Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les perles

Aller en bas 
+22
Punaise
HabRng
Matpewka
Fannicotine
Goatworm
Tornerose
FleshOvSatan
Yolo-Submarine
Fonald Fuck
Necro
Dolorès
Crusard
unholy
Anadrark
Sonnenlicht
Silenius
; ; ;
Octopus
Nasilisk
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:53

Je ne vois pas de quoi tu parles Les perles - Page 37 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:56

Ryfalgoth a écrit:
Tornerose a écrit:
Et pourtant il en a bien une x)
J'ignorais que tu avais une nouvelle conquête !


J'voulais pas que tu sois jaloux, mais bon... maintenant que je suis découverte ! Je suis tombée sous le charme de son corps musclé, de son intelligence époustouflante, et surtout, je voudrais connaître les photographes professionnels qui l'ont photographié. Fin voilà. Tu peux me comprendre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:46

Ouah mais qu'est ce que je m'en cogne, je vois pas ce que ça vient foutre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

Ouais. D'ailleurs, Anadrark, tu bosses, des fois ? Les perles - Page 37 1986680400
stop hs

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:12

Ce mec me fait penser à un "blackeux" qu'on a sur Nantes. Plus cliché tu meurs. Le mec était à côté de mon campement à un festival il y a quelques années, il avait écrit TNBM partout sur sa tente, un de ses potes avait voulu lui dessiner un pentacle dans le dos, il était raté et il avait genre 6 branches ou 5 branches et demi, c'était dégueulasse mais il était trop fier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:31

La coupe de cheveux mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:32

Le corpse paint qui s'arrête net aux tempes avec les cheveux qui repoussent. Ce swag.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:51

Non mais c'est quoi ce bracelet avec ses clous de 3 mètres de long ? C'est pour compenser quelque chose ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

Ryfalgoth a écrit:
Non mais c'est quoi ce bracelet avec ses clous de 3 mètres de long ? C'est pour compenser quelque chose ?

Tu comprends pas, c'est ce qu'on met quand on va faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:07

Mais qu'il est beau ! :')

Ca doit être pas mal les festivals, pour rencontrer du cas social.

Mais on en rencontre pas mal en concert aussi. Du genre ces mecs qui font des corpse paint et qui deux heures plus tard ne ressemblent plus à rien parce que tout leur maquillage a dégouiliné. Ou ces filles, qui sont juste là pour accompagner leur copain, et sont vêtues façon 1900 - à croire qu'elles confondent convention steampunk et concert de metal. Ou encore ces mecs, au concert de Carpathian Forest, qui étaient en transe, et qui brandissaient des crucifix à l'envers devant le chanteur (ils étaient à fond dans le truc ceux-là).

Mais les pires, c'était au concert de Shining en décembre dernier. A ma gauche un groupe de femmes d'environ 30-40 ans, dont une qui sautait partout. Voyant mon manque d'entrain, elle se retourne vers moi et me fait "vas-y lève les bras, lève les bras !!" .. Heu non?  Et à ma droite un groupe d'adolescentes en furie qui écrasaient leurs cigarettes sur le torse de Kvarforth ... en poussant des cris de jouissance comme si elles acceomplissaient le truc le plus orgasmique au monde.
Ca fait peur les metalleux parfois :')
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:12

Mon dieu je ne peux que compatir si tu as dû supporter ce genre d'animaux...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

Tornerose a écrit:
Et à ma droite un groupe d'adolescentes en furie qui écrasaient leurs cigarettes sur le torse de Kvarforth ... en poussant des cris de jouissance comme si elles acceomplissaient le truc le plus orgasmique au monde.

Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400 Les perles - Page 37 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:26

Ryfalgoth a écrit:
Mon dieu je ne peux que compatir si tu as dû supporter ce genre d'animaux...

Je t'avais sûrement expliqué juste après le concert x)
C'est pas pire que ce qu'on rencontre dans les trains, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

Tornerose a écrit:
Mais qu'il est beau ! :')

Ca doit être pas mal les festivals, pour rencontrer du cas social.

Mais on en rencontre pas mal en concert aussi. Du genre ces mecs qui font des corpse paint et qui deux heures plus tard ne ressemblent plus à rien parce que tout leur maquillage a dégouiliné. Ou ces filles, qui sont juste là pour accompagner leur copain, et sont vêtues façon 1900 - à croire qu'elles confondent convention steampunk et concert de metal. Ou encore ces mecs, au concert de Carpathian Forest, qui étaient en transe, et qui brandissaient des crucifix à l'envers devant le chanteur (ils étaient à fond dans le truc ceux-là).

Mais les pires, c'était au concert de Shining en décembre dernier. A ma gauche un groupe de femmes d'environ 30-40 ans, dont une qui sautait partout. Voyant mon manque d'entrain, elle se retourne vers moi et me fait "vas-y lève les bras, lève les bras !!" .. Heu non?  Et à ma droite un groupe d'adolescentes en furie qui écrasaient leurs cigarettes sur le torse de Kvarforth ... en poussant des cris de jouissance comme si elles acceomplissaient le truc le plus orgasmique au monde.
Ca fait peur les metalleux parfois :')

Les métalleux sont des connards, des primates et des abrutis. Peu importe le style. Le cerveau d'un métalleux se situe après l'oesophage et celui de la métalleuse entre ses jambes. Tout ces gens m'inspirent un profond mépris. Pour ça que je ne mets plus un pied dans un festival ou un concert. Je ne pourrais pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:09

Je ne puis qu'approuver ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:59

En général, les black-metalleux sont très souvent atteint de demeurence extrême  Les perles - Page 37 1986680400 

Et pour bien s'amuser ce soir l'un des meilleur skyblog de l'univers, j'ai nommé Ebola666
http://ebola666.skyrock.com/1.htmln  Les perles - Page 37 4205929361 Les perles - Page 37 4205929361 Les perles - Page 37 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

"bon otan ldir tt de suite c un site réservé a ceux qui sorte dun asile psychatrik!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:46

Ce site m'a provoqué un cancer du cerveau...
Mes yeux putain, mes yeux, jamais plus je ne reverrai la lumière du jour arg!
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:02

Tiens, ça existe toujours Skyrock ...

Rien qu'à voir le "666" on a tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:19

Les perles - Page 37 Innovatouch-concentre-pur-de-bave-d-escargot-gel-serum-visage-60ml
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:20

Les perles - Page 37 Basse-cour
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

Les perles - Page 37 56847 

Les perles - Page 37 25032243hyene-07-jpg

Les perles - Page 37 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:14

WTF ? Les perles - Page 37 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:46

Je comprends pas à quoi ça sert ce genre de topic. C'est tellement facile de s'habituer à une médiocrité grandissante et de se satisfaire de peu.
(Aucune animosité dans mes propos bien sûr Les perles - Page 37 1986680400 )
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:48

TG Ebola666 fait du Grand Art Les perles - Page 37 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: