Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samhain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samhain Empty
MessageSujet: Samhain   Samhain I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:56

Samhain Samhain_Group
Groupe qui mélange horreur punk ,rock ,metal et formé par glenn danzig en 1983 suite à son départ des misfits.Le groupe se veut plus sombre et plus experimental , plus agressif que ne l'était les misfits.Selon moi il est la parfaite transition entre les misfits et le groupe danzig qui verra le jour peu de temps apres.Un groupe méconnu qui est pourtant tres interessant et qui est cité par des groupes de metal comme source d'inspiration et qui sont entre autre métallica et marduk. Il est à noter qu'une reformation a eu lieu en 1999, avec Glenn Danzig au Chant, Steve Zing à la Basse, Todd Youth à la Guitare, et London May à la Batterie.

Line Up :

Glenn Danzig - Chant (de 1983 à 1987)
Eerie Von - Batterie (Août 1983 - Octobre 1983) - Basse (Octobre 1983 - Fevrier 1987)
Steve Zing - Batterie (Octobre 1983 - Juin 1985)
Lyle Preslar - Guitare (Janvier 1984 - Mars 1984)
Damien - Guitare (Juin 1984 - Juin 1985)
London May - Batterie (Juin 1985 - Fevrier 1987)
John Christ - Guitare (Fevrier 1987)

Discographie :
* Initium (1984)
* Unholy Passion EP (1985)
* November-Coming-Fire (1986)
* Final Descent (1990)
* Box Set (2000)
* Samhain Live '85-'86 (2001)

Lien :

http://www.myspace.com/samhain969/music
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Samhain Empty
MessageSujet: Re: Samhain   Samhain I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:00

Même chez Marduk? Je savais que Steinmeyer était fan des Ramones mais de Samhain c'est surprenant!
merci du topic sinon,ça fait pas très longtemps que je connais le groupe,je l'ai découvert en me remettant à écouter Danzig et l'inoubliable "mother".

all murder!all guts !!!all fuuuuun!

l'album Initium est vraiment superbe,du moins pour un amateur du punk'n'roll horrifique des Misfits et de heavy metal,ce qui me déçoit en revanche c'est la durée des titres qui n'excède jamais (?) ou rarement les 3 minutes,mais bon c'est un peu une marque de fabrique dans le punk.

Et puis j'aime bien ce concept de mèche par devant le visage,faudrait que je m'en fasse une un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samhain Empty
MessageSujet: Re: Samhain   Samhain I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:12

oui je dis ça car c'est hakanson qui le dit lui meme , de plus son tatouage sur je ne sais plus quel bras est le logo de samhain. Enfin sur le deuxième cd du coffret blackcrowned il reprends une deux chansons de samhain
Ah oui derniere chose , avec son groupe de punk/heavy morgan reprend également des chansons de samhain.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Samhain Empty
MessageSujet: Re: Samhain   Samhain I_icon_minitimeMer 15 Déc - 5:10

Hein?! Je ne savais même pas qu'il avait un groupe de punk heavy (ben j'ai pas vu ni sur leur site officiel ni sur metal archive),va falloir que j'aille voir tout ça! C'est étrange parce que lorsqu'on le voit dans les interview,on a plus l'image de quelqu'un de très professionnel mais aussi aigri,j'ai du mal à l'imaginer écouter une musique aussi ironique et satyrique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samhain Empty
MessageSujet: Re: Samhain   Samhain I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:44

ça m'a surpris aussi à l'époque ! j'ai lu ça dans une interview il site aussi christian death comme influence mais également des vieux films d'horreurs en noir et blanc. Pour le groupe il s'agit de devils whorehouse.Nom tiré d'ailleurs d'une chanson des misfits.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Samhain Empty
MessageSujet: Re: Samhain   Samhain I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:54

Oui,merci,mais j'avais vérifié ce matin. J'ai bien ris à "whorehouse",vu que c'est un jeu de mot sur "warehouse" (entrepôt,donc ça signifierais "entrepôt de catins?c'est encore plus drôle xD),Christian Death...là ça ne me surprend même plus,faut franchement que j'écoute ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samhain Empty
MessageSujet: Re: Samhain   Samhain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: