Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?

Aller en bas 
+5
Orochi
Gwenn
Serval
VarneyΩ
aabigail
9 participants
AuteurMessage
aabigail
Tuisto
aabigail


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011
Humeur : absurde

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:12

(tout est mis dans le titre :) )
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:30

Je dois avoir ça, mais là je suis pas chez moi. Je posterais quelques oeuvres des artistes que j'affectionne quand j'en aurais l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
aabigail
Tuisto
aabigail


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2011
Humeur : absurde

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:34

Tres bien, je ferais de meme si je vois que ce post interresse quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:53

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Triomp10
Le triomphe de la mort- Pieter Bruegel le Vieux 1562

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Triomp12
La mort égorgeuse -Alfred Rethel 1851




Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:21

ça m'intéresse hautement. J'ai trouvé quelques perles sur le net... outre le célèbre Peter Beste qui a travaillé sur le thème du Black Metal, que je posterai Dimanche dans la journée, le temps de faire le tri :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:24

Voici quelques images de ce que fais Bjarne Melgaard, l'artiste qui apparaît dans le doc "Until the Light Takes Us".

http://www.google.fr/search?q=bjarne+melgaard&hl=fr&biw=988&bih=563&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=jF73TdzzOc-58gOCr4HICw&ved=0CB8QsAQ

Une ITW est à arriver ici pour savoir un peu ce qui l'a poussé à travailler sur le thème du Black Metal et dans le cadre de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:16

il faisait quoi dans Until The Light Takes Us? En tout cas, dans l'ensemble on dirait pas un gars impliqué dans le black.

Nous on veut des photos de toi Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  4205929361

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:45

Pour les amateurs de peinture du type cauchemardesque et fantasmagorique je vous propose de découvrir le polonais Zdzislaw Beksinski (1929-2005), malgré les couleurs un peu trop chaude à mon goût il m'a bien accrocher.


Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  38722311


Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Lj_zdz10

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Zdzisl12


Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Zdzisl11



Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:17

Au moins, je dirai plus que la peinture de ce loup vient de Blood of Kingu, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:27

Bleak a écrit:
Au moins, je dirai plus que la peinture de ce loup vient de Blood of Kingu, haha.

Cette peinture à été reprise afin de faire la pochette de Sun in the House of the Scorpion mais elle est bien de Zdzislaw Beksinski.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:45

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  DaikichiAmano

Autant les jaquettes du monsieur sont plus drôles qu'autre chose ; autant j'aime bien cette photo : les anguilles disposées comme de la pluie.

Daikichi Amano.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:07

ça me dit un truc ce nom...

édit:

palsamvoutre, je me disais bien que ce nom m'était familier! Moloch (celui d'ici) en avait parlé une fois.

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  PhpThumb-1
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:29

Moui, fin, je trouve même pas ça écoeurant, le truc des pieuvres.

J'ai justement du mal à voir comment on peut vibrer en regardant ça, parce que c'est pas si pervers que ça (du point de vue du spectateur, hein, pas de la fille qui suce une tentacule, haha).
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:02

Idem, j'ai vu, entendu, lu, pensé tellement de trucs qui transcendent ce que peut supporter Môssieur-tout-le-monde, que voir des filles s'enfiler des anguilles dans le cul ou sucer des pieuvres ça me rebute même pas, mais comme tu le dis, faut être relativement dérangé, parce que le sexe inter-humanitaire ça fait partie de la psychologie innée des individus, mais en plus là à part l'aspect pseudo phallique de ces choses, comment on pourrait se branler devant ça?

Ou alors c'est comme 4'33" de John Cage, ou du Goat Vulva, c'est un truc que personne ne peut techniquement/objectivement/subjectivement apprécier, mais qu'on a fait pour l'art, et toutes les idées derrière qu'on veut véhiculer, et ça se regarde avec un œil d'artiste et non un oeil mouillé et entr'ouvert, haha!!
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:10

Oui, enfin, parler d'un côté artistique en prenant comme élément de comparaison Goat vulva, qui a dû être fait quand Marko rentrait torché d'une répèt' de Beherit, hein Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  1986680400 !...

Enfin, je pense surtout que le monsieur voulu juste se toucher en filmant ça, plutôt qu'autre chose. Enfin, il faut voir s'il a fait d'autres photos dans le même genre que celle que j'ai postée.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:13

J'ai trouvé ça, y a quelques jours : Sultan Muhammad, peintre perse :

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Shahnameh-8

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Shahnameh-9

Spoiler:

Bon, d'accord, une des peintures montre Mo-mohammed, mais quand même Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:46

Tiens j'avais jamais vu ce sujet. J'y poste mon photographe préféré: Konstantin Alexandroff. Pas fondamentalement BM mais plutôt trash, morbide, sensuel.
http://kostassoid.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 6:50



Spoiler:

Vu sous certains angles, ma fac prend des proportions effroyables. J'ai pris cette photo à l'arrache, mais ce que j'ai pris, et la manière dont je l'ai pris offre des significations intéressantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:56

Du genre, je suis un gros asociable qui se planque derrière les murs Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  1986680400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:59

J'ai fait exprès de pas monter au 6ième et de rester au 3ième, pour prendre cette foutue horloge en contre-plongée et la masquer partiellement mais la laisser bien symétrique et jouer sur l'effet de profondeur/point de fuite que suggère le mur de gauche, et toi, tu pense que je me suis juste pris pour un misanthrope qui se planque derrière les murs? Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  1986680400

Bon, après Octo pourra dire qu'il y a une construction phallique ici et que c'est ce qui m'a fait bander parce que je suis gay...
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:28

La future pochette de la prochaine re-re-release de la première demo de Thergothon ton truc panzer
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

J'aime bien la photo mais pas les couleurs. Meilleure qualité + belles couleurs.. ça aurait été bien.

Enfin bon sinon y'a toujours mes quelques photos dark sur mon deviant (y'en a de nouvelles depuis la fois où j'ai mis le lien, y'a longtemps): http://doloresvselenium.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:39

@Cru'

Haha ce serait trop d'honneur!

@dodo

Tiens bah j'y étais pas retourné depuis l'autre fois. J'aime bien Aurore Glaciale, peut être juste parce que je suis un gros porc qui y voit des connotations érotiques.

Sinon je vois que tu y étais au concert de Sheining où Niklas avait mis un tshirt KPN!

Pour ce qui est de la qualité de ma photo, c'pas de ma faute, mais de celle de mon portable qui ne vaut pas un véritable apn Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:56

Haha ouais on m'a déjà dit ça concernant cette photo et les autres de la série Aurore Glaciale.
Wep Niklas avec le tshirt KPN c'était au Hellfest en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?    Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photographes, peintres, ou artistes en tout genre a faire decouvrir ? (ou sur qui discuter.. ) ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour découvrir de nouveaux artistes.
» Si vous deviez faire découvrir le BM à un ami ...
» cherche dates, concerts, fest en tout genre
» Votre top 10 artistes/groupes du moment
» Le genre punk en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Arts-
Sauter vers: