Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vengeance (-16 ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:42

La vengeance (-16 ans) Morsay-zehef-la-vengeance-636

À mon avis, une espèce de vigilente avec Morsay et sa clique qui était prévu pour le 5 septembre. Peut-être dans le style d'un Gaspard Noë, ou d'un La Haine... À voir quand le film sortira pour de bon car pour l'instant sa sortie semble avoir été suspendue...





Sincérement, ça m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:49

Ouais, j'attends ça de pied ferme La vengeance (-16 ans) 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:52

Moi je veux la même chose mais avec Famine. On aurait un truc sorti de chez Mesnie Herlequin Production, la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:57

Wilhelm a écrit:
Moi je veux la même chose mais avec Famine. On aurait un truc sorti de chez Mesnie Herlequin Production, la classe. Cool

Produit par l'Onaniste, avec une naration de l'Atrabilaire, et la participation exceptionnelle de Gérard Depardieu dans le rôle de Noktu Geiistmortt.
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:59

Morsay.... me fais des soirées youtube rien qu'avec ses performances...ses clash avec Vinceneil sony anthologiques ^^

je recommande aussi Cortex et le Roi Heenok, ça vaut son pesant de cacahuetes

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:59

j'oserais même pas le télécharger celui là. C'est d'autant plus pathétique de savoir d'ores et déjà que bon nombres de gros cons vont ériger sur un piédestal cette bouse.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:00

deff a écrit:
le Roi Heenok, ça vaut son pesant de cacahuetes

Assurément. J'aime bien son air constamment blasé à la con, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:31

Cortex s'exprime presque correctement (on va dire de manière tout à fait compréhensible), et ne tombe pas dans le narcissisme pathétique de racaille de banlieue qui vole des nikes, trime pour se payer un joint mais qui se prend pour un puissant gangster de la east coast.

(ouais, morsay, il a loué une ferrari pour sa vidéo, il a fait imprimer-mal- des billets et n'était même pas foutu de les compter correctement, y en avait pour 3000 euros, enfin une petite économie de quoi alimenter la production de ses torchons de torse labellisés "truand 2 la galère")

Et Cortex lui, a pas honte de se montrer dans sa twingo et son seul pote chétif contrairement à l'autre et sa horde de merdeux au faciès de rongeurs qui de profil ressemblent à des canards avec leurs casquettes, une basse-cour je vous dis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:37

La vengeance (-16 ans) Taitai01a081746
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:00

en créole, la "taï" (ou tay, peu importe la graphie) ça signifie la merde donc son surnom me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:11

La vengeance (-16 ans) 1293388201202b0

En attendant, je pars me mater ça!




La vengeance (-16 ans) 769977
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:18

À prix ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:38



jvous laisse parcourir les related links ^^

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Invité
Invité




La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:49

J'aime pas trop Cyprien mais les Norman et autres Hugo tout seul me font rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:56

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
et autres Hugo tout seul


La vengeance (-16 ans) 1986680400 La vengeance (-16 ans) 1986680400 La vengeance (-16 ans) 1986680400 La vengeance (-16 ans) 1986680400 La vengeance (-16 ans) 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance (-16 ans) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (-16 ans)   La vengeance (-16 ans) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance (-16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Cinéma, séries, télévisuel, presse...-
Sauter vers: