AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N.M.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.M.A
Tuisto

Masculin Messages : 24

MessageSujet: N.M.A   Ven 3 Juin - 18:32

Bonjour à tous. Les présentations faisant vraiment partie des choses que je n'aime pas faire, je tâcherai de faire quelque chose de relativement succinct (sauf si je m'emporte à nouveau). J'y ai été invité, à me présenter donc il n'y a aucun souci.

Je suis N.M.A et j'ai découvert ce forum par total hasard sur Google, alors que je faisais une recherche.
Je me suis inscrit afin d'entrer en contact avec une certaine personne (qui trouvera un message dans sa boite MP). Mais maintenant que j'ai mis les pieds ici, et que j'ai participé à une conversation, alors pourquoi pas voir ce que ça donne de plus prêt.

Je suis un étudiant lambda en phase terminale (au niveau de ses études hein) et je suis à coté de ça passionné par cette musique, que je suis du genre à vraiment prendre à coeur, et ceci au risque de m'emporter de temps en temps pour pondre des pavés-coup de gueule, contre certaines personnes, qui selon moi, n'ont rien à faire dans ce milieu.

Tout est relatif comme on dit, les gouts et les couleurs, tout ça... Donc chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, tant qu'il possède des arguments valables pour défendre son bout de viande.