Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview Dani Filth

Aller en bas 
+7
Ryfalgoth
Nasilisk
Serval
Orochi
Dunalkar
Hilfmir
Lorgar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:34

Bon, je ne savais pas où poster cette interview...



Par SearchandDestroy.

(Si il y a des bilingues ou des membres avec un bon niveau en anglais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:40

Bleak es tu là? On a besoin de toi ici pour une traduction.
Et on évite de venir dire ici que Cradle c'est de la merde, on le sait déjà assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:35

Il est assez facile à comprendre. Au départ il dit que l'album peut être considéré comme le frère du précédent, en plus brutal, plus rapide.
Si j'ai le temps un peu plus tard, je pourrais peut-être retranscrire et traduire le tout ... mais bon, Nymphetamine dans une interview pour le nouvel album quoi XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:35

Plus brutal? Donc c'est une interview pour Darkly et pas pour l'album entièrement sympho qu'ils ont prévu de sortir bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Ouais, pour Darkly, c'est écrit XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:49

Ben comme c'est en anglais j'ai pas regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunalkar
Berserk
Dunalkar


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Lycéen

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:04

Je suis relativement nul en anglais alors j'ai pas vraiment regardé... Et, de plus, j'aime pas trop Darkly Darkly...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:57

Lorgar a écrit:
Bleak es tu là? On a besoin de toi ici pour une traduction.
Et on évite de venir dire ici que Cradle c'est de la merde, on le sait déjà assez Wink

de toutes façons cradle,c'est de la merde,ce putain de groupe de poseurs avec leurs claviers et chanteuses à la con pour ados pré-pubères!

sinon je voudrais bien voir ce que Dani a à dire aujourd'hui (oui parce que là j'inclus bien tout ce qui a pu se passer récemment avec ce groupe et ce qu'ils prévoient),mais étant une sous-merde en anglais,et le sous-titrage youtube étant plus que foireux je vais éviter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Je t'ai vu Panzer!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:10

[Troll]Il est ridicule avec son mascara. xD[/Troll]

Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:19

Il l'est même sans

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:40

En gros il parle également de Lilith, first offender of Sheba et compagnie.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:32

Mais c'est pas vrai je vais me pisser dessus, la TOUCHE!!!!

Ce qu'il est moche... paradoxalement à sa sexy attitioude d'y a 15 ans, ça change.

Bref. Ni plus ni moins et je fais le choix de ne pas argumenter, pour moi les derniers Cradle corrects sont quelques titres de l'album Midian, après, cercueil.

Si vous voulez une trad va falloir me passer dessus Interview Dani Filth  56847
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:14

Bon, puisqu'il faut en arriver là Gwenn... Autant le faire avec le sourire hein !
J'me sacrifie pour la communauté... Auto-bizutage !

Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

Interview Dani Filth  984935 Interview Dani Filth  984935 ou... Interview Dani Filth  261430 Interview Dani Filth  261430 ?

Non sans dec, vous voulez vraiment une trad entière? Interview Dani Filth  718829
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:30

Ca peut pas être pire que les interviews de ces trendies de Trend Funeral, ahahahahaha

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:37

Tant qu'a faire j'préfère éviter le coupage de tête stp ma Cwenn ! Me fallait juste un prétexte pour passer sur le corps de quelqu'un hu !
Sinon pour la trad en théorie et pratique, ce qui n'engage que moi, je te passerais plus sur le corps pour ne PAS l'avoir xD Met si les autres sont intéressé par les dires du gros sauc'....
Sinon, j'me suis décidé a regarder un clip de darkly darkly là, lilith immaculate, rho bordel...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:41

Grimalkinz a écrit:
Sinon, j'me suis décidé a regarder un clip de darkly darkly là, lilith immaculate, rho bordel...

Tant que ça ? J'ose pas regarder, de peur de détruire le peu d'estime qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

T'aing quand je pense que je ramasse une ITW cette année... ça va pas aller, je vais penser à ce topic et perdre mon sérieux très clairement...

https://www.youtube.com/watch?v=K_aMnV1uaCY mais raaaah, quoi Interview Dani Filth  718829 Interview Dani Filth  718829

Ha bah alors je la fais pas, la trad, Grima!!! Interview Dani Filth  4205929361 Interview Dani Filth  56847 Interview Dani Filth  56847
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:01

@ Bleak :... Dani m'a fait pensé au "Joker" de batman... En moins "charismatique".... ça aurait pu être un clip tourné en all badboy band genre : pingouin, joker etc... la ça aurait été mieux ! The Gotham Devil Rejects !
Le peu d'estime d'accord ? Mais envers qui ? toi même ou CoF ? Car à la limite de l'estime pour CoF tu aurais déjà du l’enterrer depuis le second album il me semble. Enfin disont que c'était "le moins pire" les débuts... Après ça se barre en gothovendeur très typé dans le genre, et maintenant c'est comme Dimmu, du Walt Disney Metal.... Même si quand t'écoute Moonchild Domain et ce genre de titre tu te demandes lequel est le plus ghotovendeur !
Et pour lancer l'éternel débat : JE préfère Dimmu muahaha !

@ Gwenn : Bon très bien, vendu ! J'passerais chercher l'épreuve de ton bouquin alors. Tu vas voir avec la merde qu'on à eu, une fois arrivé, ton pc va cramé xD
Bonne chance pour le hellfest !
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:07

Grimalkinz a écrit:
@ Bleak :... Dani m'a fait pensé au "Joker" de batman... En moins "charismatique".... ça aurait pu être un clip tourné en all badboy band genre : pingouin, joker etc... la ça aurait été mieux ! The Gotham Devil Rejects !
Le peu d'estime d'accord ? Mais envers qui ? toi même ou CoF ? Car à la limite de l'estime pour CoF tu aurais déjà du l’enterrer depuis le second album il me semble. Enfin disont que c'était "le moins pire" les débuts... Après ça se barre en gothovendeur très typé dans le genre, et maintenant c'est comme Dimmu, du Walt Disney Metal.... Même si quand t'écoute Moonchild Domain et ce genre de titre tu te demandes lequel est le plus ghotovendeur !
Et pour lancer l'éternel débat : JE préfère Dimmu muahaha

Dimmu cay des paydays.

Nan, sérieusement... vu que c'est mon premier groupe de metal, j'aime beaucoup, et même énormément, jusqu'à Damnation and a day (ouais, môssieur ; tu voulais savoir si j'écoutais de la merde, bah tu sais, haha).
Les deux suivants, c'est juste de la merde ; Godspeed est encore pas trop mal, j'trouve, mais rien de particulièrement bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkinz
Fafnir
Grimalkinz


Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:13

T'as déjà écouté : For all tid de Dimmu ?
Et surtout le monstrueux Stormblast ? (la première édition)
Y'a que ça de vrai dans leur disco. Du black. pas du black goth...

Faut réussir à se détacher de son "premier amour", c'est parfois difficile mais.... c'est crucial ! Faut reconnaitre le "mauvais gout".

Je suis hilare sur le clip posté par Gwenn quelques post plus haut.... Putain foutre une pétasse blonde pour -dirait on- une réplique de Jeanne d'Arc, excellent ! xD
"Burn the Witch, Burn the Witch.... it's a witch.... !" Merci Sacré Graal tient !
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:18

Grimalkinz a écrit:
T'as déjà écouté : For all tid de Dimmu ?
Et surtout le monstrueux Stormblast ? (la première édition)
Y'a que ça de vrai dans leur disco. Du black.

Oui, oui - ce que j'ai dit sur Dimmu, c'était surtout une boutade par rapport au fait que tu dises préférer celui-ci, héhé.

C'est deux albums sont vraiment bons, ouais. J'aime surtout le For all tid, vu qu'il est plus atmosphérique que symphonique.

Citation :
Faut réussir à se détacher de son "premier amour", c'est parfois difficile mais.... c'est crucial ! Faut reconnaitre le "mauvais gout".

Jamais Interview Dani Filth  1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegchris
Seigneur von Kro
Kriegchris


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : la bas
Humeur : Marre d'attendre putain!!!!
Emploi/loisirs : En recherche

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:35

Rolalala c'est quoi le maquillage Dani là ...

J'adore les albums de Cradle à part Tornography et les 9/10 des musiques de Nymphetamine. Mon préferé est surtout Damnation and a day.
Dani est devenu vraiment ridicule avec ses cheveux courts, il ressemble plus à un clown qu'autre chose..

Pour Dimmu, le nouvel Ablum est interressant à écouter, mais c'est sur il ne vaut vraiment pas le premier Stormblast et For all tid.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:36

Dani a pas besoin de cheveux courts pour avoir l'air con

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Interview Dani Filth  Empty
MessageSujet: Re: Interview Dani Filth    Interview Dani Filth  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Dani Filth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Dark Funeral
» Cradle Of Filth
» Un nouveau cd/dvd cradle of filth
» Nouvel album de Watain avec interview video
» Cradle Of Filth, déjà de retour en studio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: