Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satanicum tenebrae

Aller en bas 
AuteurMessage
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Satanicum tenebrae Empty
MessageSujet: Satanicum tenebrae   Satanicum tenebrae I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:22

Satanicum tenebrae Satanicum_Tenebrae_logo

Satanicum tenebrae 9279_photo

Satanicum tenebrae était le projet parallèle à Mütiilation par la main de Meyhn'ach, comme tous ses compères, dans un style totalement à l'écart du blackmetal...

I - Voices of the dark call me to suffer....

Musique ritualiste, avec une approche néo-classique, avec une poignée de 'riffs' black. Un seul long morceau... la description semblera cliché, mais c'est pas grave : c'est vraiment triste et désespéré. Quand je me sens triste, c'est ça que j'écoute...

II - Til Helvete

Musique lasse, à l'image de Rattenkönig, mais au synthétiseur, avec quelques incursions de black...

III - Seul

Démo essentiellement vocale, sous fond de musique rythmique, voire a capela.

IV - Larv

Musique nostalgique, un peu dans le même esprit que Til Helvette, mais en un peu plus élaboré. On a l'impression d'être dans un grand château, avec du monde, mais avec une couleur triste et morne, comme celle des vieux films noir et blanc..

"Sadness against humanity"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satanicum tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Satanicum tenebrae   Satanicum tenebrae I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:26

Meme si je n'aime pas tout ce qui a été fait par , je retiendrai en priorité seul , qui est mon sens le plus désespéré et le "dérangé" par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Satanicum tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Satanicum tenebrae   Satanicum tenebrae I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:22

Donc tu n'aimes pas Til Helvete ? Je peux comprendre pour celui-là, puisque les morceaux ont l'air assez peu inspirés au premier abord (enfin, je parle plutôt de ceux au synthé'), mais en écoutant Rattenkönig par après, j'ai compris le truc : c'est probablement fait exprès pour exprimer une certaine lassitude, un emmerdement profond par rapport à la vie, je pense.

Tu aimes Voices of the dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanicum tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Satanicum tenebrae   Satanicum tenebrae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanicum tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave Tenebrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: