Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

Der Einsiedler

+7
Hilfmir
Glouny
Necro
Orochi
Ryfalgoth
; ; ;
Crusard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny

Der Einsiedler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:49

Crusard a écrit:
et pas forcément avec des projets connus par la suite en plus (même dans l'underground)...

C'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Je crois qu'il y a un split Écoute la merde / NxFxTxE, qui est relativement kveulte (vendu comme tel par le mec d'ELM, en tout cas, haha).
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:47

J'ai fait mumuse avec mon synthé cette semaine, panzer, j'ai voulu imiter le Zeit de Tangerine Dream au passage:

Je vais en faire un plus long du même genre style 20 minutes si vous aimez
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

Je redis ici en gros ce que je t'avais déjà dit en privé histoire que les autres connaissent ton avis.

Niveau ambiance c'est vraiment prenant, rien à redire, mais sur même pas 4min je reste un peu sur ma faim, parce que je commençais vraiment à être transporté, et là ça coupe.

Tu comptes faire 20min, faut voir, 20min est un exercice difficile tout de même, faut pas que ça en devienne chiant non plus. 10min me paraît déjà plutôt bien.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:24

Ouais, c'est kewl. Et avoir ajouté des 'interférences', c'kewl, aussi !
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:07

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

C'est vraiment bien, tout ça ! C'est joli, triste et mystérieux.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

Oui, oui, mais ça reste de l'entraînement, car par moments j'ai perdu le contrôle total de mon synthé à force de bidouiller, d'où les grésillements parfois très raw involontaires.

N'empêche que là je suis content car je peux manipuler absolument toutes les commandes de l'instrument comme en vrai. Ca donne des effets comme à 7:30 où je tourne un des boutons de la fréquence de droite à gauche pendant que je joue pour donner l'effet du clignotement de l'ovni dans le ciel.

Et pour l'album, bah je referai un morceau qui ressemblera globalement à ça, mais mieux enregistré (parmi d'autres à venir aussi)
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:43

Ce clip. Der Einsiedler - Page 3 1986680400
Tain, c'est kewl.

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:45

Dans le clip, j'ai bien aimé tout les reportages sur les OVNI, et c'est tout Der Einsiedler - Page 3 1986680400
Sinon la chanson évidemment

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:27

@crucru

Merde, des fois, je me dis que tu pourrais faire du drone. C'est en tout cas ce que m'évoque la manière dont t'as utilisé le synthé, qui aurait pu sonner comme une guitare bien saturée. Et puis, ça me rappelle un peu Neptune Towers aussi.

Mis à part ça, cette chanson là retranscrit assez bien le thème de l'infiltration Crusardienne sur terre. J'avais parlé de L'Invasion des Profanateurs ici, qui narre l'histoire d'une ville où des extraterrestres s'infiltrent dans la société... et à vrai dire, ton truc là me fait penser à ce film et toute la tension qu'il y a autour de cette infiltration alien.

Pour ce qui est des 20 minutes... à toi de voir, je veux pas trop influer sur ta démarche créatrice, là, 3 minutes c'était effectivement trop court mais à l'inverse je ne sais pas si ce ne sera pas trop rébarbatif sur 20 minutes, mais si tu arrive à bien varier les passages et structurer ton titre comme ici, peut être que ça passerait.

J'vais écouter l'autre.

édit:

Mon dieu! Le passage où tout devient carrément noise avec les images du mec qui se crucifie le prépuce est effroyable!
Dans l'ensemble, j'ai un peu moins aimé que la première, je saurais pas dire pourquoi.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 4:28

Merci pour ton avis panzer, c'est cool

Je vais essayer de réenregistrer la version définitive de soucoupes volantes de la mélancolie dans la semaine sans la partie Krankes Gehirn , c'est à dire la partie noise où je suis parti dans un délire paranoïaque sur les propensions à l'auto-castration/destruction à partir de l'idée d'implants extraterrestres (parfois placés sous le prépuce ici en l'occurence d'après beaucoup de témoignages d'enlèvement par des extraterrestres)

Je laisse vraiment rien au hasard et je ne fais pas mon Tinam à insérer des scènes gores à la con juste pour choquer, de même que j'essaye de donner un sens à chaque sons et variations de rythmes (passage à un bordel noise) qui correspondent forcément à quelque chose selon la thématique du morceau (ce qui était déjà le cas sur retour à la préhistoire) tout en s'insérant dans un enchaînement de morceaux précis auquel j'essaye à la fin de faire raconter une histoire
Si ça ne l'est pas c'est que mon morceau est vraiment globalement pas inspiré (comme Les Crusardiens sont parmi nous que j'ai fait en 2 minutes) et que ça ne mérite donc pas d'en faire tout un prochain album
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:15

Vu qu'aucun des intéressés ne s'est dévoué :

Der Einsiedler - Page 3 58149610

Si Gogol a réussi à sortir un split, alors l'existence de certains groupes alakon s'explique soudainement Der Einsiedler - Page 3 1986680400...

Sinon, le machin est limité à trente-trois CD-r, et le livret a la même taille que celui d'un quarante-cinq tours. Le mec de Mhrhehrn a fait du beau boulot, à ce que je vois.

Dernière édition par Évile Youtre le Lun 8 Oct - 10:54, édité 1 fois (Raison : ortograf)
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:34

Heureusement que je peux compter sur mes fans pour faire la promo à ma place Der Einsiedler - Page 3 1986680400
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:51

'faut fonder le fan cleube, la Ermites de la préhistoire street team Der Einsiedler - Page 3 1986680400.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:10

Bordel de couilles en ski, j'ai raté un truc là. C'est déjà sorti ou ça va sortir? Chez qui?
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:22

Ben en fait c'est sorti hier sous Nihil Interit Records mais il ne m'ont toujours pas répondu pour savoir quand est-ce qu'ils m'enverront les 3 copies du DvD qui me reviennent

C'est limité à 33 copies, donc
Et il y a un livret où je raconte mes histoires trépidantes de Tyrannosaures de l'espace inter-galactique avec des voyages spatio-temporels et tout et tout
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

Ah ok! Bah j'ai pas du voir ça alors Der Einsiedler - Page 3 1986680400 Je viens d'aller mater leur site, apparemment, c'est pas encore en ligne. Mais j'ai bien ri à un truc qui s'appelle "Encelade"............
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:00

Il y a des paroles, pour Störmgrind ? Je veux dire : 'gogol a beuglé en improvisant, comme un con ? ou tu lui en as écrites Der Einsiedler - Page 3 1986680400 ?
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:06

Tu découvriras ça dans le livret,
Sinon je te spoil là, y'aura pu aucun plaisir à écouter notre truc si on révèle tout
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

Ouais, enfin, j'ai déjà ton morceau et ses paroles Der Einsiedler - Page 3 1986680400.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:19

Bah alors pourquoi tu demandes... Der Einsiedler - Page 3 1986680400
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Citation :
Vu qu'aucun des intéressés ne s'est dévoué
Je fais pas de pub parce que moi j'suis un trve Der Einsiedler - Page 3 1986680400 (s'empresse d'en parler sur FB Der Einsiedler - Page 3 1986680400 )

Citation :
Si Gogol a réussi à sortir un split, alors l'existence de certains groupes alakon s'explique soudainement Der Einsiedler - Page 3 1986680400 ...
C'est parce que t'es jaloux va Der Einsiedler - Page 3 1986680400

Sinon plus sérieusement, c'est clair que le boulot artistique fourni par le mec de Mhnunrrn est vraiment excellent, rien à redire pour ça !
Je devrais logiquement recevoir le colis dans les tout prochains jours à venir.

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Jerry du label qui se dit underground, mais qui vend des CD-r à huit euros.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:49

Ma mère quand elle recevra le colis elle va me faire: T'as pas honte de voler les gens à vendre tes conneries 8€? Der Einsiedler - Page 3 1986680400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 3 I_icon_minitime

Der Einsiedler
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant