| FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Jeu 3 Nov - 20:10 | |
| Le Mercredi 16 novembre 2011 à 19H00 Au Warm Audio, 29 rue Wilson - Décines (69150) (T3 Arrêt Décines Centre, à 15 minutes de Lyon Part-Dieu) FORGOTTEN TOMB (Italie) http://www.myspace.com/darknessinstereo NOCTURNAL DEPRESSION (France) http://www.myspace.com/nocturnaldepression ABATON (Italie) http://www.myspace.com/abatonmetal 12 € de PAF, billeterie et bar sur place. Présence d'un stand Atavism Records. http://atavism.records.free.fr/ | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 9:15 | |
| ND, autant le visuel est très bon, autant la musique... pas pour moi !!
FT : Black Metal / Post punk / Rock WTF ?????
Abaton : Down-tempo / Hardcore WTF bis ????
si c'est ça la scène BM... _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 11:33 | |
| - unholy a écrit:
- Abaton : Down-tempo / Hardcore
WTF bis ????
si c'est ça la scène BM... En effet, cela dit, je vais écouter, alors... Sinon, wesh, Ksahaale. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 11:37 | |
| Hé Xahaal, ton pseudal, c'est par rapport à l'armée Israélienne? Demande de bannissement pour sionisme Bon, plus sérieusement, Nocturnal Pedression, même si j'étais près je viendrais pas, surtout ce groupe qui est aussi pourri sur la musique que sur les idées... (wéé la sène parisiene c dla merd...) | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 11:42 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- (wéé la sène parisiene c dla merd...)
Et on est plus mieux !! | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 12:52 | |
| je n'ai pas pris le temps de creuser... c'est quoi les idées de ND ?
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 13:07 | |
| Non, c'est juste que ND crache sur la scène parisienne (pour des raisons qui me sont inconnues) mais qu'importe, il y a de très bons groupes à Paris que j'adore, d'où mon aversion pour ce groupe qui vaut déjà pas grand chose. Le manifeste de leur aversion c'est "fuck off parisian black metal" ou un truc du genre, je l'écoute des fois juste pour me fendre la poire... | |
|
| |
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 13:19 | |
| ils sont parisiens non ? mais bon, j'ai déjà entendu des tonnes de commentaires sur la scène parisienne... alors, c'est pas surprenant. J'ai joué avec des groupes des Paris, mais jamais à Paris.
Une fois avec le nouveau groupe d'un ex Osculum Infame, mais je me souviens plus du nom. Un peu distant... et il parait que c'est général là-bas. ça joue gros bras parce que c'est Paris, et ça se la pète un peu.
_________________ .
|
| |
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 16:56 | |
| Tu parles d'Arkhon infaustus, et DK est, denouveau, dans Osculum, d'ailleurs.
Que les mecs d'Arkhon se la 'pètent', ça m'étonne pas trop, mais bon... | |
|
| |
Saturnella Berserk
Messages : 73 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 43 Humeur : Je dissèque les crânes Emploi/loisirs : parapsychologue
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 19:48 | |
| A paris , c'est souvent des gueux et ailleurs c'est des paysans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Ven 4 Nov - 22:42 | |
| Ou des taches comme toi, pauvre france.. |
|
| |
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Lun 7 Nov - 8:38 | |
| Non, pas Arkhon... je me souviens plus du nom. Bho, faudrait que je retrouve mes vieilles VHS, je dois avoir le concert quelque part !!
_________________ .
|
| |
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Lun 7 Nov - 12:02 | |
| J'y serait sûrement pour ma part avec malphas | |
|
| |
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Lun 7 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Lun 7 Nov - 12:25 | |
| sans moi
_________________ .
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon Lun 7 Nov - 20:55 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon | |
| |
|
| |
| FORGOTTEN TOMB + NOCTURNAL DEPRESSION + ABATON @ Lyon | |
|