Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Burzum, nouvel album

Aller en bas 
+9
Malphas666
Satyrian_black_werewolf
Serval
Orochi
THOD
Hilfmir
Nasilisk
Lorgar
Ryfalgoth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:58

T'as déjà écouté ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:58

Moui.

C'est pas mauvais, mais c'est clairement du déjà entendu, rien que dans la disco' de Zouzoume.

edit : Elvi, ce sont de courts extraits, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:58

J'ai posté ça y a 5 minutes, ne venez pas me dire que vous avez écouté l'album en 5 minutes Burzum, nouvel album - Page 3 56847
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:59

Elvi a écrit:
T'as déjà écouté ?!? Shocked

bah les extraits, oui...^^ enfin je téléchargerai l'album quand même mais bon je me fais pas de faux espoirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:59

ah ouais carrément!je savais que amazon étaient capable de faire d'énorme connerie niveau oubli mais là c'est du lourd

sinon c'est bien ce que je craignait,j'aime vraiment pas,du black pagan linéaire (que je trouve) mal inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:00

Avant de poster, j'avais pas entendu le dernier morceau... une belle grosse merde comme on en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:05

Ba Amazon fait très souvent ce genre de truc, mais je n'écouterais pas, les extraits c'est un coup à te donner des à prioris sur les titres. Tout à l'heure j'ai essayer de choper l'album, j'ai trouver un lien, 1er titre Det Som GangBang ... Je crois que c'est un fake. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:06

Oh bah zut, c'était pas une info exclusive vu que des membres le savaient déjà Burzum, nouvel album - Page 3 56847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:08

D'un côté d'un l'instant ou c'est écrit sur Metalorgie c'est loin d'être une exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:10

En gros, vous comptez sur moi pour poster les news, c'est ça ? Burzum, nouvel album - Page 3 56847
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:10

J'ai écouté les extraits, ça ressemble beaucoup à Belus je trouve, mais en même pas 20 secondes je sais pas comment on pourrait avoir un quelconque avis sur chaque titre ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 6:26

Donc probable que c'est un fake,mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:53

Panzerkrieg a écrit:
Donc probable que c'est un fake,mais on ne sait jamais...

Je ne pense pas, vu qu'Amazon doit recevoir ses extraits directement des groupes ou des labels...
(c'est marrant, mais pas mal avaient dit ça pour Belus, mais les morceaux étaient bien ceux de l'album !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:52

Panzerkrieg a écrit:
Donc probable que c'est un fake,mais on ne sait jamais...

Impossible que ce soit un fake, comme le dit Bleak les extraits viennent du label lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:22


J'ai vu l'album disponible sur un blogspot je vais voir ça si c'est vraiment le nouvel album bizarrement dispo avec 1 mois et demi d'avance. ça me parait étrange quand même bien que le blogspot soit tout a fait sérieux le mec il ne posterais pas n'importe quoi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:53

Envoie le lien par MP stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:28



la nouvelle page d'accueil youtube craint peut être,elle m'a en tout permit de voir ce qu'ajoutent mes amis sur le site.

j'aime pas,mais vraiment PAS.

Je retourne écouter son mauvais heavy metal d'avant.



celle là avec son rythme bien sympa s'en sort un peu mieux mais merde que c'est adipeux...et cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:33

Je CROIS avoir choppé un lien potable j'attends de voir si il est bon pour faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:38

OK, tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:39

Il me semble que ça soit le bon je fais tourner par MP à qui veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:40

Envoie le moi tout de suite, please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:44

J'en suis à la moitié de la deuxième piste bah pour le moment j'accroche carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:48

J'écoute sur Youtube "Budstikken", pour le lien, là ça va être compliqué, j'ai moins d'une heure devant moi.

Pour "Budstikken", j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:23

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Il me semble que ça soit le bon je fais tourner par MP à qui veux !

Par ici le lien XD

(stp, merci ^^)

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:16


Pour moi c'étais le bon lien , j'ai l'album entier et après plusieures écoutes j'accroche moyennement. C'est différent de ce que Varg à l'habitude de nous ofrir , une voix beaucoup plus claire et chantée comme dans Belus , la musique beaucoup moins sombre et beaucoup plus rapide que les albums précédents , bref une nouvelle orientation de Burzum qui surprend , après c'est mon avis ça s'écoute mais je ne retrouve pas les sensations de ce que j'appréciait dans Burzum

http://luciferian-luciferianmefisto666.blogspot.com/ je l'ai téléchargé ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burzum, nouvel album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum, nouvel album   Burzum, nouvel album - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burzum, nouvel album
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burzum , nouvel album.
» Belphegor, nouvel album
» Mayhem nouvel album !
» Nouvel album, Draconian
» Arckanum, nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: