| Un petit sondage | |
|
+8Lorgar Blackeux49 Serval DiaboliK-JacK Ryfalgoth Orochi Hilfmir Nasilisk 12 participants |
|
Quel est pour vous le meilleur vocaliste de Mayhem ? | Attila | | 20% | [ 4 ] | Dead | | 70% | [ 14 ] | Maniac | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:12 | |
| Ben c'est bien Dead qui chante sur Deathcrush ? Si c'est bel et bien lui , mon post a bien son sens pour dire que c'est Dead qui propulsé le groupe non ? | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:15 | |
| Certainement pas Entendons nous bien, tu parles bien de l'EP Deathcrush de 1987 ? Etant donné que Ohlin est arrivé en 88, il a pas pu le faire, de plus, on reconnaît la voix de Maniac _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:17 | |
| Ah bah voila ... Oui je parle bien de l'Ep Deathcrush :roll: | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:20 | |
| Tiens, une dédicace à DiaboliK : Deathcrush line up _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:26 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:29 | |
| Mince, tu vas pas être content, ce con de lien est mal redirigé
bon, comme ça, ce sera mieux : tape "the true mayhem" dans la recherche, tu tomberas sur le groupe et la discographie, et va dans Deathcrush
Putain d'internet en carton pâte _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:38 | |
| J'ai chercher deathcrush est j'ai trouver mon bonheur mais j'ai été surpris qu'il y avait 3 groupes qui avait repris le nom quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 25 Sep - 19:49 | |
| J'ai créé une page pour parler de ce site _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 26 Sep - 10:06 | |
| Je vois mal comment on peut confondre une voix caverneuse d'outre-tombe avec une voix à moitié chié dssus qui part en vrille xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 26 Sep - 12:32 | |
| Je vois mal comment on peux comparé Dissection a In Flames ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 26 Sep - 13:34 | |
| Quel rapport, en l'occurence ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 11 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 12 Déc - 15:43 | |
| Vu que nous sommes sur un topic de sondage je profite pour soumettre cette question.
Pourrais t-on mettre des sondages dans certains topics de groupes assez connus pour demander "quel est votre album préféré de ce groupe ?" _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Blackeux49 Berserk
Messages : 56 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Bouzillé dans le 49 Emploi/loisirs : Escalade,Black Metal
| Sujet: Re: Un petit sondage Mer 29 Déc - 9:38 | |
| Pour moi c'est Dead mais Attila est pas mal non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Mer 29 Déc - 9:43 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Vu que nous sommes sur un topic de sondage je profite pour soumettre cette question.
Pourrais t-on mettre des sondages dans certains topics de groupes assez connus pour demander "quel est votre album préféré de ce groupe ?" C'est-à-dire ? Créer de nouveaux topics pour faire des sondages ? Ou modifier le topic déjà crée sur un groupe (Gorgoroth par exemple) et rajouter un sondage ? Si c'est la deuxième possibilité, il faudrait que ce soit le membre qui a crée le topic de le faire. Pour ma part, je ne suis pas trop "tentée", ça risque de faire un sacré bordel. Non pour créer de nouveaux topics "sondage", par contre, OK pour rajouter des sondages dans les topics déjà crées. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Mer 29 Déc - 20:55 | |
| La 2ème solution bien sûr. Après chacun met un sondage sur son topic s'il veut. Je pense que ça peut être intéressant de voir quels sont les albums préférés des membres. Comme ça, ça peut aider certains à savoir quel album ils doivent écouter afin de découvrir le groupe. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 1 Jan - 21:35 | |
| Ils ne "doivent" pas écouter, ils font ce qu'ils veulent, ça reste un conseil indicatif Par contre, j'aime assez l'idée, ça permet d'étoffer la présentation d'un groupe, c'est pas mal ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 1 Jan - 21:48 | |
| Je vois être le seul à avoir voté Maniac. J'adore particulièrement Wolf's lair abyss et Chimera, cela expliquant sans doute mon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 1 Jan - 21:51 | |
| - Lorgar a écrit:
- Je vois être le seul à avoir voté Maniac. J'adore particulièrement Wolf's lair abyss et Chimera, cela expliquant sans doute mon choix.
Moi j'aime bien Maniac dans ses lives avec Shining ^^ |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| Sujet: Re: Un petit sondage Sam 1 Jan - 22:34 | |
| Perso je suis une grande fan de Dead.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 2 Jan - 9:30 | |
| - Lorgar a écrit:
- Je vois être le seul à avoir voté Maniac. J'adore particulièrement Wolf's lair abyss et Chimera, cela expliquant sans doute mon choix.
Je pense également que tu es le seul |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 2 Jan - 13:23 | |
| J'aime bien l'EP Wolf Lair Abyss, mais c'est tout ce que j'apprécie avec Maniac. Le reste.... on ne dira rien. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 2 Jan - 13:31 | |
| Mediolanum Capta Est une vrai merde :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 2 Jan - 20:12 | |
| XD clair qu'après De mysteriis ... _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 2 Jan - 20:15 | |
| - Elvi a écrit:
- Lorgar a écrit:
Je pense également que tu es le seul Bah j'ai pas vraiment de préférence c'est parce qu'il faut choisir, les autres étaient bon aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sondage | |
| |
|
| |
| Un petit sondage | |
|