| création boutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azerate Tuisto
Messages : 23 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Humeur : change souvent
| Sujet: création boutique Jeu 1 Sep - 23:55 | |
| Actuellement en création de boutique, je recherche couturière, créatrice de bijoux (pâte fimo et polymère, perles), mais aussi celles qui font leurs propres cosmetiques, pour partenariat commercial. Toutes vos idées et/ou projet m'interesse!
| |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 8:33 | |
| C'est mignon (oui, c'est ce que j'ai pensé en voyant ce topic, mais sans être méchant pour autant) J'pourrais pas dire, j'y connais rien | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 8:45 | |
| moi à part le glouglou, je produis rien :/ pis je viderai les stock avant meme de les mettre en rayon | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 9:34 | |
| Tu vas avoir du mal à trouver ici, en te comptant nous sommes que trois filles et Gwenn n'est quasi jamais là. Au passage je produit mais je vend moi même sur le net et je suis deja en partenariat avec une boutique alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 9:48 | |
| Et moi ça compte je suis à moitié fille Nan pour etre sérieux je demanderais au boulot, je sais qu'il y'a une femme qui fait ce genre de choses. |
|
| |
Azerate Tuisto
Messages : 23 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Humeur : change souvent
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 9:59 | |
| - Miss Octopus a écrit:
- Tu vas avoir du mal à trouver ici, en te comptant nous sommes que trois filles et Gwenn n'est quasi jamais là.
Au passage je produit mais je vend moi même sur le net et je suis deja en partenariat avec une boutique alors. ok que fais tu? moi c'ast pas une boutique en ligne mais en vrai | |
|
| |
Azerate Tuisto
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 10:05 | |
| - deff a écrit:
- moi à part le glouglou, je produis rien :/ pis je viderai les stock avant meme de les mettre en rayon
c'est une boutique ésotérique et métal et la place sera faite aux créateurs, ce n'est pas un bar métal mais oui il y aura un coin glou glou pour lire ou simplement discutailler | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| |
| |
Azerate Tuisto
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 10:22 | |
| - Af Gravf a écrit:
- Et moi ça compte je suis à moitié fille
Nan pour etre sérieux je demanderais au boulot, je sais qu'il y'a une femme qui fait ce genre de choses. merci à toi | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 15:47 | |
| - Azerate a écrit:
ok que fais tu? moi c'ast pas une boutique en ligne mais en vrai Je suis en partenariat avec une vrais boutique sur Paris, c'est un truc retro pin up donc bon. Je fais des bijoux dans le style quoi, et pour le net ce qui part le mieux : des petits trucs kawai, des bijoux genre friandises ( très en vogue en ce moment dans tout les milieux ou presque ), etc... Et je fais à la demande aussi. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 15:55 | |
| je serais curieux de voir ça. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: création boutique Ven 2 Sep - 15:57 | |
| C'est franchement facile de se faire un peu d'argent avec ça, bon bien sûr faut pas avoir peur de faire des petits cakes rose avec des petits coeur partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création boutique | |
| |
|
| |
| création boutique | |
|