Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tzarmvtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tzarmvtre Empty
MessageSujet: Tzarmvtre   Tzarmvtre I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

Avant de commencer la présentation du projet , je tiens tout d'abord à préciser quelque chose. Ce projet n'a aucun but réel si ce n'est de me faire plaisir à rendre à un petit hommage aux légions noires. Si ça plait tant mieux dans la cas contraire tant pis. Je poste juste mes quelques travaux pour les faire partager.
En gros c'est du dark ambient assez glauque avec du synthé trve ivol de la muerte  des voix bizaroides et quelques instru (quand même). Ah pour le nom je me suis pas cassé la tete, j'ai pris des lettres aux hasards.

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai fais qu'une démo de 4 pistes intitulée Requiem Funèbre. Il n'est pas dit que j'enregistre encore des pistes dans les mois ou dans les années à venir.

Je vous laisse le lien pour le télécharger si ça vous tente :
http://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2018-10-23-1170d8a1fprojetmusiqu.zip.html
A dernière chose, ce projet est enregistré à l'ancienne, d'ou le son pourri et la bande qui merde parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tzarmvtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: