Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Fuck Off And Die! Mar 28 Fév - 16:01
Hardcore attitude, acoustic terrorism 'till alcholic coma and fuck you all. Nothing else to say, listen to the music.
Non, je déconne pas, c'est vraiment le nom du groupe
Fuck Off And Die! C'est du Black/thrash (et aussi crossover selon metal archive, y a également d'autres influences perceptibles), à la base de Lituanie (formé en 2005), mais plus tard délocalisé en Italie.
Je sais pas si c'est volontairement caricatural (surtout le machisme primaire de "Cunt does not rule", mais faut avouer que c'est bien rock'n'roll), ou si c'est sérieux, mais en gros, ça parle de blasphème, anti-pacifisme, guerre, d'alcool, d'élitisme, de misanthropie, enfin j'ai pas besoin de vous en dire plus pour que vous voyiez quelle gueule ça a.
Cherchez pas l'originalité, c'est du Black Thrash bien bête et méchant, dans lequel vous pouvez vous lancer les yeux fermés si les samples ne vous font pas chier (présents à quasiment chaque chansons sur Anti All, le seul que j'ai écouté pour l'instant, et ça fait parfois la moitié ou un bon quart du titre), je note aussi que certains solos sont plutôt bien foutus, dans la lignée de ceux de Gehennah. Et aussi un chant qui oscille entre celui du mec bourré qui beugle sa sociopathie comme un attardé ou le chant bien caverneux traditionnel.
Cette tempête de testostérone est concentrée dans les uniques burnes de Kommander L. qui fait la gratte, la basse, le chant et qui programme la boite à rythme.
3 albums: -No Peace. No Love. No Whores. No God. (2005) -Anti All (2008) -Sociopathic Regression (2012)
Une compil': -The Pulse of [Self]Destruction (5 Years of Life Denying) (2010)
Sources: Le groupe sur Metal Archive
Site officiel: http://www.fuck-off-and-die.net/main.page.htm
Pas myspace, c'est pour les faux ça.
Quelques titres:
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Fuck Off And Die! Mar 28 Fév - 16:11
Ah, ouais, le mec (ou un des mecs) a un groupe de black dépressif de merde, alors, j'ai jamais écouté.
Tu t'imagines que le peu que je viens d'en écouter m'a gavé, d'entrée.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Fuck Off And Die! Mar 28 Fév - 16:15
Ouais, il me semble que Luctus est aussi dans un truc atmo, ou dépressif ou truc du genre, mais j'y ai pas prêté attention, je sais pas si il y est très actif, mais en revanche un de ses autres groupes qui porte son nom a l'air bien différent, black thrash comme FOAD mais axé sur la guerre et le patriotisme.
Sinon, je l'imaginais pas, je savais un peu que tu n'allais pas aimer, mais on s'en fout, c'est convenu mais efficace au moins.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Fuck Off And Die! Mer 29 Fév - 17:34
Je connaissais déjà un peu. Ba c'est du genre de Black bien nerveux, un truc de bourré, mais pas super intéressant finalement.
survi_ve Berserk
Sujet: Re: Fuck Off And Die! Mar 30 Oct - 12:55
Pas super intéressant en effet .
Ayant le anti all, la plupart des titres dure 30 sec, sous fond de rot, de gerbe et de shut up sans les instru !
Une arnaque, ce truc !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuck Off And Die!
Fuck Off And Die!
Page 1 sur 1