Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

La plus belle arnaque du Black Metal

+7
Horrormaniac
Goatworm
survi_ve
Orochi
Hilfmir
; ; ;
Ryfalgoth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

Conker's Bad Fur Day sur N64 : vu à 459€ à Paris. (Mais, je l'ai donc, m'en fous).

Destroy your life for Satan (Mütii) LP : vu à 3500 € sur eBay.

A.B.U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

Bon, j'ai pas encore participé à ce topic, donc je vais recenser les saloperies que j'ai chopé le jour de leurs sorties et que je regrette amèrement

La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 269609

Le dernier Xasthur que j'ai d'ailleurs chroniqué à sa sortie... J'aurais trop honte de relire ce que j'ai marqué dessus

La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 316605

Le dernier Leviathan... No comment

La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 367777

Un ramassis de conneries de titres ambient chiants... J'aurais aimé qu'il poursuive sur son évolution néo-folk

La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 306729

Vers 2011, Bleak et moi on a décroché de Moloch avec cet album...  Déception !

La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 393440

Le plus gros foutage de gueule... Voltaic Omen a évolué l'année dernière sans prévenir vers un style de Black/death à la Archgoat... N'importe quoi...

Ensuite j'ai tendance à oublier les saloperies que j'ai écouté/aimé par le passé, donc je vais m’arrêter là bien qu'il y en ait davantage
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51

Il est cool le Leviathan !
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:57

Plus le temps passe, plus je préfère les demos du début... Les albums, depuis Tentacles, je les trouve lourds... Wrest nous ressert toujours la même soupe, c'est un peu le syndrome Xasthur qui se repose sur ses acquis sans nous proposer d'évolutions intéressantes
En revanche j'adore tout Lurker of chalice... En cela Massive conspiracy qui devait paraître à la base sous Lurker sort un peu du lot
Concernant A Silhouette in Splinters, c'est le Zeit de Tangerine dream en moins bien
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:18

Ouais, je suis globalement d'accord sur la totalité, c'est Massive Conspiracy que je préfère mais j'ai trouvé ce dernier inventif !

La descente aux enfers de Xasthur est pire je trouve. Après Subliminal Genocide, ça devient n'importe quoi...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 6:44

C'est comme WW collector, y a des centaines et centaines d'exemplaires en vente un peu partout. Tous à 50€ mini.
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:16

Je fais remonter si jamais.

Moi la plus grosse arnaque c'est le skeud de Sacramentum, que j'ai acheté 45 € alors qu'un an après il y avait une réédition. J'aime bien ce CD mais 45 € c'était clairement trop ... La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 1986680400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle arnaque du Black Metal   La plus belle arnaque du Black Metal - Page 2 I_icon_minitime

La plus belle arnaque du Black Metal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2