Parce que je suis une sorte de rebelle transcendantal !
Groupe de bm de Brooklyn, à la base projet solo du chanteur, celui ci baptise leur style comme du "transcendental black metal".
Personnel Hunter Hunt Hendrix – vocals, guitar Bernard Gann - guitar Tyler Dusenbury - bass guitar Greg Fox – drums
EP Immortal Life 12" (Infinite Limbs, 2008)
Albums Renihilation (20 Buck Spin, 2009) Aesthethica (Thrill Jockey, 10 May 2011)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Liturgy Sam 15 Oct - 16:25
Bon, j'aime pas les cons de WITTR, mais pas. Il me semble t'avoir déjà donné mon avis sur ça il y a bien longtemps... je pense avoir quelque peu changé d'avis dessus, ça me gave plus autant qu'avant, ça passe mais limite... sur la seconde, au bout d'un moment, j'ai l'impression que c'est "trop", ok ce gros bordel dissonant est trippant deux minutes mais ça me casse les oreilles après.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Liturgy Sam 15 Oct - 16:29
Glouglou' fait ça, rien que pour m'embêtay, j'en suis sûr !
Bon, alors, pour ceux qui ne connaissent pas :
Citation :
“Transcendental Black Metal,” a lecture by Hunter Hunt-Hendrix, the young singer and guitarist of the Brooklyn band Liturgy, gave the Nordic black-metal tradition a stern challenge, and amounted to an artistic manifesto for his own band. He discussed how America represents “dignity, freedom, renewal and hybridization,” and suggested that these qualities could be represented in a new form of black metal. He proposed a new rhythm to replace the blast beat : the “burst beat,” by which rhythm can contract and expand in time, as in free jazz. He cited Aaron Copland’s “Appalachian Spring” and Ornette Coleman’s “Skies of America” as philosophical models, with their “joyful experience of the continuity of existence.” He talked of “life and hypertrophy” replacing “death and atrophy,” and in his own way he was as nonnegotiable as Ovskum : “Our affirmation is a refusal to deny.”
Vous vous demandez ce que je pense ?
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Liturgy Sam 15 Oct - 16:31
Citation :
Vous vous demandez ce que je pense ?
non, j'ai le même avis que toi sur les gars qui tiennent ce genre de discours dans le BM, comme je l'ai dis plus haut au sujet de WITTR, même si WITTR fait de la bonne musique.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Liturgy Mar 10 Fév - 13:03
J'up avec leur nouveau morceau parce que moi aussi je suis un thug transcendantal.
Je sais toujours pas si c'est génial ou complètement fucké.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Liturgy Mar 10 Fév - 19:30
J'attends beaucoup leur nouvel album ! Si c'est ça tout le long, ça sera génial !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Liturgy Mer 11 Fév - 8:38
T'aimes Liturgy, Ryf ? C'est cool ça.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Liturgy Mer 11 Fév - 16:22
Je connais très peu, mais du peu que j'écoute, je trouve ça bien cool !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Liturgy Mer 11 Fév - 18:57
Je ne connaissais absolument pas. Ça a l'air d'être très très bon, j'accroche bien en tout cas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liturgy
Liturgy
Page 1 sur 1