Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos études, votre travail

Aller en bas 
+23
Yolo-Submarine
Dolorès
Firefrost
Jaimepaslespseudos
Lorgar
Infamiis
Serval
Nemesia
Orochi
seraster
Anadrark
deff
irongeorges
King Asator
Somewhere In Time
Angus
Ironsteven
Hilfmir
Nasilisk
Gorion
DiaboliK-JacK
MaD-JacK
Ryfalgoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:10

non je croyais que c'était Morgan Steinmeyer Hakansson qui les fabriquait.





:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:12

seraster a écrit:
Je suis le connard qui fabrique les petites pièces de révolution qui vont dans les avions, les tank... xD dans ce qu'on veux quoi, c'est du tournage en gros mais en version petites pièces et grandes séries.

Mon père fait la même chose, d'ailleurs.

Pour ma part, comptable. Et le pire, c'est que j'avais la juxtaposition math' = huit de moyenne contre quinze en comptabilité !
(les calculatrices, cay le bien...)

edit : et en plus, t'as une formation secrétaire (obligatoire) qui va avec. Bien le beumeux qui doit écrire des courriers, hé hé !

Stürm.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:48

secrétaire? et ton patron te claque le derrière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:08

Ouais, nan !

Mais c'est juste une formation qui va avec, étant donné qu'entant que comptable il faut aussi envoyer des lettres pour les stocks, les commandes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:09

C'est très fin comme remarque Panzer ... XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:06

Me concernant, je suis adjoint administratif dans le service rh, boulot peinard et planqué vous me direz Very Happy en fait j'ai décidé depuis juillet de repartir à l'école pour repasser un second bts qui est celui d'assistant de gestion le tout en 8 mois . J'ai vraiment envie de changer de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:58

C'est quoi le service rh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:38

Ressources humaines, c'est ce que je veux faire Very Happy
Quelqu'un a quelque chose contre les secrétaires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:35

Elles ont mal aux genoux, et au crane, à pars ca je vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 5:18

Et au dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 6:02

Citation :
Elles ont mal aux genoux,

on se demande bien pourquoi Vos études, votre travail - Page 3 105478
Revenir en haut Aller en bas
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:04

Tout le monde sait pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:20

les bureaux sont tellement petits qu'elles se cognent en permanence les genoux contre la paroi!
Revenir en haut Aller en bas
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:10

Faux !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:32

les moustiques qui leur piquent les genoux en période de chaleur?

(ah ok le sujet qui part en burnes)
Revenir en haut Aller en bas
seraster
Fafnir
seraster


Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Vallée de Villé, Alsace

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:33

Réfléchis plus sur les stéréotypes :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:37

hélà, c'est du flood

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:55

seraster a écrit:
Réfléchis plus sur les stéréotypes :)


Spoiler:

Seraster, fais gaffe à toi. Evil or Very Mad
Allez, on arrête nos bêtises et on écoute Basi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesia
Tuisto



Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 3:14

Souffrant d'une certaine phobie sociale/scolaire, je passe mon bac L avec des cours par correspondance. Je suis sure de le rater mais bon, faut essayer de l'avoir quand même.
Je n'ai pas mon brevet, j'ai juste mon BEP secrétariat. Je me force à entrevoir un avenir, alors voilà le plan: je chope mon bac, j'entre dans la fonction publique pendant quelques années, quand j'aurai mis assez de sous de côté, je paie mes études (j'hésite entre arts, lettres, ou bts audiovisuel/multimedia, c'est dire!) et après soit je continue la fonction publique, soit je me sert de mon bts/de ma licence pour trouver un autre job.
Et ensuite je prend ma retraite et je fait un truc qui me plait, pis j'attend la mort, quoi, comme tout le monde Vos études, votre travail - Page 3 74270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 5:23

Tu n'as pas suivi une thérapie ?
Moi-même j'ai souffert de phobie scolaire qui s'est rajoutée avec un autre problème de santé, je dirai assez grave.
Je n'ai pas été en cours pendant deux ans, et pour moi, c'était hors de question de mettre les pieds dans un établissement scolaire.
Des professeurs sont venus à la maison pour me donner des cours, mais bon, j'avais atteint un niveau très bas, et à force de rester cloitrée à la maison, j'annulais les cours au bout d'un moment et je voyais vraiment personne.
Donc, je te conseille de suivre une thérapie, j'ai mit deux ans pour aller à l'école.
Si tu veux, je peux t'en parler plus par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:28

Bac L (oui je sais avec mon "OrtograF de Merd tu yra pa louin" mais je m'applique sur un devoir/épreuve)

Le schéma:
BacL->Beaux-Art Tournai-> Dessinateur de Bande Dessiné
-> Illustrateur Livres
-> Illustrateur Jdr
-> Illustrateur dans le JV.

Je pense peut être à une formation au arts numérique outils incontournable aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:31

Ah maintenant que je le sais, je vais te taquiner !!!

Elvi a écrit:
Serval, tu es en littéraire et tu ne sais pas écrire correctement, c'est inquiétant !'

Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:35

Bah je régiré Kom ca c a dir en ékrivent kikoolol.

Non mais sérieusement je m'emmêle moi les pinceaux sur une copie que sur un clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:40

Ça s'apprend, c'est simple.
Depuis le BEP, on a apprit à saisir avec tous les doigts, mais comprends-tu, j'ai la flemme de le faire, alors je saisis avec deux doigts, ça va super vite, et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesia
Tuisto



Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:25

Elvi a écrit:
Tu n'as pas suivi une thérapie ?
Moi-même j'ai souffert de phobie scolaire qui s'est rajoutée avec un autre problème de santé, je dirai assez grave.
Je n'ai pas été en cours pendant deux ans, et pour moi, c'était hors de question de mettre les pieds dans un établissement scolaire.
Des professeurs sont venus à la maison pour me donner des cours, mais bon, j'avais atteint un niveau très bas, et à force de rester cloitrée à la maison, j'annulais les cours au bout d'un moment et je voyais vraiment personne.
Donc, je te conseille de suivre une thérapie, j'ai mit deux ans pour aller à l'école.
Si tu veux, je peux t'en parler plus par MP.

Je me suis rendue compte seulement récemment que j'avais cette phobie. Embarassed et en réalité j'ai traversé énormément de choses (qui en auraient détruit plus d'un) et je pensais naïvement que puisque j'avais surmonté tout ça, que ça n'affecterait pas mon comportement. Bah je me suis bien gourrée! Et pour une thérapie, ça coûte cher (60 euros la séance, mouais) et je ne sais pas à quoi m'attendre, en discuter par MP serait mieux. Moi aussi j'ai eu une maladie, mais je l'ai toujours et y paraît que je l'aurai toute ma vie. J'ai arrêté l'école 2 fois aussi. Dont cette année, à cause d'une blague raciste d'un prof à mon égard et d'un harcelement moral de la part du directeur (école privée à Paris...) + le fait qu'il m'a fait des reflexions sexistes et m'a insulté plusieurs fois.

Le BEP m'a servi je trouve, ça me dérange pas de devenir secrétaire, c'est vrai que mon rève, c'était devenir écrivain ou dessinatrice de BD, mais bon faut faire avec ce qu'on a. Et puis j'ai plus l'âge de rêver, faut agir maintenant...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études, votre travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre travail   Vos études, votre travail - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études, votre travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: