Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard

Aller en bas 
+2
Myrk
MaD-JacK
6 participants
AuteurMessage
MaD-JacK
Fafnir
MaD-JacK


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Humeur : Sacrifieur de Chèvre
Emploi/loisirs : Lycéen

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:14

Voila la troisième éditions du Sequanian Fest qui aura lieu à Montbléiard à l'atelier des môles. Ce festival annuel réunis des groupes de Black Metal uniquement.

A l'affiche cette année : Urgehal (True Norwegian Black Metal). Avec des albums à la pelle et l'excellent "Goatcraft Torment", Urgehal est la tête d'affiche de cette année pour le Sequanian Fest. Claque garantie en concert ! Twisted Evil

Angantyr (danemark), là aussi, c'est assez connu, ils viennent de sortir leur nouvel et quatrième album, c'est écoutable dans l'avant dernière compile du magazine metallian !

Aosoth (france), excellent groupe de la scène black française, on peux dire que c'est un peu la nouvelle forme du défunt Antaeus, sont chanteur, Mkm, y officie également, ainsi que Bst (balrog, genital grinder, the order of appolyon, ex aborted), etc... Squatter la fosse sans bouger sera risqué, croyez moi ^^

Nefastt (france), un petit mais excellent groupe aussi, qui monte en gravissant les échelons dans l'underground, peu de dates à leur actif, et une seule démo, un album est prévu pour 2011, musicalement je les classerais entre du Animus Herilis (d'ancien membres sont dans nefastt aujourd'hui !) et du Inquisition, des bons riffs qui se faufilent entre vos oreilles, bien sournoisement, prenant !

Myrkvid (france), petit groupe mais qui a creusé son trou avec son EP "Satanic Inquisition". Déjà présents lors de la précédentes éditions, ils vont mettre l'ambiance pour commencer ce Festival.


Ketzer records (allemagne), tiendra un stand de merchandising, extremement fourni en cd, patchs, etc... il y a de quoi se faire plaisir dans les centaines de références qui seront présentées...
Il y aura bien sur de la Bouffe et de la boisson sur place !

Pour ce qui est des places : prévente à 15 euros, et guichet à 18 euros, mais la salle ne pouvant accueillir que 300 personnes, les places sont limitées et je vous conseille de les réserver.

Pour réserver une place veuillez me contacter pas MP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:09

merci mad jack, tu as fait mon boulot ^^

il reste encore des places en prévente, et ça nous aiderais bien, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:11

Ca se terminerai vers quelle heure (histoire de voir pour les horraires de train) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:28

Tu sais, on ne peut jamais prévoir la fin des concerts...
Quand on a été à celui de Kveste, la début était programmé à 20 heures mais les concerts ont débutés bien plus tard (plus de 21 heures).
Donc, à mon avis, vu le nombre de groupes, ça risque de se terminer dans la nuit, et les trains passent en général pas après 23 heures.
En tout cas, c'est que je crois, car le train le plus tard que j'ai pu prendre pour Tours à partir de Poitiers (je ne compte pas le train d'avant) était à 21h50 et des poussières... Après, j'en avais pas. Regarde sur le site de la SNCF, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:35

Les trains de nuit ça existe pas Sad C'est pour ça que j'ai loupé KMFDM, Taake et les Neubauten !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drummer
Les chrétiens c'est des dangereux
Dark-Drummer


Messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Néant.
Humeur : Trve
Emploi/loisirs : Batteur.

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:53

Elvi a écrit:
Tu sais, on ne peut jamais prévoir la fin des concerts...
Quand on a été à celui de Kveste, la début était programmé à 20 heures mais les concerts ont débutés bien plus tard (plus de 21 heures).
Donc, à mon avis, vu le nombre de groupes, ça risque de se terminer dans la nuit, et les trains passent en général pas après 23 heures.
En tout cas, c'est que je crois, car le train le plus tard que j'ai pu prendre pour Tours à partir de Poitiers (je ne compte pas le train d'avant) était à 21h50 et des poussières... Après, j'en avais pas. Regarde sur le site de la SNCF, sinon Very Happy

J'ai déjà regardé, aucun soucis pour venir. Mais ce qui m'arrangerais c'est que le concert finisse vers 4-5 heures du mat' vu que le train du retour serait à 7h01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:04

A mon avis 2h/3h du mat' sera un grand max ^^


Dernière édition par Glouny [Winter's_Death] le Jeu 3 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:57

Les Lunéa existent, mais font pas toutes les lignes, trèèèès loin de là, même

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:33

il y a un timing qui sera rigoureusement respecté, les concerts vont se terminer à 01h00.
les asso' organisatrices de concerts travaillent différemment, chez nous, c'est sérieux, carré et professionnel !
donc les horaires des concerts c'est,
début : 19h30
fin : 01h00

il y a des hotels pas cher type formule1, tout près de la salle, 3 places par chambre, pour une trentaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:34

Les Formule1 sont juste immondes, je recommande à personne d'aller là bas

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:42

c'es vrai que c'est pas le top du confort, mais bon, c'est surement mieux que le bon vieux siège graffité de la gare ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:22

+1 Myrk.
Je suis restée bloquée dans une gare toute la matinée (très tôt le matin) jusqu'à 14 heures, et en effet, c'est pas terrible de dormir sur les bancs, j'étais bien mieux sur mes sacs...
Et puis, pense que les gares ferment la nuit...
La gare la plus proche de chez moi ferme à 22 heures voire 20 heures, donc tu restes dehors. Pas terrible. Je peux te dire que j'ai attendu une heure dans le froid, j'ai bien eu peur, déjà que l'endroit était bien glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:25

à Tours, elle ferme à minuit et ouvre à 6h !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:11


Les gares de nuit ne sont pas ouvertes , enfin c'est ce dont je me souviens quand j'étais à la rue....
Sinon si t'es pas tout seul c'est pas grave d'attendre trouve toi un souterrain et puis voilà c'est long mais ça vaut le coup d'aller au fest quand même.
Si t'es tout seul là c'est un peu plus chiant je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Infamiis
Fenrir
Infamiis


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiant

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:55

Déjà ma place pour le concert, plus qu'a attendre (avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Fenrir



Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41

Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:27

Ca approche à grands pas ! Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard 347652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard   Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sequanian Fest III - 19 Mars 2011 à Montbéliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Druids Fest 2
» Metal Ride Fest III
»  06/09/14 Gohelle Fest
» forest fest 5
» Throne Fest 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals :: Concerts passés-
Sauter vers: