Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Weeping Birth

Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Weeping Birth Empty
MessageSujet: Weeping Birth   Weeping Birth I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:29


Je viens ici vous parler de Weeping Birth, one man band de Brutal Black/Death créé par le talentueux mélomane Vladimir Cochet (à l'origine de plusieurs autres One man bands remarquables comme : Mirrorthrone pour le plus connu (que je classerais dans le Black Sympho), Unholy Matrimony (Black), Deafening Loneliness, Accurst Journey).

J'ai l'album A Painting Of Raven And Rape et...c'est juste du jouissif brutal à l'état pur, sans concessions du début à la fin de l'album !! (je note quand même un petit répit au début de la chanson Oxymoron).
Nous retrouvons donc toute la brutalité du Death avec des nappes de clavier menaçantes faisant référence à ses autres groupes de Black, car Cochet veut dans tous les cas incorporer des influences Black dans toute création musicale qu'il effectue.

Pour atteindre un tel niveau de brutalité et de rapidité, son choix s'est porté sur l'usage d'une boîte à rythme. Mais une boîte à rythme très travaillée car on ne peut distinguer aucune boucle assénée de "copier-coller" facilitant le travail. Non, il étudie chaque coup, chaque roulement et la précision n'en est que plus extrême et époustouflante.

Bref, armez vous de votre haine, de votre colère, et laissez la s'échapper à travers ces morceaux qui vous rassasieront vite (mais vous en redemanderez encore Razz) !!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
 
Weeping Birth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: