Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 John Scarisbrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

John Scarisbrick Empty
MessageSujet: John Scarisbrick   John Scarisbrick I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:42

Bon, je sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce topic, j'hésitais avec Arts.

John Scarisbrick, c'est un photographe suédois, qui n'est pas spécialement mon genre au départ (photographe de mode pour de grands magazines). Mais il a fait une petite série appelée "Black Metal Wonderland", alors je me suis dit que je pouvais vous faire partager ça.
Et si je me trompe pas de mec, il a aussi été le remplaçant de Dead dans le groupe Morbid.


John Scarisbrick Scarisbrick0203-500x335
John Scarisbrick Scarisbrick0204-500x335
John Scarisbrick Scarisbrick0205-500x335
John Scarisbrick Scarisbrick0201-500x335
John Scarisbrick Scarisbrick0202-500x335
John Scarisbrick Scarisbrick02072-500x335
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

John Scarisbrick Empty
MessageSujet: Re: John Scarisbrick   John Scarisbrick I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:48

C'est relativement joli aux premiers abords, plus poétique/gothique (au sens premier du terme, pas contemporain) que réellement noir et terriblement sombre.

En revanche, la position du sujet dans la photo me perturbe à chaque fois, (mais c'est bien dans ce cas), en fait, je suis assez déçu que tout soit focalisé sur la femme (même si la quantité d'espace accordée à sa personne pourrait laisser imaginer le contraire). J'ai un peu ri à l'antépénultième image, j'ai pas pu m'empêcher à Mew de Pokémon avec cette grosse robe.

En fait, voilà le problème, c'est que je trouve ça beau, en décalage avec mes attentes que tu as développées avec la présentation et le fait de l'avoir posté dans la section black, mais ce n'est en aucun cas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Scarisbrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: