Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Daimon

AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi

Daimon Empty
MessageSujet: Daimon   Daimon I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:42

Daimon

J'aime normalement pas le black mélo, mais eux font partie des groupes qui me foutent sur le cul, abondance de synthé ou pas.

Comme vous vous en doutez surement, je ne dispose que de très peu d'informations sur ce groupe qui a pondu une seule démo.

Formé en à Salzbourg en Autriche (date inconnue) par Dreamlord, le groupe pratique un black mélodieux, où comme je le disais, le synthé vachement kitsch par moments, et qui est très présent, avec des envolée parfois assez véloces. D'un point de vue plus formel, c'est quand même un peu moins linéaire que la majorité des trucs de l'époque qu'on a l'habitude d'entendre, avec même un ou deux solos. Bien entendu, le tout est relativement raw, mais pas totalement sourd comme Skullface ou Aguynguerran, ça reste tout à fait audible.

Je découvre seulement pour l'instant, d'où mon incapacité pour le moment de formuler un pavé bien plus fouillé au sujet de cette musique, mais on s'en fout.

Dreamlord (Stefan Traunmüller) a été chez des groupes plus connus tels que Wallachia ou encore Golden Dawn (que je ne connais personnellement que de nom mais que certains d'entre vous doivent connaitre).

Une seule démo donc, à savoir Presence Of The Past, en 1995, sorti chez Dreamforce qui a sorti juste ça et un truc de Auryn, un des autres groupes auquel Dreamlord a participé.

Elle est à télécharger ici chez Asmodian Coven, je ne mettrais pas de lien direct tant que je n'aurais pas uploadé moi même. Bon et puis je doute que ce soit sérieusement illégal et répréhensible de télécharger/uploader un truc ultra underground qui doit être écoulé depuis près de 12 ans, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de scan décent de la pochette...

Pour ceux qui utilisent un convertisseur euro pour venir sur le net:

Source:

Pas de myspace ou de site, juste cette page Metal Archive qui contient ce que je vous ais déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas

Daimon
Page 1 sur 1