Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

 

 Les perles

Aller en bas 
+23
Punaise
HabRng
Matpewka
Fannicotine
Goatworm
Tornerose
FleshOvSatan
Yolo-Submarine
Fonald Fuck
Necro
Dolorès
Crusard
unholy
Anadrark
Sonnenlicht
Glouny
Silenius
; ; ;
Octopus
Nasilisk
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9266
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:02

A l'instant sur la page Vaydehemme avec mein trolleuse :
Les perles - Page 4 Vdm_tr10
Y a pas à dire, troller remonte le moral dès fois !


_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:05

t'aurais pu faire un effort pour ce troll quand même... et pourquoi tu lui obéis à la fin? moi j'en aurais rien eu à torcher d'être banni un jour, deux mois, à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9266
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:10

Justement ! Elle est là la chute ! L'admine est toute contente que j'obéisse xD Mais jpense que je vais me faire bannir dans pas longtemps oui. Sur la page 2012 j'ai fini par être ban aussi
Je recherche déjà une nouvelle page pour troller dessus en ce moment.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:33

Moi, j'ai surtout retenu :

Ryfalgoth a écrit:
mein trolleuse

Bien, tes problèmes d'accords Les perles - Page 4 1986680400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:38

bon ben tu viendras plus me pincer le scrotum quand je dirais un cover maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:38

Panzerkrieg a écrit:
bon ben tu viendras plus me pincer le scrotum quand je dirais un cover maintenant.

Ah mais si. C'est exactement la même faute, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

Non, il s'agit certes d'un terme à décliner au féminin, mais chez ryfie c'est un possessif, moi c'est un article défini.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9266
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:44

Ah wais, c'est pas faux ! Il serait plus judicieux de dire "meine" trolleuse. Bon en même temps, mélanger les langues est déjà une immense faute Les perles - Page 4 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:08

J'ai trouvé un excellent site de troll Les perles - Page 4 1986680400

http://www.femme-cougar.tv/?utm_source=s26&utm_medium=300X250&utm_content=bfc15ns&utm_campaign=r4
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:27

oh putain ce site, y a tout le temps sa pub sur megaupload, mais je vais quand même éviter de trainer sur ces trucs pleins de virus...
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:41

Panzerkrieg a écrit:
oh putain ce site, y a tout le temps sa pub sur megaupload, mais je vais quand même éviter de trainer sur ces trucs pleins de virus...
Parano.



Les perles - Page 4 1986680400Les perles - Page 4 1986680400Les perles - Page 4 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:46

ce genre de sites louches, je m'y suis déjà aventuré. là une fenêtre idm surgit du gré du malsaint-esprit et me propose de télécharger des .zip, .exe... avast qui ouvre son claque merde pour me sortir qu'une menace a été détectée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:47

mais non, c'est pas plein de virus, c'est juste plein de putes et de vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:51

.. faut s'inscrire. j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9266
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:06

Un petit best off de mes trolls de ces derniers jours sur la page VDM :
Spoiler:

Et un ptit dernier d'un pauvre metalleux tristounet sur la page "40 raisons d'avoir honte d'être metalleux" :
Les perles - Page 4 40_rai10

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:07

putain, mais t'as un sacré talent Very Happy !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:14

Bravo Vince! T'as adopté la crusard attitude, c'est super bien!
Un de ces quatres je viendrai troller sur les mêmes pages que toi, ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:14

Heu, désolé de te dire, mais le trollage n'est pas propre qu'à ta personne Les perles - Page 4 272392131

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:16

Oui, mais il y a un certain style dans le troll... Là en l'occurence, c'est le style crucru! (C'est à dire un troll involontaire), car en réalité, je ne verrai pas quoi répondre d'autre dans ce genre de pages FB. Troll malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:21

Le troll s'impose de lui même ... le seul échappatoire ! Enculez les tous !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:22

Je dois vraiment avoir un sens de l'humour merdique ou inexistant, ça ne m'amuse pas du tout, ça n'évoque rien en moi à part de l'ennuie, c'est terrible.

Au passage, concernant facebook vous parliez la dernière fois d'une attaque possible des anonymous, elle semblerais n'être pas uniquement une rumeur puisque prévus pour un certain 5 novembre. Ça reste à voir, je suis sceptique mais bon.


Dernière édition par Miss Octopus le Dim 16 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9266
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:24

Oui, c'est plus fort que moi en fait. J'écris tout simplement ce que je pense, mais je n'insulte pas. D'ailleurs dans la vraie vie je commence à devenir comme ça, ça risque de me retomber dessus un jour....

Étant donné que l'admine de "la page VDM des ados" m'a a l'œil, jvais pas tarder à me faire ban, donc faudrait que je me trouve une nouvelle page où troller.

Sur la page 40 raisons, je sais que je ne risque pas de me faire ban, je connais l'admin et c'est un bon troll (même s'il est un peu con dès fois).

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:24

Miss Octopus a écrit:
septique
Comme la fosse !

(désolé, mais cette faute, je pouvais pas la laisser passer Les perles - Page 4 56847 Les perles - Page 4 56847)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:29

Ahah je n'avais même pas remarquée. Bordel je suis une vrai illettrée en faite, ça ne doit pas uniquement être la morphine qui joue contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:30

Miss Octopus a écrit:
Au passage, concernant facebook vous parliez la dernière fois d'une attaque possible des anonymous, elle semblerais n'être pas uniquement une rumeur puisque prévus pour un certain 5 novembre. Ça reste à voir, je suis septique mais bon.

D'après Anadrark, c'est prévu, mais tous ne seraient pas pour... enfin, bon, moi, action ou non, j'm'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: