Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 14:07
Quand les musiques seront prêtes d'abord.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 15:20
L'album est prêt on peut déjà la dl sur mediafire
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 15:42
Non, je corrige encore des trucs, il y a des fausses notes sur Apparition et des problèmes de mixage
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 18:14
Horrormaniac a écrit:
L'album est prêt on peut déjà la dl sur mediafire
Mais oui, et il est déjà dispo sur tous les grands sites de torrent.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 18:19
De quoi tu causes ?
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 18:21
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 18:49
De qui moi ? Je sais pas , mais il me semble que j'ai télécharger un truc quelque part sur mediafire ...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 2 Aoû - 19:10
Non mais Crucru est complètement largué en informatique, donc bon...
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Mar 26 Aoû - 16:03
Glouny Vegetal Noise Lover
Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
Sujet: Re: Der Einsiedler Mar 26 Aoû - 16:30
C'est chouette ! Mais où sont les dinosaures ?
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Der Einsiedler Mar 26 Aoû - 16:58
Je précommande l'album.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Der Einsiedler Mar 26 Aoû - 17:24
Précommandé aussi chez Season of Mist en édition bundle deluxe 2xLP + t-shirt
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Mar 26 Aoû - 17:37
Vous emballez pas, ça reste de la musique de merde faite par ordinateur
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 1 Jan - 19:41
Chiotte 99% des liens sont morts. Le seul que j'ai pu écouter c'est "Raüme der Einsamkeit". Dommage car ce morceau m'a bien emballé.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 1 Jan - 20:44
Merde, va falloir que je redevienne sérieux... si tu touches à mon projet musical J'ai un lien soundcloud si tu veux https://soundcloud.com/der-einsiedler/der-einsiedler-apparition
Ce morceau inspiré du bouquin éponyme de Kierkegaard Merci pour ton intérêt, ça touche mon cœur de beauf
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Der Einsiedler Ven 2 Jan - 18:36
Crusard sérieux?! Houla je crois que ça va me perturber!!! Merci pour le lien je vais écouter ça Sinon peux-tu m'en dire plus sur ce bouquin, je connais absolument pas.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Ven 2 Jan - 18:53
Crainte et tremblement de Kierkegaard, ça décrit le passage du stade éthique au stade religieux dans la dialectique existentialiste de Kierkegaard, ça analyse l'angoisse d'Abraham qui reçoit l'ordre de tuer Isaac, d'où le saut entre les deux stades à travers la suspension téléologique du jugement éthique en vertu de la foi Si tu veux je te ferai une explication détaillée quand j'aurai le temps mais tu verras que c'est bien plus performant que Sartre, voir Heidegger
J'ai lu que tu étais bibliothécaire, je ne sais pas si je passerai le concours l'année prochaine, ça me tenterait mais j'ai vu qu'il y a avait très peu de postes
Sujet: Re: Der Einsiedler Ven 2 Jan - 19:20
Oh putain c'est du lourd ça! C'est pas trop mon domaine la philo, j'ai plus une formation en anthropologie. Eh oui gros problème de la fonction publique très peu de poste à la clé. Mais si tu veux vraiment bosser en bib, n'hésites pas à déposer tes cv car tu peux très bien avoir un poste sans concours. C'est plus fréquent qu'on ne le pense.