Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Metal nanard

Aller en bas 
+37
YouriMargarine
Fannicotine
Tornerose
Horrormaniac
HabRng
Globule noir
Yolo-Submarine
Goatworm
Matpewka
Sakrifiss
The Gestapo Stomp
Frac'
FleshOvSatan
Crusard
Fonald Fuck
Saturnella
Belgarath
Octopus
Hilfmir
Gulden Draak
Kriegchris
Malphas666
deff
unholy
Gwenn
Hell666
BBB
Lorgar
NecroZak
Hatüm
Asbjorn
Ryfalgoth
Serval
DiaboliK-JacK
Orochi
Nasilisk
; ; ;
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:13



Non, mais dites moi que c'est pas possible...
En plus de cette petite chatte humide qui vient maintenant, du nom de Orianthi parce que l'ancien guitariste s'est tiré...
Bordel, un feat avec kesha... La honte. Non seulement pour Cooper mais aussi pour moi qui y croyais encore...

Comment on fait pour écouter si on est fan d'Alice Cooper et pas de Keshiotte? Je vais faire une chronique, l'envoyer à son site officiel, gueuler et dire ce que j'en pense de ces conneries!

EDIT: Kesha elle a un beau cul par contre. Metal nanard - Page 13 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:34

j'ai entendu dire qu'il y avait une sextape de keshatte qui trainait sur le net, je sais pas si c'est un fake, mais en tout cas je m'en branle (non, pas au sens propre).

ça n'est pas étonnant, Alice est tout à fait commercial, tout comme Ozzy, qui a déjà fait un feat avec 50 cent ou un truc du genre je crois. Ce sont des rockstars, pas des beumeuhs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:37

Non en fait il a fait une chanson qui s'appelle stand en duo avec Xzibit dans son album Dirty diamond de 2001 et j'avais même trouvé ça excellent!

Mais là, non quoi! Entre le son de bidouillé du dernier opus et les avis de merde sur SoM... NON!
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:50

Et Ozzy a fait une pub avec Justin Bieber aussi, je crois Metal nanard - Page 13 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:53

Hilfmir a écrit:
Et Ozzy a fait une pub avec Justin Bieber aussi, je crois Metal nanard - Page 13 1986680400
Metal nanard - Page 13 138432_ozzy-justin-bieber-and-sharon-osborne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:56

J'ai jamais aimé Ozzy, ni même Black Sabbath (j'écoute que les 3 premiers albums quand même) Mais là lol quoi. Metal nanard - Page 13 56847 C'est qui à droite, Mireille Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:44

à droite c'est sa femme (seconde je crois)




j'espère vraiment que c'est pas officiel, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:56

Bah, si :

http://www.metal-archives.com/albums/Gloomy_Grim/Born_in_Fire/64474

Putaing, le coup du squelette, c'était immensimmissime.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:00

Oh putain ben merde alors c'est pas possible
"limited to 666 copies"

Citation :
XD

je sais pas si je dois mater cette vidéo hilare ou avec une gueule de mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:51

C'est du Drunk Black Metal je crois.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:51

Bon, une de mes plus belles découvertes... franchement, y a du niveau, sans déconner :

http://www.myspace.com/lumierenocturne

Et le pire... ou le meilleur, j'sais pas, c'est que c'est pas une auto-prod'... et ouais, signée, qu'elle est, c'te connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:50



Sombre Croisade, éjaculé par malsain auquel tout le monde suce les boules sur les forums. Mais c'est trveeeeee.



Et puis Suicidal Madness qui témoigne de la prositution de la team DUKE, no comment. N'empêche, j'imagine bien Psycho gémir sur son micro (RrrrrRrr, Wooooarhhheurh) en se masturbant sur les commentaires sympas mais forcés et pas sincères du tout qu'il reçoit. Parce que c'est du copinage cette affaire là. Je suis impatient de me foutre de la gueule de ses prochaines demos.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:58

t'as l'air de pas l'aimer ce psy-cow, il [t']a(s) fait quoi? sur sa fiche metal archive y a juste cette démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:01

J'ai pas de ressentiment envers lui, non. C'est juste que ce mec m'inspire une profonde pitié de par sa personnalité et sa mentalité digne d'un babouin.

Inscris toi sur son forum, and see: http://suicidalemotions666.forumactif.com/

Tous les projets de sa clique et de ses potes sont nuls à chier aussi. Y'a Saddy qui est un sacré numéro également. À voir sur facebook, on communique avec lui comme on jetterait un morceau de pain à un cochon dans un enclos. Rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:05

Pour ceux qui aimeraient tenter de communiquer avec le spécimen en question:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002387821123#!/saddy.phto

Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400Metal nanard - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:08

Merci mais... je ne pense pas avoir envie de côtoyer (ce soir en tout cas) ces gars tels que tu me les décris... après, le dsbm, j'ai l'impression que plus tu fais un truc désuet à la con, avec deux riffs et deux ou trois paroles supposément tristes à chier avec une voix plaintive; plus les gens vont dire que ta musique est belle...

édit: vu sa photo... encore un kvarforth en puissance, le charisme en moins, enfin, il fait semblant de se mutiler (juste de légère coupures, pour qu'il y ai du sang... après on ose me dire que ces gars sont des camés mais faut être salement minutieux pour se couper aussi peu...), et putain... cette mode tecktonick de laisser sa culotte dépasser et le pantalon au ras du cul, le pentacle mal dessiné sur la poitrine (et puis merde, pourquoi un pentacle? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:11

Héhéhé!

Bon là je me fais une petite demie-heure pop corn en observant le mur du gus, et je lis qu'il a perdu son boulot et qu'il est SDF et qu'il est donc bien daypréssif, que ces parents veulent plus de lui car c'est un adolescent attardé, oiiiin.

La réponse de son frère:

Citation :
En meme temps si ca pouvait t'aider a grandir mon frere au lieu de t'apitoyer sur ton triste sort.... ca fait 4 ans que tu ne fais RIEN et en plus tu te tapes le culot d'amener une nana chez les parents...A un moment on se sort le doigts et on BOSSE!!!!!!

Metal nanard - Page 13 56847 Metal nanard - Page 13 56847 Metal nanard - Page 13 56847

Citation :
Je suis assez d accord avec Laetitia sur le fait qu'il fallait bien que tu te bouge le cul un ou l autre.. et je pense te l'avoir répété à chaque visite.... t'as trop profité... c'est bien beau la musique mais sans boulot à côté... enfin tu sais très bien ce que j'en pense..... Y a seulement un truc dans la méthode qui me surprend et qui me gène... j' appellerai en milieu de semaine pour en savoir un peu plus... même si je connais le poids de ma voix aujourd'hui...

J'ai pas lu la suite, je continue... Metal nanard - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:12

et il réagit comment saddie quand on lui fait la morale? Metal nanard - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:14

Il fait celui qui a pas entendu. Metal nanard - Page 13 1986680400 Il est sad saddy, very sad. Metal nanard - Page 13 1986680400

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:17

Bleak, si tu veux troller, j'ai par hasard remonté jusqu'à la piste du fessebouc de Psycho: https://www.facebook.com/saddy.phto#!/SuicidalMadness666

Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:20

Ouais, toute cette clique, ce sont les pro' du 'j'm'en branle de ton avis, parce que je suis le meilleur, avec mes morceaux allant de un à trois riffs qui ne sont que du sous-X, et toi, t'es qu'un adolescent / frustré / puceau'. C'est d'un chiant incroyable.

Mon préféré, c'est Black sin. Le groupe de purs suicidaires avec le mec qui meurt accidentellement, et le guitariste qui fait semblant de se couper sur scène (c'est que ça fait vachement mal, putain) et qui tire des balles (à blanc, évidemment !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:25

Illyasviel a écrit:

Mon préféré, c'est Black sin. Le groupe de purs suicidaires avec le mec qui meurt accidentellement, et le guitariste qui fait semblant de se couper sur scène (c'est que ça fait vachement mal, putain) et qui tire des balles (à blanc, évidemment !).


Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleurs Bleakounet, c'est de toi ça sur SoM?

Citation :

Ici DameMircalla/Mariline, avec qui Ewiger Hass/Vinz avait monté Black Metal Pandemie Production.
La seule personne qui sait vraiment ce qu'il s'est passé c'est moi et je dirais juste qu'il n'est ni question de suicide, ni d'overdose. Je rajouterai aussi au son one man band n'est pas mort (qui vivre verra...).
Merci.

RIP mon Amour...
Ton Chat.

C'est excellent, j'avais explosé! Metal nanard - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:26

Pourquoi ce serait de moi, franchement Metal nanard - Page 13 1986680400 ?

Elle l'a tué, j'en suis sûr ! Ensuite, elle va reprendre son projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:30

Elle l'a tué? Mais qui donc???

Tu veux parler, de, euhh...

LA MORT? Metal nanard - Page 13 1986680400

Et c'est quoi cette histoire de balles à blanc, je suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:50

Panzerkrieg a écrit:
édit: vu sa photo... encore un kvarforth en puissance, le charisme en moins, enfin, il fait semblant de se mutiler (juste de légère coupures, pour qu'il y ai du sang... après on ose me dire que ces gars sont des camés mais faut être salement minutieux pour se couper aussi peu...)
C'est minable au possible en effet, s'il veut jouer les gros trve qu'il prenne des cours avec sadistik exekution pour les mutiilations en tout genre Metal nanard - Page 13 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal nanard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Metal nanard   Metal nanard - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal nanard
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haine black metal/thrash metal?
» Map Of Metal
» Spirit Of Metal
» Les connards du metal
» One Man (Black) Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: