Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
Sujet: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 17:01
Seeds of Iblis est un groupe d'un courage exemplaire. Ils n'ont sortis qu'un 7" EP chez Legion of Death records qui porte le doux titre de Jihad Against Islam.
Du black metal anti-islamique? Oui mais il faut également préciser que le groupe vient ni plus ni moins... d'Irak. Des Irakien qui font du black metal... Avec le croissant renversé dans le logo et des titres comme "No Islam", "Sex with Muhamed's corpse" etc...
Oui, ils risquent bel et bien leur vie à 100%.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 17:05
J'dois reconnaître que ouais, les mecs sont burnés ... !
Sinon, quelle année ?
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 17:09
La date de formation n'est pas connue mais le EP est sortit en 2011.
Je l'ai, il est bien mais c'est surtout la démarche que je soutient à fond!
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 17:10
J'admets ... l'islamisation, encore une merde qui devrait pas exister
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 17:16
Eh bien ils en ont une sacré paire ces gars là.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 18:15
Der Basilisk a écrit:
J'dois reconnaître que ouais, les mecs sont burnés ... !
c'est compliqué. J'avais lu une interview d'Anahita, dans le cadre de son "one-women band", Janaza, que les autorités n'avaient pas tant de choses que ça à branler de leurs black metalleries et de tout le blasphème anti-islamique, parce qu'ils avaient autre chose à foutre que de s’occuper de la culture, notamment au niveau politique et civil. Après, concernant de la population elle même, les autres gens, je pense qu'il doit y avoir des extrémistes qui ne se contenteraient pas de quelques railleries... Mais je pense qu'ils ne doivent pas être les seuls à penser ainsi, surtout que Anahita a dit qu'avant, elle écoutait juste du Maiden et Judas Priest, mais qu'elle était tombé dans le black depuis qu'un kamikaze avait tué des membres de sa famille.
Sinon, concernant le groupe lui même, faudrait que j'y jette un oeil, j'avais bien aimé Janaza, bien rentre-dedans et sans concession quoi qu'un peu trop déjà-vu, celui ci a l'air bien plus subversif que Jana en tout cas, c'est bon signe. Ou pas.
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 18:36
C'est certainement vrai. Vu la situation du pays je pense qu'en effet ils ont autre chose à foutre. Du moment que ça ne prend pas de l'ampleur.
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 19:09
Bof, c'est pas nouveau comme concept, j'en connais d'autres des groupes de black anti-islam fait par des arabes. Ca se développe de plus en plus dans les pays musulmans. Celà dit je dois reconnaitre que c'est une bonne chose.
Xahaal Fafnir
Sujet: Re: Seeds of Iblis Lun 9 Jan - 19:12
Tout à fait d'accord, l'anti-christianisme aujourd'hui ne veut plus rien dire. S'il y a bien une religion qu'il faut combattre c'est l'Islam et sa tripotés d’extrémistes.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Seeds of Iblis Mer 11 Jan - 20:18
Ba, c'est un peu comme l'anti-christianisme mais dans les pays arabes quoi. Sauf que là-bas c'est vraiment pas bien vu du tout vu l'ouverture d'esprit de la population locale....
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Seeds of Iblis Jeu 12 Jan - 8:18
Non, c'est pas pareil ... le christianisme, aujourd'hui, ça veut plus rien dire, enfin si, mais on a pas de fanatiques qui sont prêts à te buter simplement parce que tu penses pas comme eux En France, le nombre de groupes antichrists est énorme, et ils sont toujours en vie Elle est là, la différence
Sujet: Re: Seeds of Iblis Jeu 12 Jan - 17:52
Oui, c'est un peu ce que je voulais dire. En France, si tu dis que tu fais partis d'un groupe ultra méchant sataniste anti-chrétien, tout le monde s'en foutra. Alors que là-bas, si tu dis ça, on te poursuis pour te zigouiller ; c'est un peu comme si tu vas en banlieue et que tu gueules "FUCK le Coran", là c'est sûr qu'on va te tabasser.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seeds of Iblis
Seeds of Iblis
Page 1 sur 1