Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Der Einsiedler

Aller en bas 
+7
Hilfmir
Glouny
Necro
Orochi
Ryfalgoth
; ; ;
Crusard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

C'est correct la poste Australienne? J'ai peut être l'air con mais ça me dérange un peu de commander hors des pays où j'ai l'habitude de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

Alors ça moi j'en sais rien, je suppose que oui à la base, mais je peux toujours envoyer à qui veut le lien rapidshare avec les artworks au complet pour ceux qui ne voudraient pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

Ah mais moi je veux la version physique! Je vais donc pas tarder à le chopper, même si je fais pas confiance à leur poste (après avoir constaté que celle du Royaume Uni et des USA étaient à chier)
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny


Messages : 3348
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Harsh Noise
Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:58

J'ai eu aucun probleme avec les US moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:02

ça coute cher et ça prend une éternité pour arriver. Alors que la Suède ça coute à peu près comme pour Colissimo et ça me parvient en une semaine à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:37



C'est une ébauche du split à venir. J'ai bossé dessus cette après midi. Je ferai réciter Ryfalgoth des trucs par dessus. Le nom est également provisoire, mais globalement ça ressemblera à ça. (Je compte seulement rajouter 4-5 minutes de plus à ce morceau)
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:29

À Panzeure ; j'ai déjà commandé chez STS, et même si Leigh est un trisomique pas foutu de t'envoyer tout ce que tu lui demandes, c'est arrivé en quelques jours à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:36

Ah non, moi j'ai pas commandé chez Smell the Sperm, j'ai choppé chez Parkbench, le gars m'a rapidement envoyé un mail pour confirmer mon adresse, il m'a dit qu'il enverrait dans quelques jours, on verra bien, j'ai pris un split aussi, d'un groupe français et de Northern Forest.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

Ah ! ouais, c'est vrai qu'il y a deux labels.

D'ailleurs, Crucru avait même pas été averti qu'il y aurait deux labels, et du jour de la sortie, à ce qu'il m'a dit Der Einsiedler - Page 2 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:46

Exact, la preuve que le Leigh est un véritable blaireau triso, et ça je m'en suis rendu compte dès le départ mais bon.
Ce type est à côté de la plaque, un varg vikernes II.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:38

Et il se fout des sacs plastiques sur la tronche Der Einsiedler - Page 2 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

T'as pas vu les images du vieux site, hahah... y avait un mec en imperméable dégueulasse avec des trucs crasseux, partout sur lui. Je l'avais en avatar, je sais pas si j'ai toujours cette photo'...
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

Je commence l'enregistrement d'un prochain Einsiedler avec un tout nouveau logiciel professionnel cette fois. J'essaye de faire vraiment quelque chose qui soit de qualité. Normalement ce sera dans la veine des premiers Mortiis au niveau de la propreté de la prod pour vous donner une idée.
Logiquement je pourrai avoir fait quelques nouveaux morceaux d'ici décembre et ce sera beaucoup moins minimaliste que retour à la préhistoire, car j'y consacrerai plus de temps et d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 2:47

Ah c'est cool tout ça, tiens nous au courant, et puis je me demande à quoi ça ressemblera au final, vu que ce sera assez différent...
Kelly et Stench vont à nouveau le sortir?
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:57

Ouais, moi, aussi, j'attends bien ! Surtout qu'à ce que tu m'as dit, tu as plein de trucs, sur ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

Oui, je suis bien content que vous suiviez toujours mes trucs
Voici un peu ce dont je suis capable en ce début septembre, j'ai bricolé ça en quelques heures cette soirée:



Je ne suis pas sûr que Kelly et stench vont sortir de nouveaux trucs de moi dans l'immédiat, j'attends d'abord qu'ils aient écoulé un peu plus ma première demo

Ce morceau là que je viens de poster n'est qu'un petit test sympa à écouter et ne figurera jamais sur aucune réalisation à venir, simple entraînement


Dernière édition par Crusard le Ven 14 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

Le titre m'a fait hurler, haha... tout comme les Crusard is God, avec la voix programmée, dont tu m'avais parlée.

Quelques passages sonnent un peu kitsch, je trouve, mais j'aime assez, quand même... même si, pour être franc, à chaud, je préfère Retour à la préhistoire.

edit : ah ! je n'avais pas vu que c'était qu'un entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:25

Ben oui, comme quoi les premiers jets restent toujours les meilleurs
N'empêche que là j'ai fait ça un peu à la va vite. Je rentre d'une semaine de cours et je suis crevé, mais quand je m'occuperai de ça plus proprement les vacances je pourrai faire de chouettes trucs je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

Comme je t'ai dit, ce nouveau type de son avec le nouveau logiciel est vraiment très prometteur ! Très intéressant comme morceau déjà, et si y a moyen de faire encore mieux, j'ai grandement hâte d'en écouter plus !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 6:38

J'écoute là, putain, Crucru, tu fais chier, je vais replonger dans le Dark-ambiant maintenant! Mis à part la voix bizarre au début, j'aime bien le reste! C'est sacrément moins kitsch que Retour à la Préhistoire, et ça sonne bien "sérieux". Bon, je n'en écouterais pas davantage, j'attendrais d'avoir le skeud.
Heil Crusardya 666/88
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

Ah ! au fait : je viens de me demander si tu allais faire quelque chose avec Écoute la merde, en fin de compte, vu que tu pensais ne pas pouvoir, avec la prépa'... mais que tu pourrais avoir le temps de faire ça, finalement.

Ce serait kewl, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

Ah Panzer, ne n'attends pas à voir arriver un skeud avec ce morceau, c'est juste un petit entraînement que j'ai fait qui ne paraîtra sur aucune demo.

En ce qui concerne le split avec Écoute la merde, il devrait avoir lieu en juin prochain. On a le temps encore d'attendre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:37

Crusard a écrit:
En ce qui concerne le split avec Écoute la merde, il devrait avoir lieu en juin prochain. On a le temps encore d'attendre, donc...

C'est loin, mais c'est une bonne chose, tout de même ! Surtout que je pense que ça permettra à des personnes qui n'ont jamais entendu parler de der Einsiedler de découvrir via Écoute la merde, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny


Messages : 3348
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Harsh Noise
Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:44

Et moi je découvrirais Ecoute la merde via Der Einsiedler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:46

Oui mais je ne pense pas que beaucoup de personnes aient entendues parler d'Écoute la merde non plus. Der Einsiedler - Page 2 1986680400
D'ailleurs j'ai jamais réussi à trouver ne serait-ce la moindre encyclopédie qui thésaurise son entière discographie. Je sais juste que le gars a fait une quantité de splits inimaginable, et pas forcément avec des projets connus par la suite en plus (même dans l'underground)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Einsiedler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Einsiedler   Der Einsiedler - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Einsiedler
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: