Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecteur MP3 sur le forum ?

Aller en bas 
+6
Orochi
Malphas666
Ryfalgoth
Anadrark
Hilfmir
MaD-JacK
10 participants

Seriez vous d'accord pour un lecteur MP3 sur le forum ?
Oui et je souhaite proposer mes chansons pour le MP3
Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_lcap64%Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
Oui mais je n'ai pas de chansons à proposer
Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_lcap36%Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_lcap0%Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_lcap0%Lecteur MP3 sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:08

J'ai une idée ce matin, et j'aimerai avoir vos avis. Bien entendu, c'est encore un projet, mais en voyant sur le forum des administrateurs, cela pourrait être possible.
J'aimerai rajouter sur le forum, un lecteur MP3 qui permettrait aux membres d'écouter de la musique.
Cependant, pas n'importe quelle musique. Nous ne pouvons pas mettre des chansons de groupes sans leur autorisation (bien que des forums le font) comme Emperor, par exemple (ah quel exemple, comme par hasard Lecteur MP3 sur le forum ? 56847).
Je propose donc un lecteur mp3, composé uniquement des compositions des membres du forum.
Comme j'ai dit précédemment, à priori, cette option est possible sur cette plateforme.
Je souhaiterai avoir vos avis sur ma proposition, et si certains d'entre vous seraient d'accord pour que leur musique soit inclue dans le mp3.
Tout en sachant que si vous souhaitez un jour l'enlever du lecteur, je le ferai sans problèmes.
Je laisse tout le monde donner son avis, après j'essayerai de me pencher un peu plus sur "comment mettre un lecteur sur le forum".
Je pense que je donnerai mon adresse msn aux intéressés pour qu'ils puissent m'envoyer leurs musiques.
C'est encore un projet, je ne suis pas sûre à 100% si ça pourra se faire, alors ne vous réjouissez pas trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:21

Pourquoi pas, moi je veux bien que Winter's Death soit sur ce lecteur MP3 par contre j'ai pas envie que la musique se mette automatiquement quand on se connecte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:36

Je regarderai les options via le forum des administrateurs, à mon avis, il faudrait que je regarde au niveau des templates via le compte de Basi mais à priori, le lecteur mp3 ne se mettrait pas automatiquement (j'espère, car j'ai horreur des forums et sites où la musique se met automatiquement).
Bien entendu, le lecteur MP3 ne se fera pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Fafnir
MaD-JacK


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Humeur : Sacrifieur de Chèvre
Emploi/loisirs : Lycéen

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:14

Oui je veux bien proposer un de mes titres sur ce forum :) Elvi tu me tiens au courant par MP ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:34

Pas de souci, je te tiens au courant quand j'installe le lecteur :)
Ça risque d'être pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:53

Complètement pour !
Excellente idée !

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:03

Il est chou ce Hilfmir, je vais finir par croire que tout ce que je fais est génial Lecteur MP3 sur le forum ? 56847
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:32

Ma foi, l'idée me plait bien, et je proposerai mes morceaux à l'écoute aussi.
Par contre, comme dit Glouny, la lecture automatique, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:18

Normal j'suis soumis Twisted Evil

XD
Nan mais c'est vrai que c'est une brillante idée !

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:05

Idée très intéressante, ce serait un réel plaisir de pouvoir écouter du Idaaliur en me connectant sur le forum Wink
Mais par contre j'espère que cela ne fera pas trop laguer le forum.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:11


Rah merci Ryfalgoth ! Very Happy (un fan ! XD)

Bien sûr Elvi, moi qui adore écouter les compos des gens du forum, naviguer dessus tout en pouvant les écouter automatiquement serait grandiose ! par contre il faudrait pouvoir l'ouvrir en pop-up (comme le tchat) pour que ça ne coupe pas à chaque fois que l'on sort de l'accueil.

Brillante idée Elvi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:27

Malphas666 a écrit:

par contre il faudrait pouvoir l'ouvrir en pop-up (comme le tchat) pour que ça ne coupe pas à chaque fois que l'on sort de l'accueil.
+1

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:24

pas une mauvaise idée,mais après c'est justement ce problème d'autorisation qui n'est pas seulement à voir avec le groupe mais aussi le label. En revanche,c'est pas vraiment compliqué mais ça demande du travail de demander ça un peu partout...
Après si il n'y a que des chansons des membres du forum,je pense que ça être plus simple à mettre en place,mais dans ce cas là,ma réponse est non,je n'ai pas de mp3 à proposer.

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Pourquoi pas, moi je veux bien que Winter's Death soit sur ce lecteur MP3 par contre j'ai pas envie que la musique se mette automatiquement quand on se connecte sur le forum.

on ferait une playlist et non une radio

Hilfmir a écrit:
Malphas666 a écrit:

par contre il faudrait pouvoir l'ouvrir en pop-up (comme le tchat) pour que ça ne coupe pas à chaque fois que l'on sort de l'accueil.
+1

pas moyen de faire comme sur deezer avec un lecteur qui reste en premier plan même quand on navigue sur d'autres pages?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:28

Faut voir si Forumactif le permet ... mais vu le nombre réduit de sites qui font ça, ça m'étonnerait.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:30

Mais Panzerkrieg, si ce ne sont que des chansons des gens du forum, yaura pas à s'inquiéter avec les Labels et tout le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:04

Je veux pas le Flash c'est de la merde.
Et puis sur un forum tout le monde s'en branle de ça.
(non j'ai pas réfléchit en disant ça, mais je m'en fou j'ai envie de faire chier mon monde)
/ironique
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:15

Serval a écrit:
Je veux pas le Flash c'est de la merde.
Et puis sur un forum tout le monde s'en branle de ça.
(non j'ai pas réfléchit en disant ça, mais je m'en fou j'ai envie de faire chier mon monde)
/ironique

Effectivement ça pourrait faire penser à une contradiction (je parle pour ma part), mais pas tant que ça, le problème avec une portail, c'est que tu tombe dessus dès que tu te connecte au forum (en gros, pas de lecteur flash = pas de portail), dans le cas d'un lecteur MP3, c'est différent, puisque c'est juste un truc dans le genre myspace (qui utilise bien trop le flash à mon goût, mais c'est un autre sujet), qui n'empêchera pas l'accès au forum en cas d'absence de flash player, puisque la page n'en dépend pas.

Je ne sais pas si j'ai été clair (explications techniques oblige...), mais j'espère que tu saisiras la nuance et que tu te calmeras un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:18

Non mais j'ai compris ce que tu avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:34

Je trouve ça complètement inutile, mais à vous de voir !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 6:58

Bah au pire s'il ne démarre pas automatiquement, ça fera pas chier ceux que ça intéresse pas, pis les autres pourront écouter les bijoux de leurs ptits copains Lecteur MP3 sur le forum ? 747875

Moi ça me botte, en écoutant ainsi les "grosses pointures", chacun pourrait trouver chaussures à son pieds, mais il faudra renouveler sinon ça va finir par lacet.

ps: il y a 4 "jeu de mots" dans la dernière phrase, à vous de jouer.... Lecteur MP3 sur le forum ? 800718

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Markvart
Fenrir
Markvart


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Chant, Guitare, Basse, Batterie, Clavier

Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

Moi je peux proposer quelques morceaux et j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ?   Lecteur MP3 sur le forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur MP3 sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du sous-forum "Suggestions et problèmes du forum"
» Modifications sur le forum
» La charte du forum
» Problèmes sur le forum
» Un "tchat" sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: