Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diabolical Breed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:29

Diabolical Breed 19910_photo
Groupé de black metal crée kjelling en 1999 en norvège , le groupe officie dans un black metal symphonique ou l' on est dans un prolongement de Limbonic Art. Les claviers sont sur le devant de la scène et structurent tous les morceaux .Ceux ci sont magistraux enchevêtrés à l’orchestre d'une manière très intelligente.L' écoute demande une bonne résistance car la musique est particulièrement intense et complexe tout comme celle de leur maitre spirituel qu'est limbonic art. Une belle découverte pour ma part !
Bien lugubre , sombre et ténébreux avis aux amateurs !
Line up :

Commander Kael - Vocals
Nochmar - Bass
Count Darcon - Keyboards
Marquis De Enfer (Ole Alexander Myrholt) - Drums (Archon, {\link Armageddon Bound}, Enslavement of Beauty, Gaia Epicus,( Those Left Behind, Tremor)

Discographie :

Dark Alliance Demo 2000
Compendium Infernus Demo 2002
Compendium Infernus Full-length 2004







Dernière édition par af gravf le Ven 10 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Re: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:31

Si ça ressemble à LA, je devrais aimer !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Re: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:36

ça y ressemble ! et en toute logique tu devrais aimer ! néamoins je trouve le groupe un poil plus brutal que limbonic art , ce n'est pas omniprésent mais tu le ressens clairement sur certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Re: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:40

Bon, évidemment, les parties symphonique n'ont pas la majesté qu'on trouve chez Limbonic art, mais c'est quand même bien meilleur et plus utile que sur le groupe de black symphonique moyen !

Merci, comme toujours !

Par contre, après recherche, ils se retrouvent sans guitariste. Donc, pour la suite, hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Re: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:14

J'apprécie bien, on sent que le synthé n'est pas là pour apporter de la légèreté aux compositions, le tout sonne plutôt violent et bien branlé mine de rien.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Re: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:08

Ah merde ils ont qu'un véritable album? Ca a l'air franchement pas mal. Il y a moins d'orchestrations que chez LA mais les claviers sont bien mis en avant et mènent la danse. Et la voix est carrément plus maîtrisée que chez LA. J'aime bien cette ambiance malsaine et crasseuse. Ca change des groupes de BM sympho bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Invité
Invité




Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Re: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:12

Bah si tu aimes ce genre de chose, tu devrais tenter le dernier album de la trilogie sympho de gehenna (malice).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolical Breed Empty
MessageSujet: Re: Diabolical Breed   Diabolical Breed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolical Breed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: