|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mjolbeer Fenrir

Messages: 38 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 31 Localisation: Région Lutècienne Humeur: Ca dépend des jours. Emploi/loisirs: Je m'occupe de l'assoc', c'est déjà pas mal !!!!
 | Sujet: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:01 | |
| Bonjour, les gens !
Je suis Jonathan ou John pour faire plus fashion, 30 printemps et membre de l'asso Battle'S Beer... que je présenterai ultérieurement dans le forum.
Je suis un gros fan de Black, Pagan, Viking et Folk Metal depuis 12 ou 13 ans (avant, j'étais plutôt porté sur le Hard Rock....Kiss foverever !!!!) . Ce serait bien trop long de vous citer des groupes, mais, ne venez surtout pas me parler d'Eluveitie (que j'avais pourtant adoré au Cernunnos II) et de Finntroll (qui me déçoivent de plus en plus et surtout depuis leur changement d'imagerie) . Ah oui, autre chose !!! Je ne suis pas fan de Death (sauf le bien guerrier...Amon Amarth, Obscurity & Coe). Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas !
|
|
 | |
Illyasviel Trace dans les chiottes

Messages: 7580 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 14 Localisation: Vulcain Humeur: Pagan metal suce Emploi/loisirs: Trafiquant de jeunes jaunes
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:07 | |
| | Mjolbeer a écrit: | | Battle's Beer |
 _________________ | Waaggh a écrit: | | Basi, je te déteste simplement... mais je n'ai pas envie de te dire pourquoi. |
| True misanthropos a écrit: | | tu es homo refoulé pour réagir ainsi ? |
Tout est chiant, tout est nul. Surtout Ondksapt.
« Ci-gît D. Carter, qui n'a jamais cru en une vie avant la mort. » |
|
 | |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages: 11102 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 21 Localisation: Au sommet d'un congrès néo-nazi Humeur: germanique Emploi/loisirs: Idéologue
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:09 | |
| C'est quoi tes groupes, bonhomme ? T'aimes autre chose que le black metal (à part le viking et tout ça) ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:11 | |
| T'aimes bien In Extremo? |
|
 | |
Mjolbeer Fenrir

Messages: 38 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 31 Localisation: Région Lutècienne Humeur: Ca dépend des jours. Emploi/loisirs: Je m'occupe de l'assoc', c'est déjà pas mal !!!!
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:18 | |
| Concernant, In Extremo, je n'aime que la période Médiéval.
Dernière édition par Mjolbeer le Dim 3 Juil - 20:22, édité 2 fois |
|
 | |

Messages: 11102 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 21 Localisation: Au sommet d'un congrès néo-nazi Humeur: germanique Emploi/loisirs: Idéologue
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:19 | |
| T'aimes pas le thrash non plus ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:20 | |
| | Mjolbeer a écrit: | Merci pour l'accueil !
Mis à part ce que j'ai cité comme styles de Metal, je n'aime rien d'autres et ce n'est pas faute d'avoir testé... en 13 ans de Metal Extrême, j'ai un peu tout essayé et rien n'y a fait.
Sinon, en vrac, j'aime : Belenos, Helrunar, Amon Amarth, Kampfar, Falkenbach, Menhir, Gorgoroth (old), Heidevolk, Nydvind, Himinbjorg, Aldaaron, Wolfchant, Obscurity, Fhoi Myore, Aorlhac... |
http://www.youtube.com/watch?v=Tzsmm62DFP0
Ne serais-tu pas connu sous le pseudo de Mariomash ailleurs?
Dernière édition par Moloch le Dim 3 Juil - 20:25, édité 2 fois |
|
 | |
Mjolbeer Fenrir

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:24 | |
| Pour le Thrash, j'ai un temps écouté Usurper, mais, j'ai finalement lâché l'affaire... pas ma tasse de thé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:26 | |
| Je réitère ma question Jonathan Harker:
Ne serais-tu pas connu sous le pseudo de Mariomash ailleurs?! |
|
 | |
Mjolbeer Fenrir

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:27 | |
| | Moloch a écrit: | Je réitère ma question Jonathan Harker:
Ne serais-tu pas connu sous le pseudo de Mariomash ailleurs?! |
Non, du tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:30 | |
| Qu'est-ce que tu fous dans un église sur ton avatar? |
|
 | |
Mjolbeer Fenrir

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 20:32 | |
| |
|
 | |
Joakim Af Gravf Tireur d'élite

Messages: 2458 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 99 Localisation: Le nord et je vous emmerde Humeur: Japonisante Emploi/loisirs: Elite
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 21:58 | |
| pas bienvenue au revoir et à jamais j'espère |
|
 | |

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 21:59 | |
| | af gravf a écrit: | | pas bienvenue au revoir et à jamais j'espère |
J'en étais sûr !_________________ Ceci n'est pas un administrateur |
|
 | |
Mjolbeer Fenrir

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 22:13 | |
| Merci pour l'accueil et le non-accueil ! |
|
 | |
Gwenn From the depths of darkness est une daube

Messages: 498 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 31 Localisation: Sud Ouest Humeur: *fouetter* Emploi/loisirs: Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:03 | |
| Ouh, casier judiciaire?
Dans tous les cas je ne te connais pas, donc pour le moment bienvenue ici.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:05 | |
| C'est un multi de Crusard, il vient encore pour troller. Cf la paranoïa de Rocker's place. |
|
 | |

Messages: 7580 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 14 Localisation: Vulcain Humeur: Pagan metal suce Emploi/loisirs: Trafiquant de jeunes jaunes
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:09 | |
| | Moloch a écrit: | | C'est un multi de Crusard, il vient encore pour troller. |
C'est le serviteur du s.i.d.a. !..._________________ | Waaggh a écrit: | | Basi, je te déteste simplement... mais je n'ai pas envie de te dire pourquoi. |
|
 | |

Messages: 498 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 31 Localisation: Sud Ouest Humeur: *fouetter* Emploi/loisirs: Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:15 | |
| En effet. Vraiment, y en a qui ont que ça à faire. Ça pullule, en ce moment, ce genre d'individus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:16 | |
| Ok Gwenn, j'me casse alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:22 | |
| Déjà qu'on pense que je suis plusieurs à la fois sur rammstein.con ... _________________ Ceci n'est pas un administrateur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:26 | |
| Bah je t'assure dur comme fer que beaucoup pensent que Mütiilator, Crusard et Susvourtre sont un même compte  _________________ Ceci n'est pas un administrateur |
|
 | |

| Sujet: Re: Oyez, Oyez !!! Dim 3 Juil - 23:26 | |
| Et moi, on pense que je suis vous, c'est pire  ... _________________ | Waaggh a écrit: | | Basi, je te déteste simplement... mais je n'ai pas envie de te dire pourquoi. |
|
 | |
|