Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Impiety

2 participants
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi

Impiety Empty
MessageSujet: Impiety   Impiety I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

Impiety 3583_logo

J'y crois pas, pas de sujet causant d'Impiety ici, c'est encore plus révulsant qu'un bonhomme de neige en fromage de pinne.

Impiety Impiety+3583_photo
(le groupe de nos jours)

Formation culte qui nous vient du Singapour, formé en 1990, vous êtes surement nombreux à connaitre le groupe, et l'aspect ultra-barbare de leur mélange de Black et Death Metal cumulant également des influences bien Thrash par moments. On ne fait pas de la finesse ici, du blast, des tempos très rapides, une prod claire qui met le tout en valeur (... à partir d'une certaine période), un univers assez kitsch mais inhérent aux groupes de Black (mais surtout de War Metal ici): boucs, exterminations, le malin, la guerre, le nucléaire.

Le groupe n'est à première vue pas forcément très original, mais ont leur style qui leur est particulier et qui fait qu'ils ne sombrent pas dans la même type de violence de groupes de Brutal Black comme Dark Fufu, c'est relativement différent, surtout grâce au Death et Thrash présent dont je parlais, et puis le tout est parfois assez technique (mais pas de branlette hein) mais jugez par vous même.

Niveau line-up nous avons Shyaithan, leader, là depuis le début, à la guitare, au chant et à la basse, Dizazter et Nizam Aziz respectivement aux fûts et guitare depuis très peu de temps;

Impiety Impiety
(du temps où c'était du trve black...)

Je vous file pas de disco complète, elle est assez longue, ni même sélective, je vous invite à aller vers ma source, que je ne présente plus.
Je suggère d'urgence Formidonis Hex Cultus, Terroreign, ou encore Paramount Evil. Lorgar vous aurait vivement recommandé Kaos Kommand 696 de son vivant, si je ne m'abuse.

Site internet: http://www.mightyimpiety.com/

Facebouc: www.facebook.com/impietyofficial

Myspace: http://www.myspace.com/impietyofficial

Quelques titres:

une reprise de Morbid
(y en a aussi de Destruction, Sepultura et Sarcofago pour les amateurs de Thrash)

(titre de la période black plus "classique")

Titre du dernier album, que j'ai pas encore écouté. Chris Moyen a fumé quoi pour sortir une pochette comme ça? Ou il a renversé son thé au lait sur l'artwork?

Dernière édition par Panzerkrieg le Mar 8 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

Impiety Empty
MessageSujet: Re: Impiety   Impiety I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Tu ne t'abuse pas mais c'est surtout Terroreign qui m'a le plus marqué dans leur discographie.

Il y a leur premier album qui n'a pas grand intérêt même s'il n'est pas forcemment mauvais. Worshippers of the Seventh Tyranny quand à lui fut heureusement une parenthèse vite fermée.
Je recommande tout le reste de la discographie.

Edit: le dernier album est un retour à ce qu'ils faisaient époque Terroreign.
Je trouve pas la pochette spécialement moche mais Chris nous a habitué à mieux.
Orochi
Thor
Orochi

Impiety Empty
MessageSujet: Re: Impiety   Impiety I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

Oh ben tiens, quand on parle du bouc... ça faisait longtemps.

En fait, je disais ça vu que t'avais vanté les mérites de Kaos à deux ou trois reprises.

J'ai jamais écouté le premier, ou alors juste une chanson sur youtube. J'avais bien aimé Asateerul Awaleen de cette période, et un ou deux autres titres mais ça m'a pas plus botté que ça.
Worshippers of the 7th Tyranny, il semble peu apprécié, mais faudrait que je me lance dedans, ça doit quand même être sacrément bizarre.

Concernant la pochette, je trouve que la frontalité et l'attitude du bouc rendent le tout salement charismatique mais la couleur plombe tout à mon gout, pourtant j'suis pas conservateur.

Sinon c'est bon signe concernant le dernier album, je l'écouterais dès que j'y penserais/aurais le temps. De toutes façons, je pense en avoir eu un avant-gout très positif avec Advent Of... .
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

Impiety Empty
MessageSujet: Re: Impiety   Impiety I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

Disons que pour le premier, ils n'ont rien inventé, ils jouaient un black classic quoique déjà assez aggressif.

Worshippers of the 7th Tyranny, il dure 38 minutes et demie, les premières minutes sont pas mal mais après c'est toujours les même riffs qui reviennent et c'est mou du genoux.

Oui, Advent Of annoncé du bon pour la suite et c'est réussi.
Contenu sponsorisé

Impiety Empty
MessageSujet: Re: Impiety   Impiety I_icon_minitime

Impiety
Page 1 sur 1