Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Lustre Lun 31 Oct - 7:02
Lustre
Lustre, groupe de black metal atmo (catalogué comme ambient aussi...moi je trouve carrémment un aspect funeral doom parfois), formé en Suède à Östersund par Nachtzeit (de son vrai prénom Henrik) en 2008, le seul et unique membre (qui par ailleurs est aussi chez Hypothermia, que certains d'entre vous connaissent visiblement). Toutes les photos de pochettes et autres sont prises par Nachtzeit lui même en Suède, Norvège et France. (ouais... lui il tape pas "bleak forest" sur google pour faire ses artworks ou ne paie pas de photographe professionnel).
Discographie:
-Sernity -EP :2008 -Night Spirit -Album :2009 -Neath the Black Veil -Demo :2009 -Welcome Winter -EP :2009 -A Glimpse of Glory -Album :2010
-le myspace du groupe semble ne pas fonctionner pour l'instant -page facebook: https://www.facebook.com/pages/Lustre/123360924391185?sk=wall
voici un des titres que j'ai écouté, je ne fait que découvrir pour l'instant, j'en posterais d'autres plus tard qui auront davantage retenu mon attention
à noter que cette chanson n'est jamais sortie sur cd, Nachtzeit a dit qu'il la publierait plus tard sur support physique.
(juste un "trailer de l'album, qui permet d'avoir une idée de la gueule que ça a)
Dernière édition par Panzerkrieg le Mar 1 Nov - 7:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lustre Lun 31 Oct - 9:35
Nachtzeit a écrit:
A message from Nachtzeit: "Last winter I did some Dark Ambient based upon the "A Song of Ice and Fire" book series by George R.R. Martin, before knowing they was gonna do the HBO thing, which is amazing btw. However, I made an MCD/EP named "Of Ice", containing 2 songs named "The Wall" and "The Haunted Forest", and I named the project "Last Hearth". I remember spending a couple of nights walking and listening to this stuff that winter, thinking and feeling it was a great soundtrack to winter, and I hope you'll feel the same. This music is dedicated to the dark freezing cold northern regions of Westeros. Winter is Coming..." Link to download: http://www.mediafire.com/?nl187raneoj6369 Enjoy!
Invité Invité
Sujet: Re: Lustre Lun 31 Oct - 11:38
Je l'ai pas écouté depuis des Lustres ce groupe...
Invité Invité
Sujet: Re: Lustre Lun 31 Oct - 11:57
C'était Wilhelm !
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Lustre Lun 31 Oct - 11:57
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Lustre Lun 31 Oct - 15:53
Pour lustre tu as des ampoules au fait?
Invité Invité
Sujet: Re: Lustre Lun 31 Oct - 15:54
Il paraît que la petite amie du chanteur de Lustre se lustre très souvent la chatte sur des vidéos lesbiennes érotiques, ce qui engendre quelques dissensions dans le groupe.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Lustre Lun 31 Oct - 15:55
C'est fini les blagues pas marrantes ?
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
Sujet: Re: Lustre Mar 1 Nov - 6:37
Belle présentation, Panzer, je veux bien en écouter d'autres!!
Je commence à saturer de l'ambiant dépressivo répétitif mais là y a un côté bien fou dans le chant.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Lustre Mar 1 Nov - 7:02
Wilhelm a écrit:
Il paraît que la petite amie du chanteur de Lustre se lustre très souvent la chatte sur des vidéos lesbiennes érotiques, ce qui engendre quelques dissensions dans le groupe.
ouais, sauf que ta blague n'a pas lieu d'être, il n'y a qu'une personne dans le "groupe".
Gwenn a écrit:
Belle présentation, Panzer, je veux bien en écouter d'autres!!
Je commence à saturer de l'ambiant dépressivo répétitif mais là y a un côté bien fou dans le chant.
Pour ma part j'ai été à la base rebuté par ce coté "beau, féérique", mais j'ai beaucoup aimé la musique que je trouve très réussie. Et justement, le chant qui ici est particulier, sonne comme une brise, je vais ajouter quelques titres au sujet, plus haut.
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
Sujet: Re: Lustre Mar 1 Nov - 9:20
"sonne comme une brise" c'est exactement ça!!!! Merci pour les liens!
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Lustre Mar 1 Nov - 21:59
J'avais même pas remarqué qu'il chantait dans la première... J'aime bien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lustre
Lustre
Page 1 sur 1