|
| | Chibre | |
|
+16Horrormaniac Fannicotine Matpewka FleshOvSatan Punaise Yolo-Submarine Hilfmir Anadrark The Gestapo Stomp EDC Mieczko K. ; ; ; Ryfalgoth Crusard Orochi Glouny 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Chibre Jeu 29 Mai - 17:24 | |
| Hop ! Concert demain en collaboration avec Prairie Litiere en ouverture de SISTER IODINE !
Nos trois premières tapes sont dispos: - Live in Rouen (Ciel Bleu et Petits Oiseaux Records, 4€) - Live at De Bruit et d'Encre (Sectarian Violences Records, 3€) - Made in Studio (Ikebukuro Dada, 3€)
Le tout disponible chez Sectarian Violences Records ! http://sectarianviolences.blogspot.fr/ | |
|  | | Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Chibre Sam 31 Mai - 18:46 | |
|  Elles sont dispos ! | |

| Sujet: Re: Chibre Sam 7 Juin - 21:08 | |
| Quelques photos sexy de notre dernier live ! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.245007705695913.1073741836.137362643127087&type=1 | |

| Sujet: Re: Chibre Mar 17 Juin - 22:47 | |
| Nouvelle date ! Shinjuku ni-chome partagera l'affiche avec VUYVR le 10 juillet prochain à l'Emporium Galorium à Rouen !
| |

| Sujet: Re: Chibre Mer 18 Juin - 16:16 | |
|  Tadaaaaaa ! | |

| Sujet: Re: Chibre Mar 8 Juil - 13:14 | |
| Nouvelle sortie Sectarian Violences Records en co-production avec le copain de Ciel Bleu et Petits Oiseaux Records !  http://sectarianviolences.blogspot.fr/ cielbleuetpetitsoiseaux.blogspot.fr | |

| Sujet: Re: Chibre Mer 9 Juil - 17:31 | |
| Pour rappel SHINJUKU NI-CHOME joue demain aux côtés de VUYVR à Rouen ! | |
|  | | Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: Chibre Mer 9 Juil - 18:54 | |
| Chibre, Trou, Vomir, vous êtes des ptits rigolos toi et tes potes :hap:
Tu le fais comment ton "noise", par MAO ou en Electro-acoustique ? | |
|  | | Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Chibre Mer 9 Juil - 19:02 | |
| - Yolo-Submarine a écrit:
- Chibre, Trou, Vomir, vous êtes des ptits rigolos toi et tes potes :hap:
J'attends avec impatience le jour où ils formeront un super-band. Judicieusement nommé "Gorge-profonde" pour l'occasion. | |

| Sujet: Re: Chibre Mer 9 Juil - 19:03 | |
| - Yolo-Submarine a écrit:
- Chibre, Trou, Vomir, vous êtes des ptits rigolos toi et tes potes :hap:
Tu le fais comment ton "noise", par MAO ou en Electro-acoustique ? VOMIR c'est pas un pote, c'est un MONSIEUR ! Je fais ma noise de toute les façons possibles et imaginables ! | |

| Sujet: Re: Chibre Mar 22 Juil - 14:50 | |
| Bon, petit rappel !  Avec: Towl Ben, Electric Mud, Viscere, Terrine, Carte Noire, Cyril Meyson, Lauren Rodz, Gilles Vignes, Talweg, Mesa of the Lost Women, Liabeuf, 2:13PM, tms, Coca Kolkhoze, Adolf Shitter, Dario Fariello, Shinjuku Ni-Chome, The Austrasian Goat, Azbuka, LordxAnus, Black Matter Phantasm, Torquemada, KäYäK, GötterAngst, Grinder Bueno, LxPxQxAxLxC, Valentin Becmann, F.A.S.P., Larsen Lupin, Laurent Di Biase, Meilsnaar, Jean-Philippe Gross, Tzii, Le Commissaire, Jean Bender, Le petit Bourgeois, Noizemaker, MAO, Big Bandes, Jean Luc Grodard, Chanchan, RPT, Gun_Solo, Utku Tavil, Commingled Containers, Adranig, ProtubOS, xCÖGIPx, Beauty Beast, Muckrackers (tbc), Bruno Florence, Maria Jiku, SR270781, Black Lagoya, The BitchHicker, Praying For Oblivion + Flutwacht, Crank Sturgeon, Gen26, Fecal Vomit, Black Sablast, Merdata, God Wil, Dust Breeders, Sun Still Rises, SxDxHx, Odalanus ... (encore quelques autres ou pas) | |
|  | | Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: Chibre Mar 22 Juil - 14:56 | |
| Erk, je ne partirais pas en Angleterre, je serais venu. | |

| Sujet: Re: Chibre Mar 22 Juil - 15:00 | |
| Tu ne viendrais pas nous voir, tu serai parti en Angleterre. | |
|  | | FleshOvSatan Balder

Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
 | Sujet: Re: Chibre Mar 22 Juil - 15:17 | |
| Vas-y on va v'nir j'pense | |
|  | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Chibre Mar 22 Juil - 19:14 | |
| J'passerai te voir aussi _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |

| Sujet: Re: Chibre Mar 22 Juil - 20:47 | |
| Vous êtes les bienvenus | |
|  | | Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Chibre Mer 23 Juil - 11:04 | |
| Donc d'après mes calculs, il y a environ 90% de chances pour que je ne sois pas là, désolé glouglou | |

| Sujet: Re: Chibre Mer 23 Juil - 13:37 | |
| Hé on peut dormir sur place hein ! vient vient vient qu'on sera bien. | |

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Chibre Mer 23 Juil - 19:20 | |
| Non mais même pour Alice Cooper dont il est super fan, il n'a pas bougé, donc bon.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Chibre Mer 23 Juil - 19:52 | |
| Ben j'ai encore du boulot et plein d'autres facteurs de ce genre qui rentrent en compte, facteurs sur lesquels je base mes estimations et calculs pour aboutir à des pourcentages de probabilité et dans l'immédiat ça reste à 90% négatif De plus, je suis passablement fatigué en ce moment et les après midi samedi-dimanche c'est l'heure de la sieste et de mater le tour de France | |
|  | | Matpewka Fafnir

Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 30 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
 | Sujet: Re: Chibre Jeu 24 Juil - 11:25 | |
| Mon dieu, t'as 80 ans en fait ? | |

| Sujet: Re: Chibre Jeu 24 Juil - 19:11 | |
| Bon, ceci étant dit, c'est pas faux, y a le contre-la-montre final samedi aprèm. Dire que moi j'ai loupé les Pyrénées à cause du boulot :'( _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit

| Sujet: Re: Chibre Jeu 24 Juil - 19:28 | |
| Ne dites pas de bêtises ! Crucu en sera ! Des rumeurs disent que le tour de france passe par BRUITISME #2 | |
|  | | Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Chibre Jeu 24 Juil - 19:29 | |
| Et pour la sieste le samedi après midi on fait comment ? | |

| Sujet: Re: Chibre Jeu 24 Juil - 19:32 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Ne dites pas de bêtises ! Crucu en sera ! Des rumeurs disent que le tour de france passe par BRUITISME #2
Hélas le Tour de France était réellement passé par Nancy... il y a deux semaines.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chibre  | |
| |
|  | | | Chibre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|