Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kveste recherche un nouveau chanteur

Aller en bas 
+2
Serval
Nasilisk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:00

Kveste recherche un nouveau chanteur Lineup10

Sur le Myspace du groupe est tombée cette information aujourd'hui, il y a environ deux heures:
"Kveste cherche un nouveau chanteur. Un album et des dates sont prévus pour 2011"

Je n'ai pas plus d'informations, mais je pense que si vous souhaitez postuler, contactez le groupe sur leur Myspace: ici

Par la même occasion, sur leur Myspace, vous pourrez écouter les chansons du groupe et vous faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:38

Et ça se dit anti humain Oo
Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent Razz

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:34

moi je vais tenter ma chance ! Regardez une de mes vidéos, j'avais bien réussie mon corps paint en plus Kveste recherche un nouveau chanteur 512923


http://www.tagtele.com/videos/voir/25993
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:20

Je connais même pas ce groupe mais rien que l'image me donne envie de découvrir.
Oui je sais, c'est con comme argument XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:48

Avec Basi, nous sommes allés les voir en concert à Tours, nous n'avons pas étés déçus. Cela a été une belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:51

C'est clair que niveau ambiance, c'était pas de la daube
Mais bon, un groupe dit "anti-humain" qui joue devant un public d'hominidés, entouré de collègues hominidés, utilisant du matériel créé par des hominidés ...
Etre "anti-humain" remet trop de choses en cause, et c'est quasi impossible de s'y tenir

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:00

C'est assez compréhensible que c'est pour se "donner un genre". Le titre de leur démo est bien "War Against Humanity".
"Kveste is just Anti Human True Black Metal. No peace, no redemption"
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:05

C'est le principe de se donner un genre qui me plaît pas, justement.
Mais pour le coup, faut passer au dessus de ça, parce que sinon, c'est plutôt énorme quand même

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:31

Ils sont peu être contre la bêtise humaine, ou les conventions(idéaux) établie par l'humain. c'est le côté marginale du black metal.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:52

Serval a écrit:
Ils sont peu être contre la bêtise humaine, ou les conventions(idéaux) établie par l'humain. c'est le côté marginale du black metal.

Pour connaître des mecs qui non seulement les ont vus en live, mais plus ont joué avec eux, c'est vraiment un anti-humanisme primaire et con comme leurs pieds ; paradoxal quand tu joues en face de ceux que tu hais...

C'est marrant d'ailleurs, j'ai jamais su si, à la base (je ne parle pas des groupes actuels comme Kveste), c'était un amusement comme pour dire 'Je te hais, connard, et en plus t'es assez crétin pour faire un pogo sur une musique qui t'insulte', ou alors comme une totale contradiction.

Après, je n'ai écouté que de manière distraite une seule et unique fois, donc je ne peux juger leur musique.

Bleak.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:34

J'ai jamais compris pourquoi certain blackeux met une croix de fer... Qu'on m'explique.
"L'origine du symbolisme de la décoration se situe dans la déesse de la paix quand son quadrige fut retrouvé à Paris lors de la chute de Napoléon." Source: Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:37

Serval a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi certain blackeux met une croix de fer... Qu'on m'explique.
"L'origine du symbolisme de la décoration se situe dans la déesse de la paix quand son quadrige fut retrouvé à Paris lors de la chute de Napoléon." Source: Wikipédia


:face:

Et bien, je pense que c'est plus en référence au statut militaire que cela implique.

Bleak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:16

Bleak a écrit:
Serval a écrit:
Ils sont peu être contre la bêtise humaine, ou les conventions(idéaux) établie par l'humain. c'est le côté marginale du black metal.

Pour connaître des mecs qui non seulement les ont vus en live, mais plus ont joué avec eux, c'est vraiment un anti-humanisme primaire et con comme leurs pieds ; paradoxal quand tu joues en face de ceux que tu hais...

C'est marrant d'ailleurs, j'ai jamais su si, à la base (je ne parle pas des groupes actuels comme Kveste), c'était un amusement comme pour dire 'Je te hais, connard, et en plus t'es assez crétin pour faire un pogo sur une musique qui t'insulte', ou alors comme une totale contradiction.

Après, je n'ai écouté que de manière distraite une seule et unique fois, donc je ne peux juger leur musique.

Bleak.

Et tu oublies avec le doigt en l'air qu'on rendait bien Kveste recherche un nouveau chanteur 56847(ah ce concert Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:28

Kveste est actuellement (et encore) sans chanteur, ce qui perturbe la sortie de l'album...

Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:18

...décidément y a pas un forum où l'on ne parle pas de Kveste en mal comme en bien...

J'ai quitté le groupe début janvier car le côté anti human n'était pas mon trip, cependant, la musique est de très bonne facture et ils sont motivés, y a pas à dire...

Bleak :"c'est vraiment un anti-humanisme primaire et con comme leurs pieds"

Tes potes ont du nous voir exclusivement sur scène, et effectivement, le concept de Kveste, c'est la haine de l'humanité primaire, avec toutes les contradictions que cela implique...
Au moins le message est bien passé, car plusieurs personnes, comme tes potes, nous ont pris pour des gros connards misanthropes, et c'est assez stupéfiant de voir comme le visuel est si important pour le spectateur, et est suffisant pour lui faire dicter une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:22

T'as une belle crinière, en tout cas, Balkor !

Elvi ou comment éviter certains conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:23

XD si on veut oui...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:27

Ah tiens t'es(étais) de Kveste? c'est surprenant ça! j'avais écouté y a pas mal de temps (j'avais causé à Skald sur un autre forum),j'ai bien aimé,ceci dit,c'était des démos il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:36

J'étais dans Kveste ouaip. Une démo quatre titres (plus une intro) à vrai dire, il n'y a eu à ce jour qu'une seule production...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:45

Ah ok,faudrait que je réécoute un de ces jours,ça commence à faire un bail que j'avais écouté...

et putain je vois que tu es chez Mourning Forest aussi!

Ahah,jette un œil là dessus

ben dis donc,sacré surprise
enchanté de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Modi
Balkor


Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Sud de la France
Humeur : Sanojesi Aarelle
Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:50

Pareillement :)
Jette une oreille ce sera plus utile Twisted Evil

Sinon oui je fais partie de Mourning Forest, vas sur Youtube, y a plein de vidéos...même si le son est encore plus mauvais que d'origine, tu auras de nombreuses compos à l'écoutes.
...je crois qu'on dévie quelque peu du sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:52

Justement,j'y ai déjà jeté une oreille,et j'ai beaucoup aimé,(ah t'as pas remarqué le lien que j'ai mis au dessus?)

Mais en effet,on dévie,c'est cool de voir que des nouveaux arrivants savent déjà prendre ce genre de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kveste recherche un nouveau chanteur Empty
MessageSujet: Re: Kveste recherche un nouveau chanteur   Kveste recherche un nouveau chanteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kveste recherche un nouveau chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chanteur Dragonforce
» Nouveau chanteur de Bloodbath
» Kveste + Old Black + Nocturnal
» Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)
» Un nouveau cd/dvd cradle of filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: