Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
Sujet: Re: Chibre Mar 28 Mai - 9:15
Ahah, merci d'avoir jeté une oreille en tout cas :)
EDC Tuisto
Messages : 25 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 33 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Chibre Mar 28 Mai - 9:35
Pas de soucis, je ne savais même pas que ça existais ce type de musique. Ni qu'il y avait des gens pour l'écouter. A un repas de famille, quand on te demande "Et donc toi tu es musicien ?", t'hésite un peu à faire écouter non ?
Glouny Vegetal Noise Lover
Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
Sujet: Re: Chibre Mar 28 Mai - 9:46
Mes amis sont toujours très contents quand je fais découvrir ça en soirée
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Chibre Mar 28 Mai - 12:13
EDC a écrit:
Pas de soucis, je ne savais même pas que ça existais ce type de musique. Ni qu'il y avait des gens pour l'écouter.
Dans certains états, on est capable de carrément se prêter au jeu... après dans le noize, y a tout de même des trucs plus accessibles comme S/V\R.
Mieczko K. Fenrir
Sujet: Re: Chibre Mar 28 Mai - 15:36
Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Citation :
The Live in Thee Temple is now avaible on Shit Noise Records !
CDr limited to 50 copies.
"Live in Thee Temple is a unique piece of 27'37 of noise, ritual noise, harsh ritual noise for praying to the Lord Humungus. After the first playing of this track Christine Boutin fainted, at the second playing, Margaret Thatcher died. The power of this track has been certificated by many true french shamans. The best places for call the Lord Humungus are Le Havre and Rouen (but Le Havre is better, like you know). So keep cool, pray to the Lord and, maybe, he will be your new friend."
Chibre
Comme toutes mes sorties c'est en streaming sur le Bandcamp. http://chibre.bandcamp.com/
En stock (2,50€) : http://cielbleuetpetitsoiseaux.bigcartel.com/product/distro-items
EDC Tuisto
Messages : 25 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 33 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Chibre Mar 28 Mai - 15:38
Je m'en vais liker de ce pas
Sujet: Re: Chibre Sam 20 Juil - 13:29
Plusieurs choses:
- Ré-édition incroyable sous peu du split TROU / CHIBRE via Ciel Bleu et Petits Oiseaux Records. - Sortie de Chibre presents Küne de Lisch, CDr Harsh Wall Noise chez Smell the Stench. (d'ici peu) - Je suis à la recherche d'un label pouvant sortir un 3".
En exclusivité la cover de Küne de Lisch:
Des bisous.
Sujet: Re: Chibre Mar 15 Oct - 18:29
Sujet: Re: Chibre Sam 19 Oct - 11:00
L'evenement sera incroyable !
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Chibre Sam 19 Oct - 17:49
T'as intérêt à nous filmer ça !
Sujet: Re: Chibre Lun 28 Oct - 21:38
Sujet: Re: Chibre Sam 30 Nov - 18:36
Chibre continue son ascension incroyable et vient de sortir un EP en version promo intitulé Psychicnoise chez Sectarian Violences Records !
Orochi Thor
Sujet: Re: Chibre Sam 30 Nov - 18:44
Badasswagg le nom du label, ça va funker sa race.
Sujet: Re: Chibre Sam 30 Nov - 22:47
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Chibre Sam 30 Nov - 22:54
Ascension incroyable
Érection incroyable plutôt !
Super l'artwork sinon !
Orochi Thor
Sujet: Re: Chibre Dim 1 Déc - 6:27
"only deaf is real" HAHAHAHHAA
On va devenir Megadeaf avec ça.
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: Chibre Ven 6 Déc - 23:40
Bravo pour tes sons Glouny. J’écoute peu de harsh noise, mais ça peu m'arriver :
Sujet: Re: Chibre Lun 3 Fév - 19:23
Chibre nouveau !
(Ikebukuro Dada, IKD-46) (C60 single-sided) Released 05/01/2014 - Limited to 21 copies
"The listenning of this tape is only made under the influence of yage." Single sided C60 with pro cover and insert. Comes in a totally hand-made cassette sleeve shaped in unique mix media collage and painting. Limited to 21 copies.
Sujet: Re: Chibre Ven 28 Fév - 11:14
Mon label, SECTARIAN VIOLENCES RECORDS sort d'ici quelques jours: David Bowman - Decay en tape, de la dark folk incroyablement belle. C'est en téléchargement gratuit ici - http://davidbowmannoise.blogspot.fr/2014/01/decay.html , avec une piste bonus sur la version physique ! C'est limité à 20 copies avec un insert différent pour chaque copie, c'est 3€ mais personne ne le sait pour le moment.
Sujet: Re: Chibre Mer 12 Mar - 19:23
Voilà un petit article à propos de mon coéquipier dans Shinjuku ni-chome !
Citation :
Le rouennais Romain Hébert a 15 ans quand il découvre la musique grâce à son frère plus âgé. Pendant deux ans ils joueront ensemble dans la cave de la maison familiale. La guitare est déjà son instrument de prédilection, il apprend à en jouer en autodidacte.
Adepte du “Noise”
A 20 ans, il entre aux Beaux-Arts et découvre le mouvement musical “Noise” (“bruit” en anglais). Ce genre de musique expérimentale se pratique avec ou sans instrument. Il met en place ses premiers projets solo, toujours à la guitare. Il en possède sept dont une superbe Vigier, exposée dans le salon. Sans compter ses amplis et une vingtaine de pédales d’effets. “Au début, je n’osais pas dépenser mais dès que j’ai eu mon premier job, j’ai investi dans du matériel de bonne qualité.”
A 24 ans, tout en suivant une licence d’anglais, il va aux cours du soir dans une école d’improvisation jazz. Il s’imprègne de ces influences variées mais reste fidèle au Noise. En 2010, il crée son propre label, baptisé Ikebukuro Dada, en hommage à l’artiste japonais Merzbow, très connu par les connaisseurs... D’abord confidentiel, son label attire de plus en plus de monde. “J’ai été pris de court, les premiers projets manquaient d’homogénéité, notamment au point de vue esthétique. Aujourd’hui, je crée moi-même les visuels pour plus de cohérence”. Depuis sa création, le label a produit une cinquantaine de projets.
Les amateurs de Noise se retrouvent régulièrement au cours de festivals. “Nous avons tous des backgrounds musicaux différents mais toutes les musiques poussées à l’extrême peuvent devenir du Noise. Certains pensent que ce n’est que du bruit mais nous pensons que la musique n’a pas besoin de base rythmique”. Romain jouera sur la scène de Bruitisme II en juillet à Nancy.
Sujet: Re: Chibre Lun 7 Avr - 15:09
Notre premier live sortira d'ici peu cassette via le label Ciel Bleu et Petits Oiseaux Records. Nous jouerons à De Bruit et d'Encre, Rouen, le 19 avril prochain dans le cadre du Disquaire Day entre 14h et 19h (plus d'infos plus tard).
Sinon on chercher toujours des dates pour jouer ou des labels pour sortir des choses :) La distro de Sectarian Violences Records a été mise à jour - http://sectarianviolences.blogspot.fr/ n'hésitez à aller y faire quelques folies !
Sujet: Re: Chibre Mar 15 Avr - 6:58
BE THERE OR DON'T BE SWAG
Sujet: Re: Chibre Ven 18 Avr - 13:05
Comme chaque veille de concert incluant Chibre, les processions en son honneur ont déjà débutées !
Orochi Thor