Invité Invité
| Sujet: Re: Dissection Sam 12 Fév - 11:50 | |
| |
|
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Dissection Sam 12 Fév - 12:00 | |
| J'aime beaucoup ! | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Dissection Sam 12 Fév - 18:44 | |
| Ca fait depuis 2002 ou un truc du genre que Mustaine est devenu chrétien pratiquant ( à la suite de sa blessure en poignée en gros ). Depuis il refuse de jouer avec certains groupes abordant des thèmes sataniques.
Après certes ça fait chier, mais cela n'est pas le sujet. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Dissection Sam 12 Fév - 18:47 | |
| - Citation :
- Mustaine est devenu chrétien pratiquant ( à la suite de sa blessure en poignée en gros ).
ah ah ah!!!!! non c'est pas possible???! aah ok j'arrête et je sors. | |
|
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Dissection Ven 25 Nov - 15:28 | |
| Dissection c'est pas vraiment 100% du black non plus... c'est très heavy dans le fond.
Découvert très top, j'ai toujours été un gros fan du groupe et de Notveidt en particulier. Découvert en 95 `la sortie de la VHS "Master of nebulah frost" avec les deux clips d'Immortal... j'ai regardé le concert de Dissesction une fois, et depuis...
la meilleur période, pré-prison !
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|