|
|
| Szron | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Szron Sam 15 Oct - 18:18 | |
| Bon, alors Szron, c'est une véritable perle dans la scène black metal actuelle. Germé dans le Permafrost de Pologne par un duo composé de Beherit (pas le groupe) et un dénommé Demon, Szron officie dans un black metal gras et nationaliste comparable à Graveland, le côté épique et médiéval en moins. Comme d'hab', les enculets imberbes du net s'en prennent à coeur joie de descendre à tour de bras le groupe en l'accusant de nazisme à tort bien évidemment. (C'est à se demander à la fin si ce ne sont pas eux les vrais nazis) C'est gras, chaud et concentrationnaire. Darkthronien façon Nocturno Culto, ce groupe fait franchement bien son taff, y'a rien à en redire. Je conseille la demo Frost Eternal, le split avec Arkona et les deux albums. Il n'est pas non plus interdit de creuser la discographie. Demos et albums:Pure Slavonic BlasphemyFrost EternalThe Purificating Flame of AnnihilationZeal
Dernière édition par Wilhelm le Sam 15 Oct - 18:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Szron Sam 15 Oct - 18:21 | |
| |
| | | ; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Szron Sam 15 Oct - 18:23 | |
| Il y a un split avec Total genocide (et, eux, aussi, ils sont accusés de néo-nazisme, héhé). C'est comparable ? | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Szron Sam 15 Oct - 18:26 | |
| Pure Slavonic Blasphemy est un sacré trouage de cul qui sue le vieux Darkthrone, d'ailleurs, rien que le logo du groupe rappelle celui des Norvégiens. J'ai jamais écouté le reste... Peut être que je m'en suis lassé. - Citation :
- (et, eux, aussi, ils sont accusés de néo-nazisme, héhé).
peut être faudrait il parler de constatation. En même temps, la pochette de Zeal est plus ou moins ambiguë , et puis Arkona, je crois qu'il y a de gros faf dedans, et puis chez les groupes polak, y a souvent une affiliation plus ou moins directe à la scène NS; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Szron Sam 15 Oct - 18:26 | |
| Je ne connais pas grand chose à Total genocide, mais non, je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux. Total machin m'a l'air davantage raw et brouillon alors qu'ici, la prod est dure est gelée (Gelé=Szron en polonais), c'est audible et les thèmes abordés sont plus posés on va dire. |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Szron Sam 15 Oct - 18:52 | |
| Ça a l'air vraiment très sympa. En effet, leur son est vraiment glacial... Et c'est ça qu'est bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Szron Sam 15 Oct - 20:29 | |
| Mouais bof ça casse pas des briques, je me suis ennuyé ferme pendant les chansons, j'ai l'impression d'avoir entendu ça des centaines de fois . Mais bon il en faut pour tout les gouts. |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Szron Dim 16 Oct - 6:08 | |
| - Citation :
- Mais bon il en faut pour tout les gouts.
toi t'as fumé la totengras hier soir? Sinon, c'est franchement pas le genre de groupe où faut chercher l'originalité... | |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Szron Dim 16 Oct - 10:40 | |
| Ah, ça c'est sur, pour l'originalité on repassera, mais bon, ça ne fait pas tout, et j'aime bien les groupes old school pas originaux mais qui le font bien. | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Szron Dim 16 Oct - 16:11 | |
| C'est bien, mais vu et revu. Un Darkthrone-like c'est tout. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Szron | |
| |
| | | | Szron | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|