| Les plus beaux mecs | |
|
+4Blodvarg Orochi Hilfmir ; ; ; 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:03 | |
| Bah eux ont pas un look de tafiole, juste d'emoches  Quoi que, Tyler peut-être pas ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:06 | |
| C'est la même chose, connard _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:06 | |
| Non.  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:07 | |
| Si Grosse fiente _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:09 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:11 | |
| Mais tu vas m'insulter, merde, j'attends que ça là _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:11 | |
| Arrête de polluer le topic là s'teuh plaît  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:12 | |
| Basimoche, tu es un admin' très agréable. Bon, sinon, on ferme ce sujet ?Merde, le hors sujet entre admin' peut pas être évité  ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:13 | |
| Je ne pollue absolument pas _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9261 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:55 | |
| Les demis-messieurs ne sont pas tolérés sur ce topic _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Lun 29 Aoû - 21:55 | |
| Ouah, joli troll successful approuvé par Tonton _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 17:01 | |
| Vous pouvez clôturer ou continuer à troller. J'étais bourré, je le confesse quand j'ai ouvert cette merde. |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 18:02 | |
|  Nan mais c'est bien, comme ça y'a un topic pour les gars et un pour les filles.  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 18:03 | |
| Y en a plus que deux, dont une féministe, alors... | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 18:04 | |
| Et ? Et même, pour les gars, y'a des gays aussi qui traînent par là.  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

Messages : 9261 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 19:28 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Et ? Et même, pour les gars, y'a des gays aussi qui traînent par là.
 Il n'y a absolument aucun gay dans le Black Metal  On me demande si j'aime bien Gorgoroth ? Mais bien sûr ! Gaahl ? C'est qui lui ?  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 19:33 | |
| Ouais, d'ailleurs Euronymousse adorait les pochettes avec des filles à gros nibards dessus. | |
|
 | |
Serval pagane ènehshee teroriscte

Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 20:56 | |
| Mouais... Le plus beau c'est... - Spoiler:
 ah ah ah ! vous avez crüe quoi ?!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 21:19 | |
| Bof, t'aurais pu mettre pire  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 22:17 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 22:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 22:24 | |
| - Wilhelm a écrit:
- C'est qui lui encore?
C'est ton modérateur. | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Les plus beaux mecs Ven 2 Sep - 22:26 | |
| |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 6:28 | |
| OMGWTF ? Hilf, t'arrête tes conneries oui ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs Sam 3 Sep - 6:40 | |
| J'aime bien le T-shirt Vlad Tepes quand même... Mais tes cheveux sont bien trop longs pour que tu sois beau mein Herr. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les plus beaux mecs  | |
| |
|
 | |
| Les plus beaux mecs | |
|