| Chibre | |
|
+16Horrormaniac Fannicotine Matpewka FleshOvSatan Punaise Yolo-Submarine Hilfmir Anadrark The Gestapo Stomp EDC Mieczko K. ; ; ; Ryfalgoth Crusard Orochi Glouny 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | |
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Chibre Jeu 24 Juil - 19:47 | |
| Je te confirme demain ou pas si je serai là mais ne te fais pas trop d'illusions | |
|
 | |

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Chibre Jeu 24 Juil - 21:03 | |
| - Crusard a écrit:
- Je te confirme demain ou pas si je serai là mais ne te fais pas trop d'illusions
Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient Il vient | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Chibre Sam 26 Juil - 12:25 | |
| Franchement s'il vient, je paye ma tournée. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Chibre Sam 26 Juil - 23:12 | |
| J'étais venu "mentalement" donc venu quand même, et ce, dans le seul but de soutenir Chibre (en déduire, par des ondes positives) Par conséquent je peux affirmer sans crainte de me tromper que j'ai apprécié le concert, oui
| |
|
 | |
FleshOvSatan Balder

Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
 | Sujet: Re: Chibre Dim 27 Juil - 10:57 | |
| Ah bah si tu savais comment il était le concert... | |
|
 | |

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Chibre Dim 27 Juil - 12:32 | |
| - Crusard a écrit:
- J'étais venu "mentalement" donc venu quand même, et ce, dans le seul but de soutenir Chibre (en déduire, par des ondes positives)
Par conséquent je peux affirmer sans crainte de me tromper que j'ai apprécié le concert, oui
Première question alors, combien de temps a duré le concert de Chibre ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 10:33 | |
| Bon, content d'avoir pu croiser Matpewka, d'avoir jouer avec Flesh et d'avoir entendu l'accent belge de Vince. La video devrait arriver d'ici peu. Shinjuku ni-chome au sommet de son art. En tape d'ici peu. (D'ailleurs flesh faudrait que tu trouves un nom pour te crediter) | |
|
 | |
FleshOvSatan Balder

Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
 | Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 10:45 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- (D'ailleurs flesh faudrait que tu trouves un nom pour te crediter)
"Yolo" me paraît approprié. Puisque je n'ai joué qu'une fois. Et qu'on ne vit qu'une fois. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 12:15 | |
| | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 12:28 | |
| FoS en mode "putain les mecs je veux faire un big band qui joue du prog". Le pire, c'est que ça a l'air cohérent et ordonné. Contrairement à ce que j'avais vu de Rottkapchen (ou Roroherbert?) qui avait l'air plus scénique. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 16:31 | |
| Va chier avec ton accent Belge  Sinon c'est con, on m'entend pas gueuler "Ba bravo Morray !" _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 19:07 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Va chier avec ton accent Belge
 Sinon c'est con, on m'entend pas gueuler "Ba bravo Morray !" On a 5min de l'audio apres :) ce sera sur la vhs | |
|
 | |
Fannicotine Fafnir

Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 34 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
 | Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 20:14 | |
| Vous êtes des malades, mais j'aime ça. Mais sinon, tu n'as pas la vidéo complète? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Lun 28 Juil - 20:48 | |
| Ceci est la vidéo complète. Merci de votre compréhension. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Mar 29 Juil - 18:01 | |
| Ce fut bref mais intense. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Fannicotine Fafnir

Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 34 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
 | Sujet: Re: Chibre Mar 29 Juil - 21:47 | |
| Je demandais car je passe mes journées à mater des vidéos, comme ce cinglé dans le film Benny's vidéo. Après je crache pas sur les courts métrages au contraire. Ça me rappelle un film thaïlandais de 5 minutes, le réalisateur affirmait que ce n'était pas un court métrage mais un réel long métrage de 5 minutes, j'avais aimé sa démarche et son discours. Je t'aurai bien donné le nom du réalisateur et du film mais rien à faire je ne m'en rappelle plus. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Mer 30 Juil - 16:54 | |
| BOOM !  13copies Ikebukuro Dada Soon! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Jeu 31 Juil - 22:06 | |
| J'ai intégré Commingled Containers pour leur set à BRUITISME#2 et c'est écoutable ici: http://rotkappchen.bandcamp.com/album/commingled-containers-bruitisme-2 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Ven 1 Aoû - 13:47 | |
| Hop c'est dispo ! http://ikebukuro-dada.blogspot.fr/2014/08/ikd-53-shinjuku-ni-chome-live-at.html
13 copies seulement ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Ven 1 Aoû - 16:09 | |
| "Fallen Table" ha ha ha hah ha ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
FleshOvSatan Balder

| Sujet: Re: Chibre Ven 1 Aoû - 16:15 | |
| Les tags "Bruitisme / Fail / Noise Rock" sont magiques... | |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Chibre Ven 1 Aoû - 16:31 | |
| garde-moi des trucs, mais je rame sec et j'ai utilisé mon argent de juillet en moëvöterie, et pour août j'ai la réédition de satan's sign of war qui fait de l'œil à mon mauvais goût  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibre Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| Ou sinon, au lieu de dépenser comme un con tes sous dans les cassettes, fallait te payer un billet de train pour Nancy  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dernière édition par Ryfalgoth le Ven 1 Aoû - 16:48, édité 1 fois | |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Chibre Ven 1 Aoû - 16:44 | |
| non en fait j'ai rien de rien, c'est vanaheim qui j'ai imploré pour m'acheter un cd mais j'ose pas lui quémander plus  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chibre  | |
| |
|
 | |
| Chibre | |
|