Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Thorns Dim 19 Sep - 19:02
Un groupe assez spécial On note une participation active à l'Inner dans les 90's La formation du groupe remonte à 1989, mais après moults changements du line up, le groupe ne sort son premier album officiel qu'en 2001 (!!!), intitulé sobrement Thorns Ce groupe est l'un des pionniers du IBM (non pas la marque informatique, mais Industrial Black Metal) Certains titres vont du mauvais à l'excellent. Je vous mets un titre que j'apprécie beaucoup
clic magique
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Thorns Lun 20 Sep - 16:46
C'est vrai que c'est spécial, mais franchement bon comme genre. A savoir également que certains membres du groupe étaient impliqués dans l'Inner Black Circle à l'époque.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Thorns Lun 20 Sep - 16:56
Je l'ai écrit, ça XD
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Thorns Mar 21 Sep - 16:40
Ah oui, je n'avais pas vu en effet
Sujet: Re: Thorns Mar 4 Jan - 21:49
Thorns, au bon vieux temps du TNBM
Ærie Descent
Home, version originale de Ærie Descent
Lovely Children
Sujet: Re: Thorns Ven 4 Mar - 14:35
Petit up parce que Thorns, ça poutre
Je me suis bien plongé dans les deux premières démos, l'esprit est juste puissant, occulte, rageux, etc ... bref, tout ce que j'aime, en fait ! Grymyrk et Trøndertun sont supers !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thorns
Thorns
Page 1 sur 1