Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Until The Light Takes Us

Aller en bas 
+5
Abyssos
DiaboliK-JacK
Orochi
Lorgar
Nasilisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:47

Bah alors autant quoter, bref j'ai rien à me reprocher Until The Light Takes Us - Page 2 1986680400

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:17

Oui, et l'anglais n'y est pas non plus ultra technique... c'est l'avantage avec les Norvégiens, ils parlent très très bien l'anglais et ça reste clair et simple.

Après oui, faut avoir quelques notions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:19

stimmt

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:35

pour ceux qui veulent... j'ai un lien "qui fonctionne", pour la vidéo en Anglais, environ 700Mo

mp...

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Invité
Invité




Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:43

Ouais, c'est dans ce film à la con que Varg fait le pitre comme un gosse de 5 ans. C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:37

Varg fait toujours le malin depuis qu'il est en taule.
Faut croire que les médocs là-bas sont bons !

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:44

Le Pitre? Mouais, il fait son malin, mais le pitre, pas tant que ça. C'est l'un des gros points faibles de ce film... Vaaarg, vaaarg, oh oui, Vaaaaarg... il est partout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:34

Allez, après avoir vu "la chose", je vous livre ce que j'en pense.

Les premières minutes on suit Fenriz dans la rue, personne ne sait vraiment pourquoi.
C'est vrai, c'est sympa de le voir faire ses courses...
Super important, on apprend plein de choses là.
Au début, il à l'air "heureux", mais plus le sujet va avancer, et plus il va sembler désabusé. Il sait qu'il est en train de prendre part à une grosse mascarade, et il se force un peu au début, mais le naturel revient !!
Ce qui choque le plus, c'est que, quelque soit l'endroit ou il met les pieds, il passe pas dans le paysage.
Bon, son allure générale, n'aide pas, mais quand même.
Le pire, c'est quand il visite l'expo, il à "l'artiste" derrière lui, lui sert la main, mais ne discute même pas avec lui, alors que Fenriz doit être sur une bonne partie des photos !!!

je garde Varg pour la fin...

Ensuite on a des apparitions de Hellhammer.
Il fait le détaché. Bien sûr, raconte pour la millionième fois le suicide de Dead, les photos prises et tout le blabla qui va avec.
C'est un peu le "m'en fou, c'est pas moi de toute façon" qui joue le donneur de leçon...

Viennent aussi parfois Abbath et Demonaz... autant j'aime bien les vieux Immortal, autant ces deux là mériteraient des baffes.
Lunettes noires, blouson, verre à la main... attitude de gros con, en plus ils n'ont rien à dire.

Petite apparition de Garm aussi, avec de magnifiques dreadlocks... retournement de veste ???
Pas la peine de commenter plus.

Après, se mélangent des moments avec un peu de Frost, un peu de Faust.
Frost, avec son look pseudo-gothic de merde s'y croit trop.
Attitude de poseur de merde, et sa représentation théâtrale à la fin est assez pathétique, voire ridicule !

Quand à Faust il avance à visage couvert... comme le Public Ennemy N°1, alors qu'il se montre partout avec ses shows.
Mais bon, lui non plus il a rien fait... par contre il à bien poussé sur Varg pendant le procès, ils passeront certainement pas leur prochaines vacances ensemble eux.

Et Varg... ah... Varg !!
le seul qui est finalement en taule pour tout ça, à l'air d'être heureux d'être là, et donne une version "magique" de tout ça... non c'est pas moi, la vérité est ailleurs, X-files inside !
Il faut quand même écouter ses explications sur le meurtre et les incendies, ça relève d'un scénario à la Steven Spielberg sous acide co-écrit par Luc Besson.
Il raconte plein de petits trucs, après il faut trier.

bref, une belle brochette
Le fait qu'aucun des gars du Inner n'était sataniste, et que s'était beaucoup de blabla pour se faire passer pour des durs.
Comme pour Lord of Chaos, il faut trier.
Mais bon, personne à part une petite poignée ne connait LA vérité, nous ne pouvons que la deviner...

La seule chose de vraie dans tout ça c'est que certaines églises chrétiennes ont été/sont bâties sur des anciens lieux de culte viking.
Ce qui justifie en soit de raser une église mal placée quand on est un tant soit peu respectueux des us et coutumes d'un pays.
Mais bon, les norvégiens ne sont pas à un paradoxe près, n'étant pas non plus de "vrais" vikings...

Et la fin avec Fenriz devant ce qu'il reste, ou ce qu'est devenu le Helvete, c'est assez rigolo.

Ah, j'oubliais... Harmony Korine... pitoyable ce mec, mais je commenterai pas plus, il ne le mérite pas.

s'était long ?
trop long ?
personne vous a forcé de lire!
Evil or Very Mad

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Contenu sponsorisé





Until The Light Takes Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Until The Light Takes Us   Until The Light Takes Us - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Until The Light Takes Us
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Until the light Takes Us (Docu)
» Thy Light
» Exiled From Light
» BLACK SIN - Light of despair
» Abigail Williams - In the Absence of Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Cinéma, séries, télévisuel, presse...-
Sauter vers: