AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hails.   Ven 4 Fév - 21:26

Discharge c'est tout sauf du Crust vieux... Wink

Mais te méprend pas:
j'ai pas dit que le "new" Darkthrone c'etais du Crust, j'ai dit que c'etais "une grosse variation de Crust Punk... "

:-)

Ps:

Citation :
mais autant prétendre que Darkthrone c'est du crust en n'y connaissant rien c'est de l'ignorance.autant dans ton cas, c'est un problème auditif.
(Non, mes oreilles vont bien merci! ^^
...je suis dans la scène Crust depuis bientôt 16ans... et mes parents étais dedans bien avant ma naissance...)

Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes

Masculin Messages : 10968

MessageSujet: Re: Hails.   Ven 4 Fév - 21:39

Citation :
"et bien que j'apprécie beaucoup le Crust, je trouve que Darkthrone dans ce style, n'est pas très bon..."

Citation :
dans ce style

Citation :
dans ce style

S'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est que l'on me dise un truc et que, par la suite, on vienne me dire qu'on ne l'a pas dit.

Sinon, au temps pour moi pour Discharge ; néanmoins, toujours est-il que Darkthrone ne joue pas du Crust et, comme je l'ai dit, c'est pas parce que t'écoute du crust que ça fait de ta parole une vérité absolue (on en a eu l'exemple sur le topoc de Blasphemy aujourd'hui, hein...).

Mais bon, si tu vois le """nouveau""" Darkthrone comme tu vois Doom, c'ton problème, mon vieux.

edit : et moi, j'écoute du rap depuis dix piges, ça veut pas dire que j'ai de la culture dans le milieu, hein...

Et t'as pas répondu à ma question d'il y a plusieurs jours : c'est quoi le "tbm", pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hails.   Ven 4 Fév - 21:52

Oui, mais tu prend en compte que un seul de mes message sur deux, en oubliant celui qui donnais la nuance...

je n'ai jamais prétendu posséder la vérité absolu, encore moins musicalement, et bien con celui qui le prétendrais...

Mais il me semble que c'est toi qui me parle de "problèmes auditifs" sous entendu, que celui qui entend juste parmi nous deux, c'est toi... donc élevant pour le coup ta parole au rand de vérité ? Wink

Je tien a préciser quand même que Discharge c'est pas du Crust, et que du Motorhead Cradingue, c'est l'essence même du mouvement a la base... :-)

Du TBM ? True Black Metal ivool, nan c'est juste parce que je supporte mal le "très sympho", et que j'apprécie plus particulièrement la scène scandinave... je fait donc une 'généralité'.

et sinon justement, tu écoutes du Crust?

Edit: Contre Edit.

Dernière édition par O'Moon le Sam 5 Fév - 9:01, édité 1 fois
Orochi
Thor

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: Hails.   Sam 5 Fév - 5:41

je crois que Darkthrone sont devenus comme Venom et Blasphemy (et les premiers Bathory selon moi),ils sont devenus inclassables,beaucoup de gens les rattachent au crust par rapport aux grosses similitudes,d'autres personnes à du Motorhead...

Mais là j'ai repensé à l'EP New Wave Of Heavy Black Metal et surtout son titre et je me dis que tout compte fait,Darkthrone c'est comme Immortal,ils sont uniques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hails.   Sam 5 Fév - 9:11

Citation :
beaucoup de gens les rattachent au crust par rapport aux grosses similitudes

Déjà oui, mais c'est également une volonté du groupe, avec des dédicaces ouvertes dans leurs titres de morceaux/albums notamment: 'Circle The Wagons' en référence a Detestation (Crust Us) 'Canadian Metal' en référence a After The Bombs un groupe de Crust Canadien, 'Hiking Metal Punks' pour Hellbastards, les inventeurs du terme 'Crust' dans les 80's... et je passe sur les citations de Sanctum, d'Axegrinder, Amebix, Instinct Of Survival...
Parce que citer Sanctum dans ses influences quand on est les papy du Black Made In Norway, faut le faire quand même... tout en passant des interviews avec des tee shirts de Skitsystem, et jusqu'à l'imagerie des pochettes ouvertement Crustie.

Alors oui, le new Darkthrone c'est pas du Crust.
Mais c'est belle et bien une hybridation avec ce dernier, largement revendiqué et assumé par le groupe lui même.
Et au son des derniers albums il n'y a vraiment aucunes difficultés a y entendre du bon vieux Crust old school des familles.

Citation :
Darkthrone c'est comme Immortal,ils sont uniques.

Et ça, on ne peu pas le nier!

:)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hails.   

Hails.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4