| Dødheimsgard (DHG) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 9:59 | |
| Ben je te l'ai dit : Mayhem, Dt et Burzum, mais c'est tout Sinon, cette désignation a l'air bête, quoi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 10:23 | |
| je demande juste :)
sachant que les norvégiens n'ont pas forcément le monopole des "meilleurs" albums de BM de l'époque.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 10:25 | |
| Non non, mais en fait, c'est pas trop le problème, pour le coup, la qualité, je sais qu'il y avait mieux ailleurs à la même époque, out tout au moins aussi bien, mais TNBM, c'est juste une appellation que les mecs se sont donnée, ça a pas de rapport avec la qualité objective (j'suis fana de old-DT, j'aime bien Mayhem, mais moins Burzum) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 10:35 | |
| j'avais bien compris... :)
bon... revenons à DHG après ce dérapage étymologique...
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 21:47 | |
| En toute honneté je n'ai jamais accroché à ce groupe, pourtant les qualités de celui ci sont indéniables et présentes. Tout est réuni pour faire un excellent groupe. Basi tu as très bien décris la musique du groupe je n'ai rien à rajouter la dessus. Mais ça ne passe pas rien à faire. Faut dire que moi et le black indus... à part mysticum je n'aime rien d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 21:49 | |
| Les débuts du groupe sont pas indus, et restent assez traditionnels dans la démarche, c'est après qu'ils affirment leur style en mixant avec l'avant-garde _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 21:56 | |
| Ah bon ? à vrai dire je n'ai écouté que les plus récents, faudrait que je me penche sur les plus vieux pour voir si ça pourrait me plaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 22:02 | |
| Alors écoute Kronet til Konge, te connaissant, c'est quasi un carton à coup sûr ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 5 Jan - 22:03 | |
| Ok! il me semble qu'un pote doit l'avoir, je le récupère et je m'écoute ça! |
|
| |
Dark Radish Fafnir
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) Jeu 12 Fév - 19:41 | |
| Après 7 ou 8 ans de flemmardise, DHG est sur le point de nous pondre un nouvel opus pour mars. Un extrait à écouter sur SC:
https://soundcloud.com/peaceville/dhg-aphelion-void-audio-sample-from-a-umbra-omega
Bon ça m'a l'air encore plus jazzy et dans la suite de supervilain cacaboudin. A suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dødheimsgard (DHG) | |
| |
|
| |
| Dødheimsgard (DHG) | |
|