Der Einsiedler, one-man band originaine de Moselle et fondé par Wilhelm aujourd'hui en cette froide journée du 25 février 2012 (je me faisais chier comme un porc aussi) se propose donc d'explorer les recoins maladifs de l'imagination érotico-vampirique propre à l'univers torturé de Jean Rollin.
La première demo est parue en self-production sur mon ordi.
Si certains aiment, j'en promets d'autres! Et même si vous n'aimez pas, je m'en carre, il y en aura d'autres quand même. Fuck off and die.
Dernière édition par Crusard le Dim 1 Juil - 16:16, édité 3 fois
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 25 Fév - 19:20
Funeral Frog a écrit:
Der Einsiedler, one-man band originaine de Moselle et fondé par Wilhelm aujourd'hui en cette froide journée du 25 février 2012 (je me faisais chier comme un porc aussi) se propose donc d'explorer les recoins maladifs de l'imagination érotico-vampirique propre à l'univers torturé de Jean Rollin.
La première demo est parue en self-production sur mon ordi.
La prochaine demo d'Einzizi, bientôt dans les bacs!
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 25 Fév - 21:40
HAHAHAH, on voit le fan' de Z'B'T .
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 25 Fév - 22:26
Ha ha énorme ! Félicitations pour la page SoM ! J'ignore si ça pourrait marcher pour StÖrmgrinD, faudrait essayer. Vivement les futures collaborations ensemble en tout cas !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 25 Fév - 22:27
Je peux t'en faire une, y en a une pour N.V.K., aussi.
Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 25 Fév - 22:33
Wais, je veux bien, merci !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Der Einsiedler Dim 26 Fév - 6:37
J'ai pas trouvé ça très érotico vampirique, mais surtout lugubre en fait, pour moi ça évoque la solitude, la proche fin tragique, l'âme en proie à une seule et unique pensée: le meurtre de soi, (cette unique pensée symbolisée par l'unique instrument ici), pour moi, nous avons là à faire à du DSBM.
Ou plutôt du "DSO" (DepreSsive Orchestral!).
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Dim 26 Fév - 10:59
Ouais, j'ai inventé un nouveau genre musical! Youhou!
Sujet: Re: Der Einsiedler Dim 26 Fév - 11:03
Ça pourrait être utilisé dans un mauvais sous-Castlevania.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 19 Mai - 22:05
Comme on se fait chier les longs week-ends de 4 jours, j'ai ressorti le vieux logiciel pour faire de la musique ...
Sujet: Re: Der Einsiedler Sam 19 Mai - 23:04
D'ailleurs avec le label ça avance ?
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Dim 20 Mai - 10:37
Ben maintenant c'est en suspend le temps que Death finisse l'artwork.
Orochi Thor
Sujet: Re: Der Einsiedler Dim 20 Mai - 14:56
Bah, je suis pas fan de ce dernier titre. Je préfère Kidnappé par les Crusardiens, ça, ça fait plutôt dark ambiant minimaliste, sauf aux alentours de 2:29 mais je dois avouer que c'est de mieux en mieux branlé.
Necro Draupnir
Sujet: Re: Der Einsiedler Mer 13 Juin - 19:34
Bon et bien si je peux me permettre, l'artwork est fini, le label l'a apparemment accepté et va le sortir sous peu.
Orochi Thor
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 14 Juin - 3:26
Il sortira chez qui?
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 14 Juin - 10:41
Smell the stench.
Orochi Thor
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 14 Juin - 10:44
J'avais jamais entendu parler d'eux, d'après ce que je vois c'est du pays des kangourous. Fais nous signe quand ça sort!
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 14 Juin - 10:50
Oui, t'inquiètes... Ce sera normalement limité à 40 copies. Mais pour l'instant, le gars est pas mal occupé, et moi aussi... Il a d'abord d'autres demos à sortir avant la mienne donc je ne sais pas quand viendra mon tour.
Voici le tracklist:
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 14 Juin - 17:27
Et il a des sachets plastiques à s'enfiler sur la tronche aussi
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Jeu 14 Juin - 18:46
Bien la private joke.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Der Einsiedler Dim 1 Juil - 15:25
Ma demo est enfin disponible à 4€ voir moins sur deux labels australiens. Limitée à 40 copies numérotées à la main.
Merci encore à Unth pour le travail qu'il a fourni sur ma pochette sans qui ma pochette n'aurait jamais été présentable. C'est vraiment cool de sa part.
Je ne ferai pas davantage de pub, parce que c'est pas le but et surtout parce que de toute façon je ne gagne aucun sous dans l'affaire. Merci à ceux qui feront l'effort de se la choper quand même.