est très bon comme série, oui, c'est la seule série vraiment que je connaisse à mettre une vraie ambiance dedans (le livre V, merde, c'est quelque chose) et surtout, faite en France, héhéhé _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | |
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Mai - 18:02 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 13:09 | |
| Iron Maiden - A Matter of Life and Death Iron Maiden - Virtual XI
j'en viens à l'instant _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 14:59 | |
| Faudra que je m'achète Fear of the dark et Piece of mind aussi, un jour, quand ils seront à 5€ à la FNAC xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 15:03 | |
| Fear of the Dark, c'est un des pires albums du groupe à mon sens, même l'éponyme je la trouve mauvaise, il est mou, chiant, peu inspiré, même Harris lui-même le disait, qu'ils étaient en période creuse, à cette époque
Piece of Mind est excellent, à part la deuxième moitié du skeud qui est plus chiante que la première, mais il est bon _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 16:01 | |
| Ah, tiens moi non plus j'ai jamais réussi à trop apprécier Fear of the dark sans trop savoir pourquoi. Les quelques morceaux accrocheurs: "Childhood's end", "Chains of misery" et "Judas be my guide" sont bien trop anecdotiques. Et puis "Wasting love", c'est qu'une redite de Tears of the dragon qui sera encore mainte fois recopié sur plusieurs autres morceaux dont "Out of the shadows"... | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Juin - 18:30 | |
| Pour FOTD, mouais, c'est un de leurs meilleurs à mes yeux, même si j'en aime pas tous les morceaux. Pour POM, jusqu'à the trooper, c'est excellent, la suite est moyenne voire chiante, pour moi, ouais. Mais bon, pour du Maiden, c'est déjà bien. Rares, trèèèès rares sont les albums contenant des chansons qui me plaisent. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 14:50 | |
| Slayer - Show no Mercy, en vinyl Marduk - Opus Nocturne Obituary - Back from the Dead
Ils enculent fermement tous les trois _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 16:57 | |
| Tiens, ouais : Diablo III (60 € youpiiii) Câble Jack Fender 3m (5 €) Cordes guitare (5 €) Cordes basse (15 € wtf ?!?!  ) Chewing-gums Stimorol que je cherche depuis au moins 10 ans et que j'ai enfin trouvés  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Juin - 16:24 | |
| Une nouvelle chaise de bureau, mon ancienne avait une patte cassée. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dernière édition par Ryfalgoth le Sam 9 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Juin - 20:55 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Juin - 21:58 | |
| Oui, j'ai vu Hilfmir, c'est "patte" et non "pâte". J'ai édité. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Juin - 18:40 | |
| -___________-" Je sais même pas si j'avais vu la faute ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Juin - 20:09 | |
| - Ryfalgoth a écrit:

Merde. J'viens à peine de remarquer ma énième connerie.... C'était mes écoutes, et non mes achats. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Juin - 15:36 | |
| Black Sabbath - Master of Reality (ENFIN !!! deux ans que je le cherche ...) Black Sabbath - Volume IV Black Sabbath - Sabbath, bloody Sabbath Kreator - Enemy of God Obituary - Back from the Dead Ouais, ma carte bancaire chauffe pas mal, ce mois ci  _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Juin - 13:59 | |
| enfin:  et  Et le patch qui va avec. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Juin - 21:18 | |
| Depuis le temps que je voulais les chansons du jeux :  c'est chose faite, pas déçu ,de magnifiques morceaux ! |
|
 | |
Octopus Nuage d'encre

Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juin - 7:55 | |
| Un appartement à Nanterre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juin - 10:21 | |
| Berk (enfin, pour la région hein  ) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juin - 13:11 | |
| Un SANDWICH. Et une corne pour boire. | |
|
 | |
Necro Draupnir

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juin - 15:51 | |
| Des calbutes.  | |
|
 | |
Octopus Nuage d'encre

Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Juin - 16:56 | |
| - Nasilisk a écrit:
- Berk (enfin, pour la région hein
) Ouais mais bon au moins mes chiottes seront pas sur la palier. A moi les plaisirs de la vie parisienne ( je vais finir sous le metro ) | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juin - 16:43 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos derniers achats | |
|