Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 6:44 | |
| - Wilhelm a écrit:
- J'aime bien le T-shirt Vlad Tepes quand même... Mais tes cheveux sont bien trop longs pour que tu sois beau mein Herr.
Bah tu sais, ça je m'en branle royalement, c'est l'autre débile qui a mis ma photo là... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 6:46 | |
| Ah je croyais que c'était la photo de hilfmir... Au temps pour moi.  |
|
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 6:50 | |
| T'inquiètes  . En même temps, il aurait été sacrément narcissique pour mettre sa photo ici... | |
|
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 7:21 | |
|  L'autre débile arrête ses conneries, oui  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
Serval pagane ènehshee teroriscte

Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 9:07 | |
| - Serval a écrit:
- Ryfalgoth a écrit:
- Bof, t'aurais pu mettre pire
 euh...ça :
- Spoiler:
 W3$h couz1 reprézent l'alger !
Wais, là tu m'as eu ! Rien que voir leurs gueules ça m'énerve _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 9:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs  | |
| |
|