Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth Empty
MessageSujet: Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth   Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:10

Bonjour ou Bonsoir. Vous connaissez sans doute le Inferno Festival: C'est un festival de black métal qui se déroule à Oslo en norvège chaque année et qui acceuille la fleur du BM Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth 512923

Au fil des années le festival s'est développé et une édition anglaise ( à Londre ) s'est créée.
Et bien cette année les 25, 26 et 27 fevrier la première édition Suisse qui se déroulera dans la ville de Lausanne ouvre ses portes Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth 979161

Habitant à 1h00 de Lausanne et étant un grand fan de Watain, Shining et Aosoth, le soir du 26 fevrier ne pouvait que m'attirer ( le 25 aussi propose de bonnes formations : Enslaved, Rotting Christ, Rorcall. Mais le 26 m'attire plus ).

Le seul problème pour moi est le logement, n'ayant pas encore 18 ans je n'ai pas de voiture et je ne peux pas louer de chambre d'hotel. Je serais donc obliger de prendre le train pour m'y rendre, mais pour le retour il faudra attendre 06-07h00 du mat' environ et en attendant je ne sais vraiment pas quoi faire. Il devrait y avoir 2 amis qui m'accompagneront. Si jamais ça vous tente, j'attends vos réponses Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth 815195
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth Empty
MessageSujet: Re: Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth   Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:08

Techniquement parlant, tu pourrais bien te louer une chambre d'hotel si tu viens là avec un pote majeur entre guillemets "en charge" de toi, non ?

(Désolé que ça sera pas moi, j'ai déjà du prévu pour ces dates et surtout je suis un peu en découverte à ces jours... Sinon c'est une excellente affiche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
Invité
Invité




Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth Empty
MessageSujet: Re: Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth   Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:39

Non mais même mineur on peut louer une chambre d'hôtel hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth Empty
MessageSujet: Re: Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth   Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:23

du black bien gras et bien satanique avec du dsbm ovni (selon moi) en même temps? je me demande quelle gueule aura l'ambiance,ceci dit,je ne me plains pas vu que je ne pourrais en aucune mesure venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth Empty
MessageSujet: Re: Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth   Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:34


J'ai une amie qui y était...Watain a fait de la merde parait il , Shining bah fidèle a lui même bourré sur scène mais ça a été bon , Aosoth bonne musique mais performance scénique pas géniale.
Enfin je rapporte les dires , a confirmer si quelqu'un y était
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth Empty
MessageSujet: Re: Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth   Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:40

Non personellement je n'y était pas mais on dirait que j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth Empty
MessageSujet: Re: Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth   Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watain + Shining + Negura Bunget + Aosoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watain + Aosoth + Shining
» Enslaved-Negura Bunget-CNK
» 02/11/16-Negura Bunget + Ossific + guest-Lyon
» 16/04/2014 - Negura Bunget + Chasse Galerie - St Etienne (42)
» Watain + Shining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals :: Concerts passés-
Sauter vers: