Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les perles

Aller en bas 
+22
Punaise
HabRng
Matpewka
Fannicotine
Goatworm
Tornerose
FleshOvSatan
Yolo-Submarine
Fonald Fuck
Necro
Dolorès
Crusard
unholy
Anadrark
Sonnenlicht
Silenius
; ; ;
Octopus
Nasilisk
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:47

C'est encore pire que goat Worship. Les perles - Page 30 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Ouais, au moins, Goat / Goth worship était marrant ! On m'avait dit que c'était insoutenable ; et c'est vrai ; mais dans le sens que j'espérais.

edit : et Vinland SS a des auditeurs, contrairement à GW Les perles - Page 30 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

Le nom m'a étrangement bien amusé. Et c'est Winter Solace qui sort et diffuse ça... bon, je réitère une seconde fois ma question au vu du nom du groupe et de sa musique... est ce que ce label est sérieux?
Ne serait-ce pas plutôt là une magouille d'antifas pour tourner en dérision les fa...chos? Les perles - Page 30 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:22

Panzerkrieg a écrit:
Et c'est Winter Solace qui sort et diffuse ça...

Pas seulement ; c'est fait par le tenancier du bordel !

Citation :
bon, je réitère une seconde fois ma question au vu du nom du groupe et de sa musique... est ce que ce label est sérieux?

Bien sûr, aussi incroyable que cela peut paraître. Il a au moins le mérite d'avoir sorti les groupes les plus uniques au monde, dans leur merditude. Si tu as du temps à perdre, son pseudal, sur NWN!, c'est Vega360.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

Crusard a écrit:
Oui mais à la fin du retour du Jedi il se rend compte qu'être méchant à plein temps, c'est être faible, car c'est être assujeti à la puissance de (j'ai oublié son nom, le vieux qui ressemble au chanteur d'Arckanum)
Donc Dark Vador est par nature quelqu'un de bon puisqu'il admet ses erreurs à la fin de sa vie
Ha ha ! Mais le mieux c'est que Dark Vador meurt et redevient gentil à la fin du VI, mais dans le VII apparemment il va ressusciter et redevenir méchant.

En résumé, Anakin Skywalker est gentil dans le I et II, puis dans le III il devient méchant en devenant Dark Vador, toujours méchant dans le IV et V, pour redevenir gentil à la fin du VI et enfin reredevenir méchant dans le VII.
Paye ta logique mon con.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:14

Ah ah énorme :

Cool
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Les perles - Page 30 Tomato

SIEG HEIL ALLAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

Tiens en parlant de sieg heil :

Les perles - Page 30 7048917d5f6085fcd64cf0

et un lien à visiter absolument : http://paulbinocle.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:51

Haha.

Bon, je continue, vu que l'Islam, c'est méga-lol :



Et en bonus :
'The earth is flat. Whoever claims it is round is an atheist deserving of punishment.' - dixit le sheik Abdul-Aziz ibn Baaz
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:11

La terre est plate, je signe et je souscris
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

Évite de souscrire à leurs thèses, parce que tu devrais nier l'existence des dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 5:41

Bobo le youtre a écrit:
Les perles - Page 30 Tomato

SIEG HEIL ALLAH!

Hein? Mais elles a quoi cette foutu tomate, si ce n'est que la petite semble plus faire de la pub pour un magazine de fesse que pour un miracle de l'islam. Et ça m'est déjà arrivé de bouffer des tomates qui avaient la forme d'une croix de malte à l'intérieur... je fais chier personne en disant que c'est une apparition hitlérienne incarnée dans mon fruit.

édit: "the lord seed unto us" Les perles - Page 30 1986680400

Crusard a écrit:
La terre est plate, je signe et je souscris

Cela confirmerait mes thèses selon lesquelles la Terre est en réalité une soucoupe volante recouverte de végétation, de terre et d'eau, que les dinosaures étaient des extraterrestres, et que la météorite qui les as tous exterminés ne fut autre qu'une attaque perpétrée par d'autres aliens jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:04

Panzerkrieg a écrit:
Hein? Mais elles a quoi cette foutu tomate

Des conneries de ce genre, il y en a plein, mais là, c'est l'exemple le plus hilarant, en terme d'auto-persuasion.

Citation :
si ce n'est que la petite semble plus faire de la pub pour un magazine de fesse

bof

Citation :
Cela confirmerait mes thèses selon lesquelles la Terre est en réalité une soucoupe volante recouverte de végétation, de terre et d'eau, que les dinosaures étaient des extraterrestres, et que la météorite qui les as tous exterminés ne fut autre qu'une attaque perpétrée par d'autres aliens jaloux.

Hahhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:28

Citation :
Des conneries de ce genre, il y en a plein, mais là, c'est l'exemple le plus hilarant, en terme d'auto-persuasion.

Je viens surtout de comprendre que ce sur quoi ils s'extasient, c'est l'absence de pulpe sur un coté de la tomate. Peut être qu'en regardant bien, ça peut avoir une forme de lune. Je rappelle aussi que les tomates sont vertes avant d'être rouges, or, le vert c'est l'Islam. Salafist tomatoes sind krieg.


Tiens, pourquoi -pour taquiner quelqu'un ici- j'aimerais changer deux consonnes dans le premier terme qui constitue ton pseudo? Les perles - Page 30 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:34

Dolo la youtre Les perles - Page 30 Bave-db2d8.

Sinon, pour la tomate, elle est supposée contenir ça :

https://2img.net/h/i627.photobucket.com/albums/tt356/koharukusumifan/shahada.jpg

c'est-à-dire la profession de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:42

Non, Dodo c'est plus joli.

Sinon faut qu'ils arrêtent le haschisch là bas, on dirait un logo de Black Metal, à la rigueur je pourrais voir la même chose dans mes poils et dire que je suis le descendant du prophète pour me constituer un harem avec Adolf Schwarzenigger en guise d'eunuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

Je suis pas un oiseau merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:28

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Stille_Volk__Concept_du_prochain_album_devoile-id-40376-l-fr.html

Les trolls de mon Kameradschaft en commentaires, comme à la belle époque avec Basi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Ah ah j'ai vu que t'avais trollé sur un autre sujet aussi ! Quelle bande de beaufs sans déconner....
"Olol on s'en fout tant que la musique est bonne"
C'est aussi intelligent que : "Olol, on est pas en cours là !"

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

T'aurais dû leur balancer un post wikipédo', sur la déclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Voilà, j'ai foutu la page wikipédia sur le topic Les perles - Page 30 56847
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

Dommage, la page n'est pas grande. Tes posts du genre, sur R+W/R+F, étaient terrivbles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25

Ces nazis t'ont censuré Sad

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:25

http://www.lesacteursdelombre.net/webzine/index.php?option=com_content&view=article&id=7859:god-seed-i-begin&catid=1:black-metal&Itemid=6

Quand je pense que les mecs de ce site ont vendu du Sale Freux au Hellfesse, j'en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: