AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visibilité du forum pour les non-inscrits

Aller en bas 

Comment devons-nous rendre visible le forum ?
1. On laisse comme avant
43%
 43% [ 3 ]
2. On met tout en visible (ou presque)
57%
 57% [ 4 ]
3. On met à peu près la moitié (précisez svp)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Messages : 9018
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Lun 11 Fév - 20:44

Hey, ayant repris le flambeau de la gestion de Black Metal France depuis quelques mois, j'essaye de changer certaines choses, mais bon je vais à mon rythme hein

Bref, lorsque vous arrivez sur le forum sans être connecté, vous aurez certainement remarqué que vous n'avez accès qu'aux parties Règlement et Présentation des membres.
Le reste du forum était, dans le temps, masqué pour des raisons de discrétion, de stalkage mais aussi afin d'éviter que d'autres forums de même ordre que le notre ne repompe nos présentations de topics de groupes (je sais pas pourquoi on tenait tant à ça à l'époque).

Aujourd'hui bon, autant dire que les autres forums, ba y en a plus. Puis nous mêmes, bien qu'on reprenne du poil de la grosse bête, on n'est pas non plus 150 à venir tous les jours.

L'idée est donc qu'en rendant visible le reste du forum, cela pourrait donner envie à de simples visiteurs de s'inscrire et de passer du temps sur BMF. L'activité d'un forum, cela fonctionne par effet boule de neige. Si quelqu'un constate que ça poste, il aura sûrement lui aussi envie de poster, et ainsi de suite.


Je vous demande donc aujourd'hui votre avis, afin de prendre cette décision, par le sondage ici présent, mais surtout de par vos arguments. J'entends agir essentiellement en cas de forte majorité ou si personne ne s'oppose fermement à une décision.

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Lun 11 Fév - 20:52

On met tout en visible, de toutes façons qui va venir ici ?
Plus sérieusement, je ne sais même pas pourquoi y'a des trucs invisibles, je sais pas si ça raconte sa vie des fois, mais bon, la notion d'invisible et de privée sur internet, comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

Messages : 810
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Lun 11 Fév - 20:54

Mettre la partie Black Metal c'est logique ça tombe sous le sens
Et vu que le reste est inactif, autant le mettre en visible aussi

Juste la partie débat, vieille et embarrassante ainsi que la corbeille pas FORCÉMENT besoin de foutre ça en public
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Messages : 9018
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Lun 11 Fév - 20:57

Mon avis personnel est de mettre quasiment tout en visible également. Mais on peut laisser quelques parties en invisible, dont la partie Archives, j'y tiens. La Corbeille, je croyais que c'était accessible qu'aux modos/admins, faudra que je remédie à ça

Après je sais pas si c'est possible de paramétrer pour que seuls certains topics soient accessibles au bout d'un certain nombre de posts, comme le Trombinoscope.

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

Messages : 882
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Lun 11 Fév - 21:32

J'ai voté contre mais en vrai ça me dérangerait pas tant que ça. Si le trombi pouvait rester juste accessible aux inscrits ça serait cool par contre
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul

Messages : 756
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Auvergne
Humeur : Fascisto/raciste
Emploi/loisirs : Autiste

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Lun 11 Fév - 22:54

J'ai voté pour rester invisible... mon instinct de nazi qui me pousse à voter pour la sauvegarde d'un truc (je ne sais trop quoi) ^^ ... mais au final j'ai oublié qu'on n'etait pas chez les nazis et donc qu'on n'avait rien à cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat

Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2017

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Mar 12 Fév - 17:43

Si tu penses que mettre en visible peux ramener du monde, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Messages : 9018
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Mar 12 Fév - 21:19

Hab : Je vais essayer de voir comment on peut faire pour laisser le trombinoscope en invisible, c'est effectivement assez important qu'il le reste.

Ursul : Du coup au final tu veux quoi ? Ça te gênerait vraiment si le forum devenait + visible ?

Après en vrai, faut pas oublier qu'il suffit juste de créer un compte pour avoir accès au forum, donc bon.

Bref, je pense laisser environ une semaine avant de rendre le verdict.

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
ursul
Dark Usul
ursul

Messages : 756
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Auvergne
Humeur : Fascisto/raciste
Emploi/loisirs : Autiste

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Mer 13 Fév - 14:52

Non en fait si il est visible ça ne fait rien... mais c'est bien de garder un peu d'exclusivités pour les inscrits (je trouve) et que surtout effectivement le trombinoscope reste privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Messages : 9018
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   Mer 20 Fév - 17:34

Bien, je procède à quelques modifications en fonction de vos retours.
La section "Présentation des Membres" sera désormais invisible aux non-connectés. Notez également que le Trombinoscope est déplacé dans cette partie afin de rester invisible.
Quasiment tout le reste passe en visible. Ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye de réorganiser certaines catégories de forum. Parce que bon, on voit clairement que certaines catégories sont désertées, donc peut-être essayer de faire du regroupement, des trucs comme ça.

Bref, dites-moi ce que vous en pensez quoi.

_________________
I'm the evidence.
You passed the test and that's so good for you
Oh love, will you read the letters I will send to you ?


Rédacteur sur Generation-Nintendo.com, un forum, des articles, tests, et des lives !

Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visibilité du forum pour les non-inscrits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité du forum pour les non-inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ACCES AU FORUM !!!
» morceau pour BF et harmonie
» Bricolages et réalisations perso
» Une mini coisière sur le Rhin !!!
» Les cordes de guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: