Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MYRKVID (Franche Comté)

Aller en bas 
+3
; ; ;
Nasilisk
Myrk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:18

le groupe à vu le jour debut 2007, mais nous n'avons sorti notre premier mcd "satanic inquisition"que fin 2010 suite à de nombreux problèmes de line up, un album est en péparation et ne sera pas dispo avant debut 2012. nous avons une dizaine de concerts à notre actif, en france, allemagne, belgique, nous avons partagé la scène avec entre autres, temple of baal, orlog, irrlycht, handful of hate, nefastt, hasserben, et bientôt urgehal, angantyr, aosoth...
nous sommes à la recherche de concerts actuellement.
aucune page n'est trouvable ni sur myspace ou autre facebook, nos sommes et resterons underground ! toutefois, quelques videos et extraits du cd sont visibles/écoutables sur youtube...

Myrk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:21

Tu peux nous mettre les liens des chansons à écouter sur Youtube ici, s'il te plaît ?
Cela compléterait mieux ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:11

la bonne blague tu dis ne pas avoir de site e( myspace et autres) pour rester underground mais tu fais des concerts quand meme. Ne trouves tu pas qu'il y 'a comme un paradoxe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:16

af gravf a écrit:
la bonne blague tu dis ne pas avoir de site e( myspace et autres) pour rester underground mais tu fais des concerts quand meme. Ne trouves tu pas qu'il y 'a comme un paradoxe?

Et il est sur youtube et fait de la pub sur les forums ... Un vrai mec de l'underground n'aurait même pas son nom sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:56

af gravf a écrit:
la bonne blague tu dis ne pas avoir de site e( myspace et autres) pour rester underground mais tu fais des concerts quand meme. Ne trouves tu pas qu'il y 'a comme un paradoxe?

Remarque, ça fait comme Kveste, haha
On est anti-humain mais on se réunit en groupe et on joue sur des instruments créés et fabriqués par des humains
Il y en a un paquet comme ça, mon vieux

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:15

A présent que je sais ce que Kveste souhaite dire par "anti humain", je vois ce groupe différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:17

Tu m'étonnes MYRKVID (Franche Comté) 56847 MYRKVID (Franche Comté) 56847
Moi aussi MYRKVID (Franche Comté) 56847

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:28

aie aie...

je n'ai jamais demandé à paraitre sur youtube, on ne m'a d'ailleurs pas demandé la permission, et il y a un gouffre entre se produire en live dans des concerts dits 'underground', et se pavaner sur les réseaux sociaux...
et underground ne veux pas dire 'true misanthropique ne sortant jamais le nez dehors'

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:30

Tu ne peux pas demander à Youtube d'enlever les vidéos, en précisant qu'on ne t'a pas demandé ton accord ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:31

Ben tu dois avoir tes droit d'auteur, refuse qu'on te paraisse, alors !
Underground signifie "sous terrain, caché"

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:40

oui, sous terrain, caché, les concert back metal underground se passent entre gens du même millieu, cachés des 'autres', on peux aller loin comme ça, on peux aller jusqu'a ne pas enregistrer sa musique et la garder pour soi même, mais ça n'aurais plus vraiment de sens !
les concerts pour moi sont importants, c'est une façon de donner un sens supplémentaire à ma musique, d'exhalter des sentiments enfouis à travers elle.

je ne sais pas ce qu'il en est des droits d'auteurs concernant youtube, je m'en fous un peu, ce ne sont que des extraits live...
et puis avec les technologies actuelles, plus aucun n'échappe au partage sur internet, telechargements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:42

Le téléchargement c'est le bien !

(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:42

Si, bien sûr que tu peux leur réclamer, haha, il y a pas de raisons :) !
L'Internet banalise tout depuis sa création, jusqu'à la propriété privée, mais tu peux aller jusqu'en justice, je t'assure, ce qui est à toi est à toi, hein !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:56

Myrk a écrit:
oui, sous terrain, caché, les concert back metal underground se passent entre gens du même millieu, cachés des 'autres', on peux aller loin comme ça, on peux aller jusqu'a ne pas enregistrer sa musique et la garder pour soi même, mais ça n'aurais plus vraiment de sens !
les concerts pour moi sont importants, c'est une façon de donner un sens supplémentaire à ma musique, d'exhalter des sentiments enfouis à travers elle.

J'ai ECLATE de rire !

L'underground, ça n'existe presque plus ! Il n'y a plus que la musique trop extrême pour certains (Heirdrain, par exemple) qui puisse encore se prétendre du mouvement ug (un groupe qui sort une démo de trois exemplaires avant de spliter, je considère ça comme un groupe de 'bedroom black metal', rien de plus).

Pour l'anecdote, je connais une trendie de quinze ans qui aime Brokencyde qui va à tous les concerts de black qu'il y avait à Lyon.

Comme quoi, hein, les concerts de black, c'est pas qu'entre des gens du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:57

Pour moi, je pense que, comme déjà dit, c'est le Net qui a tout banalisé, mais c'est un autre débat

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:35

J'aime beaucoup ! J'ai pu regarder qques live sur Youtube (comme quoi, ça sert...) et j'aimerais bien vous voir jouer à Lyon une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:41

ce qui est à moi est à moi biensur, mais des videos filmées par des tiers ne m'appartiennent pas. et puis sincèrement, je m'en fous pas mal.

l'underground n'existe plus, ça, ça me fait aussi bien marrer, si tu pars de ce point de vue avec la petite 'trend', il n'a jamais existé, en '90 aussi il y en avait autant !


Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:44

nous avons deja joué à Lyon le 25.09.10, au lyon's hall, c'était avec Daedalion et Searing Skull, j'en garde un bon souvenir ! Mais j'avoue que j'aimerais rejouer dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:45

Oh merde, je vous ai manqués..>< ok, bah là vu qu'il va être détruit ça va pas arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:45

Les majuscules, ça existe ... et la fonction "éditer" aussi ...
Sinon j'ai écouté la première vidéo quand on lance la recherche sur Youtube ... 3 min de la même chose, que j'aime pas du tout, puis un chant que j'aime encore moins ... bref, j'aime pas, dommage x)

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:18

Myrk a écrit:
l'underground n'existe plus, ça, ça me fait aussi bien marrer, si tu pars de ce point de vue avec la petite 'trend', il n'a jamais existé, en '90 aussi il y en avait autant !

J'avais rédigé tout un texte, mais en fait, j'ai réalisé que je ne faisais que développer cette phrase :

"The only way to be underground is to not appear ANYWHERE" (Gaamalzagoth et Occulta mors, MOONBLOOD)

Surtout quand on voit que tu fais de la pub' sur des fora pas très riches niveau contenu.

Une bonne alternative à Mysperme, et en plus ça permet de se dire ug !

Sinon, c'est pas trop mauvais, mais je réécouterai pas. T'as de la chance en plus, vu le label, j'étais sûr qu'on allait avoir du Black sin II, donc j'ai été agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:31

Moonblood ne sont absolument personne pour proférer de telles choses, ils ne sont personne, ni dieux, ni maîtres, et dans tous les cas rien de plus que toi et moi !


Et nous n'avons pas de label, donc la comparaison avec Black sin serait idiote, nos amis de Duke nous ont seulement pruduit une tape, ça a été tout naturel, puisqu'ils sont franc comtois et qu'ils aiment notre musique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:33

En fait, c'est toi qui démarre au quart de tour et qui supporte pas la critique
Prend un petit Xanax, ça ira mieux, mon lapin

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:41

Der Basilisk a écrit:
En fait, c'est toi qui démarre au quart de tour et qui supporte pas la critique
Prend un petit Xanax, ça ira mieux, mon lapin

+1 mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:44

En cas d'insulte et de parole déplacée pour provoquer, je ferme ce sujet. Merci de vous calmer tous, avant que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYRKVID (Franche Comté) Empty
MessageSujet: Re: MYRKVID (Franche Comté)   MYRKVID (Franche Comté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYRKVID (Franche Comté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire de Neige (Franche-Comté)
» CONCERT 11/11/11 : HIMINBJORG + MYRKVID + MALPESTE - NOMMAY (FR-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: