unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Mille Lames Païennes Lun 12 Déc - 14:16 | |
| - Citation :
- 4 février 2012
19h Salle Camille Claudel 3, rue Maréchal Joffre 63000 Clermont-Ferrand
_____________________ 10€ sur place - 8,50€ en prévente à l'adresse inthrashweburst@hotmail.fr A noter: présence d'un stand Hass Weg Productions pour ce concert. _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Mille Lames Païennes Lun 12 Déc - 14:17 | |
| Loin _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Mille Lames Païennes Lun 12 Déc - 14:22 | |
| t'as qu'a habiter Clermont... ça te fera moins loin !
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Mille Lames Païennes Lun 12 Déc - 14:24 | |
| _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: Mille Lames Païennes Lun 26 Déc - 21:31 | |
| Je serais présent également. | |
|
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Mille Lames Païennes Mer 28 Déc - 12:10 | |
| Pas loin mais pas envie là
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille Lames Païennes | |
| |
|